Voila je vous est pris une photo du panneau de l'alphabet
sa pourra vous aider ^^
http://img220.imageshack.us/img220/2267/deap4.jpg
sa aide pas ?
Ben, sans vouloir te décevoir, y'a deja plusieurs transcriptions plus lisibles sur ce fofo