salut je voulait savoir se que devient hammond dans le jeu car je vois que tout les monde parle de kendra qui meurt et tout le monde est content mais personne parle de hammond
posta_2008
Niveau 5
04 novembre 2008 à 10:13:48
Ce pauvre Hammond se fais éclater par une brute !!! et bien sur il meure...
genesix77
Niveau 7
04 novembre 2008 à 10:26:34
merde c'est con sa
Guebish
Niveau 27
04 novembre 2008 à 10:27:58
"éclater" le mot est faible
Sam338
Niveau 17
04 novembre 2008 à 10:40:36
guesbish Il se fait écraser, démembrer puis piétiner . ça te va mieux cette fois ?
genesix77
Niveau 7
04 novembre 2008 à 10:41:15
oui la sa me va
Guebish
Niveau 27
04 novembre 2008 à 10:44:27
C'est à peu près ça Ça doit être le perso qui a la mort la plus atroce dans le jeu!
djloops
Niveau 5
04 novembre 2008 à 11:03:02
La fille à la fin c'est pas mal non plus
splinterted-2
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:03:43
Et le marine qui se fait planter un pieu dans le crane? vous vous en souvenez? un peu de respect pour lui, merde