Je suis dans les labo et un moment je tombe sur un monstre invincible dans une salle accompagné de 4 autre monstre mais il est INVINCIBLE , j'ai beau lui envoyer toute les balle de toute les armes que j'ai , le couper en 2 , le stase , j'ai tous essayer , rien n'y fait il se regenere tous le temps , comment on est sensé le tuer ? 