CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer chapitre 4

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:40:27

Je suis dans les labo et un moment je tombe sur un monstre invincible dans une salle accompagné de 4 autre monstre mais il est INVINCIBLE , j'ai beau lui envoyer toute les balle de toute les armes que j'ai , le couper en 2 , le stase , j'ai tous essayer , rien n'y fait il se regenere tous le temps , comment on est sensé le tuer ? :merci:

shiryudream
shiryudream
Niveau 7
03 novembre 2008 à 22:43:00

pas la peine de le tuer il est invincible. Prend tes jambes a ton cou et enfuis toi :)
si tu le vois au début il faut attendre un peu pour que tu puisse utiliser la porte et si c'est la 2eme fois tu t'enfuis en repassant par le chemin que tu avais pris avant.

Kalasea
Kalasea
Niveau 10
03 novembre 2008 à 22:46:44

Ben je fais que ca m'enfuir vu qu'il est invincible mais il y a aucune issu , je suis dans une salle avec 3 porte toute fermé et j'ai beau avoir attendu 10 min elles restent fermé quand même je sais vraiment pas quoi faire :(

IssacClark
IssacClark
Niveau 6
03 novembre 2008 à 23:12:38

Attire le au milieu de la pièce et ampute lui les deux jambes, pendant qu'il agonise, fonce activer la machine dans le couloir ou se trouvé le "type habillé en blanc" et l'invincible sera congelé et amener dans une autre pièce, c'est a ce moment la, qu'un porte s'ouvre :ok:

[blue]Bonne chance ![/blue]

jeremtheone
jeremtheone
Niveau 6
03 novembre 2008 à 23:37:27

:question: T'es sur que c'est pas plutot le chapitre 5?

Parce que si c'est le cas j'ai créé un topic special pour ce chapitre là. T'as qu'à aller y jeter un oeil.

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:06:34

dites, après avoir réactiver les défenses du vaisseau on est censé allez ou ? parceque sur mon PC ça plante tellement que je reçois pas les transmissions (enfin si mais c'est juste l'écran bleu avec des parasites rien d'autre) et rien ne s'affiche en utilisant le fil d'Ariane, les objectif ne sont pas mis à jours non plus...

_link95_
_link95_
Niveau 9
05 novembre 2008 à 21:36:07

tu le découpes entièrement tu le stase tu profites de ce temps pour t'occuper de ses potes ( s'il revient découpe et stase )

une fois que ta tué tout ses potes bas tu ramasses les éventuelles munition puis tu fonces par la porte qui est à coté de l'espèce de pile.Tu auras à tuer ce monstre plus tard

Amgd777
Amgd777
Niveau 1
24 novembre 2008 à 17:16:57

Moi je suis toujours coincé , Kendra met 56 heures pour ouvrir les portes , en attendant on crève ^^

La vidéo du moment