bonjour je joue a dead space sur pc et g un petit problème donc j'aimerais savoir a koi corresponde chaque touche de la version 360 merci d'avance x= y= b= a=
niorfy
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:06:38
A= prendre les objets Viser et A = Recharger X = Prendre un medicament Viser et X = Stase B = Annuler [pour les menus et autres] Y = Accéder au menu
niorfy
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:07:14
Viser et Y = Se déplacer dans les Zones de gravité 0