Pas de grenades à proprement parler mais certaines armes ont comme tir secondaire quelque chose qui s'en approche, mais j'ai pas trouvé ça super efficace...
Nathiel
Niveau 10
03 novembre 2008 à 12:45:07
Il n'y a pas de grenade à proprement parler, juste le Mega-PK dont le tir secondaire balance une grenade qui explose au bout d'un certain temps ou si elle touche un ennemi ^^
_link95_
Niveau 9
03 novembre 2008 à 13:57:43
Nan pas de grenade peut être pas une mauvaise chose je pensse.
Le mega PK balance un projectil explosif au cas ou.
Le lance flammes aussi il me semble.
Si tu veut faire boum avec les necro tu utilise les bombonne de gaz et la télékinésie.
-fandejeu-
Niveau 6
03 novembre 2008 à 19:11:32
assez d'accord avec dede-la-bricole avoir des grenades aurait été tres plaisant dans certaines situations notament lorsque 5-6 monstres arrive d'un coup a un moment
Isaac-Clarke
Niveau 4
03 novembre 2008 à 19:34:02
ouai mais la logique fait que dans un vaisseau non militaire il n'y a pas un arsenal de tarré