Je suis en mode normal.J'arrive hier soir enfin au moment du fameux léviathan ce monstre dont tout le monde parlaient.
Il est gros certe mais je l'est tué du premier essai le seul effet néfaste que ce combat a euh sur moi c'est de me donner le tournis.
Je vais donner ma méthode pour les plus en difficulté.
Quand le mechant pas beau sort ses tentacules faut éclater la boule jaune avec 5 coups de cutter (up au max de force).
S'il tente de faucher un petit saut antigrav fait largement l'affaire.
Uune fois le mechant pa beau sans tentacules il va lancer des grosses bouboule alos la un principe vieu comme le monde revient a non bienvenue dans ocarina of time face au boule d'énérgie de ganondorf.Télékinésie + bon timing= victoire. La premiere salve m'a servit de test j'ai pris les 5 boules dans la tronche. 5 boules ça veut dire tu choppes la premier et l lance sur la deuxiemme tu choppe la troisieme que tu lance sur la 4eme et la 5eme bas tu la lance dans la bouche de l'autre anus géant.
Quand vilain pas beau ressort les tentacules rebellote ont péte les boules jaune, et quand il relance ses bouboules bas faut lui renre c'est la moindre des choses.
Voila donc rien de méchant une fois la gravité réstauré il ne fau tpas oublier de ramasser tout les objets éparpillé dans la salle.
Voila.