salut
en voulant acheter ce jeu a londres ,j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le jeu est 100 %en anglais.a savoir que je ne comprend pas parfaitement langlais ,les dialogues etant en anglais ainsi que les sous titre je voudrais vous demander si le scenar' n'est pas trop complexe!!merci d'avance!