CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chapitre le plus flippant ?

]ZANNE[
]ZANNE[
Niveau 8
21 janvier 2009 à 15:00:30

la ou j'ai vraiment bien fliper dans le jeu ces dans le niveau 5 quand l'invincible fait son apparition , au début je les éliminer rapidement avec le trancheur , mais quand jai vu qu'il ce récusiter et que je ne pouvais pas le tuer , jai commencer a paniquer :ouch2: quand je l'entendai bouger et grogner dans les conduis d'aération j'ai mis du temps a finir le niveau 5 :peur:

le niveau 9 aussi ma bien angoisser , ces la ou je trouve la bande son la plus impréssionante .

et le niveau 10 quand un 2eme invincible surgit du plafont juste devant toi , :mort: limite si je tomber pas de ma chaise :ouch:

et voili voila ...

Math310
Math310
Niveau 10
21 janvier 2009 à 15:48:23

j'ai flippé au chapitre 3, meme si c'est pas un des plus effrayants

en fait, j'ai fait l'erreur de laisser un nécro rentrer dans un conduit d'aérations, et j'avais peur qu'il arrive dans mon dos :peur:
a ça se sont rajoutés d'autres évenements tels que la salle de écontamination ou le "cadavre" qui se met a ramper...

xxTOINOUxx87
xxTOINOUxx87
Niveau 2
21 janvier 2009 à 16:37:02

Moi cé largement le chapitre 5 ac le nécro invicible la je flippé trop ! surtou la ou falé le congeler jété aux anges jcroyé qe javé reussi justement a le congeler é jvoi un bras derriere moi é vlan ! le nécro invicible étai deriere moi é il mavé transpercé de tou lé coté ! mDR qan ji repense

]ZANNE[
]ZANNE[
Niveau 8
21 janvier 2009 à 17:46:40

Je sais pas pk l'invincible me fait peur comme ça ... :hum: c'est parcequ'il est invincible :sarcastic:

Math310
Math310
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:30:43

je pense qu'il fait peur parce qu'on ne peut pas le tuer, qu'il nous poursuit jusqu'à ce qu'on s'en débarrasse et qu'on l'entends dans les conduits dès qu'on a changé de porte :noel:

Nazgul9
Nazgul9
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:51:31

Vrai que, quand l'invincible te coure derrière je chiale :snif: parce que si tu te retourne il est ä trente centimètre de ta tronche et la je fais une crise cardiaque, en plus cet empoté d'Isaac coure pas vite :snif:

Math310
Math310
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:01:53

ah, l'invincible, il m'as fait flipper aussi.
au chapitre 10, juste avant qu'il arrive, on peut voir une salle qui s'ouvre au point de force.
quelques minutes apres, je me réfugie a l'interieur pour échapper a la bestiole. je commence a ouvrir la porte pour sortir de la salle quand j'entends un bruit derriere moi. je me retourne et je vois l'invincible qui me regarde au milieu des débris de la plaque d'aération...
quel farceur celui-là :o))

en revanche, j'ai jamais essayé d'aller voir l'invincible puis de faire le dortoir sans air et la zone environnante :(
vous savez, quand on récupère la carte qui permet d'ouvrir les portes, on peut faire demi-tour et aller directement a l'invincible non?
faudra que j'essaye un de ces quatres :p)

Nazgul9
Nazgul9
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:05:02

Par contre, pour moi l'invincible n'est pas mort, réfléchissez pourquoi, pour moi c'est évident qu'il va très bien!
Ce sera peut-être le boulet de Dead Space 2...

Math310
Math310
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:07:01

comment il peut survivre, il a carrément fondu...
a moins que tu parles d'un autre monstre :o))

Nazgul9
Nazgul9
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:19:01

Il avait déjà survécu à la solidification, pour moi il y survit à ses brûlures.

Baal49
Baal49
Niveau 6
21 janvier 2009 à 23:02:34

Le chapitre 1 parce que c'est celui où on se fait le plus surprendre par les monstres.

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
22 janvier 2009 à 01:42:31

l'invincible 2 je pense pas que ça soit le meme que le 1er, il devait y'en avoir 2 sur le vaisseau, sinon pour moi le chap le plus flippant reste le 9 car je trouve l'ambiance du valor beaucoup plus sombre et flippante que celle de l'ishimura et puis c'est la qu'on rencontre pour la 1ere fois les monstres super rapide, c'est plus chaud je trouve. sinon dans l'ensemble c'est un très bon jeu mais je suis déçu car je l'attendais plus flippant, on est loin d'un silent hill 2

linklegran
linklegran
Niveau 5
22 janvier 2009 à 20:37:15

Moi je joue sur une télé LCD et la première fois que j'ai joué (donc l'épisode 1) j'ai commencé avec le mode difficil et la luminosité au plus bas . Je peux vous dire que dés fois je me demandais si j'allais pas arreter ma ps3 d'un coup ! Donc sinon le chapitre le plus flippant c'est le 10 et le moment ou j'ai la plus sursauté était un moment plutot singulier ! Jme souviens plus quel chapitre mais jme souviens que y'avais un long couloir dans le noir ( presque complet a cause de la luminosité au plus bas ) avec 3 portes menant chacunes à une salle minuscule ou y'avait des munitions ! A chaque fois que j'ouvrais la porte jme mettais en mode visée pour ne pas etre surpris par un de ces saletés de monstres ! A chaque fois y'avé rien ! Plus tard , je vais dans un couloir similaire avec de nouveau 3 portes ! Premiere , j'ouvre avec la mode visée ... rien ! Deuxième cette fois ... malheureusement ... j'ouvre la porte sans le mode visée ( en meme temps mon grand frere rentre ) et la ... cet imbécil crie !!! Moi qui avait "juste" sursauté tres violemment , et ben j'ai crié aussi et le monstre n'a pas vraiment su ce qui lui était arivé !

Math310
Math310
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:01:16

au niveau 10, on peut voir un corps de nécromorph dans les toilettes.
croyant qu'il allait se relever, je lui ai vidé mon chargeur dans les guiboles (mode difficile) avant de m'aperçevoir qu'il était mort avant que j'arrive :o))

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:07:40

bah, en fait quand tu vois un cadavre, tu lui tire une balle dans les membres, si il se reveille pas, c'est qu'il est deja mort, mais bon démembre le a coup de savate, ca te fera economiser des munitions

Et tiens un autre conseil, mais ca marche que quand tu sais que tu vas tomber sur des pondeuses, c'est te débarasser de tous les cadavres qui sont dans la piece, tu les fous tous dans une autre piece, comme ca les pondeuses auront personne a transformer

hybrid_sheep
hybrid_sheep
Niveau 5
22 janvier 2009 à 23:18:42

stressant quand dans une pièce blindée de cadavres, les éspèces de chauves-souris sont par 2 et reveillent tout ce petit monde. on se dit "si je suis trop lent, va y avoir du monde sur moi..."

ma premiere partie lorsque l'on est poursuivi sans arme, une fois arrivé dans l'ascenceur au calme je me suis dit "ce jeu de fou"

et bien sur, le fameux chapitre 10 (oh non il est encore en vie"

dada666
dada666
Niveau 10
22 janvier 2009 à 23:46:46

Pour moi le plus stressant, c'est le chapitre dans la serre... Avec ceux qui polluent l'air en faisant un bruit horrible et la blinde de monstre qui rapplique... Chaud

canadiantire
canadiantire
Niveau 6
23 janvier 2009 à 00:34:03

:non: si tu vois un cadavre et tu veux faire sure qu'il est mort, utilise la kinesis dessus. Comme ça, pas de balle d'utiliser pour rien :( si il bouge pas c'est qu'il est toujours vivant!

Math310
Math310
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:08:15

bah j'avais pris l'habitude de staser les cadavres de nécros entier pour etre sur qu'il se releveront pas avant que je les achèvent, résultat j'avais pas remarqué qu'il était mort :o))

Lelvete
Lelvete
Niveau 2
23 janvier 2009 à 22:01:11

Bon, moi je viens de finir le niveau 5, j'ai (enfin), réussi à me débarrasser (Provisoirement) de ces enflure d'invincible...
Je fais une petite pose histoire de faire redescendre mon rythme cardiaque et j'y retourne.

Et après vous avoir bien lu, je suis partagé entre le désire de passer encore 5 heures non-stop sur le jeu, et le désinstaller tout de suite XD

La vidéo du moment