CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chapitre le plus flippant ?

Mcorleone
Mcorleone
Niveau 5
04 novembre 2008 à 00:52:20

j'en suis au chapitre 7 pour moi le plus flippant jusqu'alors c'est le 5 et le passage de l'ascenceur au début et celui dans la grande salle aussi, où d'un coup la voie de femme dit quarantaine anomalie détectée et la tous les streumons débarquent en fonçant et la lumièer devient jaune clignotante. J'ai du viser mon lance flamme (inutile) n importe ou

Saso
Saso
Niveau 7
04 novembre 2008 à 05:02:16

Je dirais le 5 et le 10.

Le 5 par sa difficulté et l'infirmerie et le 10 pour l'ambiance et la salle de l'armurerie.

Pour l'invicible nécro à partir du moment où on a de la stase c'est beaucoup plus simple. Tu le stases et tu t'occupes de ses potes.

The-Benji2
The-Benji2
Niveau 2
04 novembre 2008 à 17:42:04

Je crois que le chapitre 1, celui qui nous plonge dans le jeu, est certainement l'un des plus stressant. Ensuite, l'apparition de l'invincible, dans le chapitre 5, je suis rendu a chapitre 7, et j'ai bien hâte de voir la suite ! =D

nyko31
nyko31
Niveau 7
04 novembre 2008 à 22:34:18

y aussi le moment où l'arrosage automatique des plantes se met en marche dans les 1ers chapitres, un pire son, je l'attendais pas, j'en ai perdu la manette...et les passages sans air où y a trés peu de son...tu penses avoir buté toutes ces horreurs et en te retournant t'en a un en face de ta geule!

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:37:43

Jmen souviens pas de l'arrosage des plantes :(

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:53:10

Le chapitre où on revoie pour la deuxième fois le gros invincible ! :rire:

Faut que je vous raconte ! :-p

A un moment on doit fuir, et avec la télékinésie déplacer des sortes d'armoire pour s'échapper...

Et bah là, y'a eu un bug, un cadavre de monstre c'est coincé et je ne pouvais plus déplacer l'armoire qui en bloqué une autre pour m'enfuir... :peur:

Alors je pousse le cadavre, et l'autre invincible se ramène en gueulant ! :ouch:

Je flippe, je tire de partout, il tombe par terre et commence à se régénérer, et pendant ce temps, je devais déplacer les armoires pour m'échapper pendant que l'autre repousser par terre, j'avais le coeur qui battait à 100 ! :rire:

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:56:11

moi, c'est pas un niveau, mais des moments bien précis. comme par exemple, celui ou on quitte l'espace silencieux, pour entrer dans une salle de moteur, le bruit est ahurissant, les lumières aveuglantes. c'et vraiment un contraste qui m'a scotché, sur le coup.

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:57:24

moi le premier ma bien fait flippé car surtout le coup de l'ascenseur. J'ai mis le jeu en pose après et je ne l'ai retouché que 1à min après histoire de redescendre.

Sinon le premier établi que j'ai trouvé, quand je l'ai activé, le son m'as vraiment fait peur. C'est ouf, les transmissions c'est pareil alors que ce sont censé être des trucs gentil mais nan. Ils ne nous ont pas épargné les dev, BRAVO les mecs.

dubman69
dubman69
Niveau 6
04 novembre 2008 à 23:04:56

hola je viens de faire le chapitre 7 encore un bien flippant avec une belle ambiance ^^ ce jeu est énorme

MonkeyD_luffy59
MonkeyD_luffy59
Niveau 6
15 novembre 2008 à 22:53:07

Je viens de commencer le chapitre 10, et je dois dire que lorsqu'on sort du tramway on ne s'attend pas à voir ce genre de decors... super stressant ce chapitre :malade:

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
15 novembre 2008 à 23:31:17

et merdeeee je viens tout juste d'arrivé au chapitre 10...

comment ca se passe dasn ce chapitre ?

Par contre l'invincible m'impressione pas beaucoup... et pourtant je flippe pas mal dasn ce jeux, mais l'invincible ressemble pas mal aux autre merde qui m'attaquent en un peu plus gros, mais bon ..

Ce chapitre avec les bougies et la gamine qui chante en fond.... s'annonce pas mal

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
15 novembre 2008 à 23:54:35

pareil que Pietropavlovsk on passe d'un couloir super calme a une salle ou il y a des moteurs qui tournent et des monstres qui geulent : le contraste est flippant
a part ca l'invinsible est tout simplement enorme sutout quand il passe par en haut et qu'il arrive juste derriere vous et la on se dis que isaac est vraiment trop lent pour se retourner ou on maudit son arme qui recharge pas assez vite !!!!!!!

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
16 novembre 2008 à 09:03:00

je ne suis qu'au 1 et avec tous vos post(que j'ai lu avec attention)je peux vous dire que je vais avoir du mal a reprendre le jeu.

ce que je trouve flippant,c'est quand il faut appuyer sur la touche start,on laisse un petit moment,et la il y a une cinematique avec une chanson et des image du vaissaux(pas le concept dead space)la premiere fois que j'ai vu cette cinematique,j'ai failli eteindre ma ps3 direct

P.S:dans je chapitre 1,je suis arriver a quand il faut aller a l'imfirmerie apres c'etre assurer que la navette etait foutu,je suis retourné a la salle de sauvegarde,mais maintenant je dois retraverser tous le vaissaux et j'ai peur de ce que le vais trouvé en chemin.

le-faucheur_bis
le-faucheur_bis
Niveau 3
19 janvier 2009 à 16:08:33

moi c le chapitre 10 et 5 en gros ce avec l'invincible

Spouneur
Spouneur
Niveau 8
19 janvier 2009 à 16:22:19

bonjour
moi je dirai le 1ere niveau parce qu'on ne sait pas à quoi s attendre on ne connait pas bien (le code de la peur dans le jeux) donc forcement on est toujours en mode visé et on flippe un max

umichan
umichan
Niveau 5
19 janvier 2009 à 23:11:21

moi je vous dis, jouer y avec une x-fi et un 5.1, et vous vous pissez dessus ( moi j'ai changer 16 fois de calçons)

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
20 janvier 2009 à 00:13:27

J'ai acheté le jeu cet aprem , je me suis dis que j'allais torché 4-5h dessus ce soir , résultat des courses , j'ai joué 35 minute , et j'ai éteint ma console 3-4 fois ( enfait des que ya une nouvelle piece je me chie dessus un truc de fou , ou alors quand ya des couloirs avec des recoins de merde a prendre ) .
Enfin bref , vous l'aurez compris , je suis une GROSSE flipette , et j'ai prévu de me filmer ds le noir en mode nocturne ( avec ma caméra ) a Dead Space , et promis je vous ferais partager , parceque sa doit etre tres marrant a voir , surtout que j'ai pas encore tester ds le noir complet !!
En tout cas , je m'y remets dès la sortie des cours demain , et j'èspère joué plus que 35 min .
Ah aufait , je me suis mis direct en difficile et je trouve que gérer les munitions c vraiment galère , tuer un mostre en le stasant c'est au moins 5 balles et après il t'en lache que 6 , alors sa me parait vraiment short , je suis tjrs a 6-7 munitions pas plus !!

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
20 janvier 2009 à 00:14:59

Dsl double post , mais comme le dis bien Spouneur , je suis TOUT LE TEMPS en mode visée =)

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
20 janvier 2009 à 14:56:51

Pour ma part j'en suis au chapitre 9 , et , lisant vos postes je ne suis pas pressé d'être au 10.

Un passage qui m'a bien fais flipper , c'était dans la morgue , et dans un des premiers chapitres , avec des longs couloirs et des ascanseurs à prendre , avec forcément plein de monstres.

Ce qui mr gene , c'est que les monstres sont vraiment vivaces , ils CAVALENT bien vite.

Et l'invincible , quand on veux lui échapper et qu'on cours grave , on se retourne et il est tout juste derriere nous a nous mettre des coups sur la gueule.

Stressant. MDR.

canadiantire
canadiantire
Niveau 6
21 janvier 2009 à 13:45:22

Perso le deuxième plus flippant est le premier chapitre, puisque au début on n'a pas d'arme, on ne connais pas le jeu très bien et tout ce qui arrive est nouveau, donc la surprise est au max :fou: mais il ne fait pas vraiment peur, il est juste stressant!

Mais LE pire chapitre, celui qui ma fais le plus peur, c'est de loin le 10 !!! Pourquoi? L'AMBIANCE :peur: . Attention au spoil! Dès qu'on sors du tramway, dans la salle d'en face il y a des corps humains avec des bandages sur le visage ( il me semble que il y a des femmes aussi, tendis que la plupart du temps c'est des hommes ), mais le pire c'est quand la femme se met a chanter "Twinkle Twinkle Little Star" :peur: puis a un moment on vois un endroit avec pleins de morts, une seule survivante puis elle se met a rire... rire glauque :peur: puis se suicide. Les chandelles dans la première salle font grave flipper :fou: puis la musique est HYPER stressante! Bref, de loin de pire de tous ce chapitre 10 :peur: :fou: :peur: .

La vidéo du moment