Pour ceux que ça intéresserait, je viens de terminer le jeu dans ce mode (et obtenir le dernier trophée par la même occasion
), non sans avoir quelque peu galéré à plusieurs endroits du jeu
...
Donc voilà, je recommande à ceux qui ne sont pas sûrs d'eux les armes suivantes :
-Cutter Plasma
-Trancheur
-Mega PK
Le Cutter étant l'arme de base inévitable
, le Trancheur se révèle souvent utile en cas d'émeute ou pour trancher 2 jambes ou 2 bras d'un coup. Ou encore pour poser une mine (tir secondaire). Le MEGA PK, quant à lui, m'a été d'une aide très précieuse ; un tir bien placé, et vlan, les ennemis tombent à la renverse, les rendants plus vulnérables aux tirs et à la stase. Particulièrement utile contre les monstres les plus rapides
Ensuite, ayez toujours au moins une recharge de stase dans l'inventaire, ce module étant votre plus grand allié après votre cher Cutter
Prenez garde à bien gérer votre argent et vos Points de Force, que vous devrez répartir de la meilleure façon. Pour ma part, j'ai investi dans le RIG pour une unité d'O2 et 2 unités de vie. J'ai placé une unité pour le MACRO-PK, et tout le reste dans les 3 armes. J'ai essayé d'augmenter chaque caractéristique de l'arme d'au moins un point pour chaque, ayant biensûr favorisé les dommages avant tout.
En espérant en avoir aidé certains
...