CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode impossible [Cauchemardesque]

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
08 novembre 2008 à 00:01:04

Clair le gars il a recommencer en raisonnable sans s'en rendre compte c'est pour ca qu'il trouve facil :rire:

[antoine1993]
[antoine1993]
Niveau 8
08 novembre 2008 à 00:41:36

pour ma part: je l'ai terminé en mode raisonnable(raisonnable :noel: ) , bien évidement je l'ai trouvé excellent mais pas si oppressant que ça :( après je me suis mi au mode impossible et là : omg les gars :ouch: ça c'est du jeu !!! les monstres surgissent dans le dos plus souvent , franchissent les angles au dernier moment pour vous surprendre ! là je reconnais LE Dead Space que j'attendais, ducoup je suis au lvl3 sans avoir beaucoup joué(nolifé jveux dire ^^), je recomande le mode difficile dès le début car il doit etre assez proche du mode impossible,
omg il fou vraiment les boules en impossible, plus qu'en normal(mon frere est parti au bout de 10min :nozl: il avay les boules de ses 8ans)
bonne soirée et pour ceux qui jouent bah bon jeu ^^

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
08 novembre 2008 à 01:44:58

je vien de commencer le mode impossible et je suis chapitre 3 sans probleme,avec 50 munition de cutter et 150 munition de fusil d assaut (Influence RE quand tu nous tien a economiser la moindre muni) j avoue quand meme que ce st bien plus dure quand raisonnable.

les monstres sont plus resistant,moin con....la ou en raisonnable je restai statique et je degommai tout en mode fixe....la je dois bouger sans arret,utiliser la stase quand les occaz opportune sont la (cas ou recharge de stase infini pas loin) je fuis meme de temps en temps pour economiser des munition O_o bref ce mode est vraiment ce qui fait la force du jeu une fois fini je trouve il donne bcp de sensation comparer aux raisonnable qui etait deja tres bien =)

guigui54520
guigui54520
Niveau 8
08 novembre 2008 à 08:38:28

nan chui bien en mode impossible, je sais pas comment j'ai fait pr avoir l'armure lvl 6 j'ai rien fait de spé xD, j'ai juste terminé 2 fois le jeu en raisonnable avant et 2 fois en difficile avec ts les 2 bien sur l'amure lvl 6, ptet que ça joue nan ?
quand j'ai recommencé j'avais pas mes armes, ni rig, ni stase etc... mais j'avais l'amure lvl 6 :p

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
08 novembre 2008 à 09:20:54

GuiGui t'as du etre sous le coup d'une intervention divine :ange: parce que la je ne comprends pas lol

Je viens de finir le mode impossible hier, je dois avouer que j'ai triché avec le code de stase au niveau 10 ou 11 je sais plus mais bon j'en ai un peu moins chié que prévu sauf dans la grande salle dans le vaisseau allié ou y a une alerte et des tas de monstres qui arrivent, et un autre endroit quand on doit faire traverser le monolith sur les rails a travers les portes qui s'ouvre j'ai perdu pas mal de fois mais avec un Cutter plasma au max et un paquet de munitions ca passe pas trop mal mais au moins ce mode donne toute la valeur au jeux car la c'est du vrai survival horror

guigui54520
guigui54520
Niveau 8
09 novembre 2008 à 22:36:57

j'ai recommencé le mode impossible et cette fois j'avais bien l'armure lvl 1 :p, franchement c'est pas dur, j'ai fait les 3 1ers épisodes sans kit de soin, chui blindé de soins et de munitions, je les revend etc... le seul truc chaud c'est que les ennemis font bien mal, mais à part ça ils sont pas vraiment plus résistants qu'en difficile

j'aurais fini le jeu 6 fois quand même, ça va je l'ai rentabilisé xD

John_Reaper
John_Reaper
Niveau 10
13 novembre 2008 à 16:45:50

Pour ceux que ça intéresserait, je viens de terminer le jeu dans ce mode (et obtenir le dernier trophée par la même occasion :-d), non sans avoir quelque peu galéré à plusieurs endroits du jeu :peur: ...

Donc voilà, je recommande à ceux qui ne sont pas sûrs d'eux les armes suivantes :
-Cutter Plasma
-Trancheur
-Mega PK

Le Cutter étant l'arme de base inévitable :ok: , le Trancheur se révèle souvent utile en cas d'émeute ou pour trancher 2 jambes ou 2 bras d'un coup. Ou encore pour poser une mine (tir secondaire). Le MEGA PK, quant à lui, m'a été d'une aide très précieuse ; un tir bien placé, et vlan, les ennemis tombent à la renverse, les rendants plus vulnérables aux tirs et à la stase. Particulièrement utile contre les monstres les plus rapides :oui:

Ensuite, ayez toujours au moins une recharge de stase dans l'inventaire, ce module étant votre plus grand allié après votre cher Cutter :ok:

Prenez garde à bien gérer votre argent et vos Points de Force, que vous devrez répartir de la meilleure façon. Pour ma part, j'ai investi dans le RIG pour une unité d'O2 et 2 unités de vie. J'ai placé une unité pour le MACRO-PK, et tout le reste dans les 3 armes. J'ai essayé d'augmenter chaque caractéristique de l'arme d'au moins un point pour chaque, ayant biensûr favorisé les dommages avant tout.

En espérant en avoir aidé certains :-) ...

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
17 novembre 2008 à 17:45:27

salut a tous , :)
je viens de terminer le jeu pour la 2 ème fois et en mode impossible(qui ne porte vraiment pas bien son nom !!)et avec seulement le cutter(pour le trophée !).
Le jeu est vraiment très simple et tout le monde ou presque peu débloquer les 1000G ou les 100% des trophées !!! :oui:

ps:j'ai battu le boss de fin sans utiliser de medikit et du premier coût ,dans se mode qui aurai mérité beaucoup plus de difficulté !!! :-(

:bye:

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
17 novembre 2008 à 17:50:42

:desole:
pour ma pars : j'ai modifier le cutter à font, ensuite le rig puis la stase et sa passe s'en problème !

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:59:44

Ya t-il aussi les succés sur PC ? :)

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
17 novembre 2008 à 18:47:03

slt,
je ne c'est pas !?j'crois pas nan !

guigui54520
guigui54520
Niveau 8
17 novembre 2008 à 22:42:54

le seul succès un peu relou c'est le succès dernier défenseur sinon c'est vrai que c'est simple d'avoir 1000g

[antoine1993]
[antoine1993]
Niveau 8
28 novembre 2008 à 09:40:20

chaud je l'avais débloqué et comme un con en mode raisonnable à mon deuxième tour j'ai écrasé la save du mode impossible :rire:
ducoup quand je veux recommencer il n'y a pas le mode impossible :( ah okay :(

lyser_
lyser_
Niveau 6
01 décembre 2008 à 12:10:07

Perso, j'ai augmenté la stase à fond ainsi que l'armure (force) pour mettre des mégas droites au monstres qui sont ralentis, ca fait economiser des munitions ;)

sisimeds
sisimeds
Niveau 10
17 avril 2009 à 00:23:20

Pour les personnes qui ont recommancer le jeu en impossible avec la tenue n°6 auront-il comme même le trophée ??

merci de votre reponse

Math310
Math310
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:14:25

Oui :oui:

mattrak
mattrak
Niveau 3
21 avril 2009 à 12:46:54

Lyser la "force" influence seuleument ta vie , je ne crois pas que sa augmente les dommages du CAC

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
21 avril 2009 à 15:28:11

Je suis en train de le faire en mode impossible avec uniquement le cutter. Franchement, c'est pas si dur que ça... j'ai connu bien pire...

mattrak
mattrak
Niveau 3
21 avril 2009 à 18:07:26

RE4 en professionel sa c dur ;)

-taboularasa-
-taboularasa-
Niveau 6
11 mai 2009 à 16:55:51

slt!!!!à tous
je suis sur l'impossible!!!c'est du très bon mais du très dur aussi...
je sais pas pour vous,mais pour moi la stase est pri'mordial dans cette difficulté...
je joue simple et efficace...Pour l'instant je ne suis qu'au cutter et je met mes points de force dans les portes débloquées par celui-ci...
Je suis au niveau 3!! faut il garder les points de force pour amélioration ou pour ces salles!!!....?

La vidéo du moment