CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode impossible [Cauchemardesque]

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:11:40

Perso je viens de finir le jeu en hard, j'en ai chié à certains endroits, d'après vous le monde impossible est pas si dure que ça, mais logiquement il l'est plus que le mode hard?(j'espère au moins).

Sinon quelqu'un a fait le test de finir le jeu en impossible dès la première fois sans améliorer l'équipement de tout le jeu?c'est faisable au moins?

Yokira
Yokira
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:39:49

j'ai fait le mode impossible avec uniquement le cutter et j'ai commencer avec l'armure de base et ses faisable :oui: mais a certain moment ses hard :malade: par exemple dans le valor a un moment vous etez dans une grande salle avec un stock au bout mais une troupe de necro entre...ba j'ai du le recommencer des dizaine de fois se passage(j'avais plus de kit, plus qu'un chargeur incomplet et la stase a sec),resultat j'ai du joue avec les dalles de gravite pour que les necro les traverse et creve :p)

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:44:34

:rire:

Moi jvais bientôt me lancer dans ce mode avec que le cutter plasa mais je commence à flipper :(

^^

Yokira
Yokira
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:45:51

courage :peur:

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
02 novembre 2008 à 17:41:29

aller lance toi tu viendras partager ici tes moments de souffrance et de galére^^ moi la je suis encore bloqué lol mais je garde espoir :-)

snake94370
snake94370
Niveau 3
02 novembre 2008 à 18:04:25

Je suis au chapitre 8 qu'au cutter en impossible bien sur :=)
Et il me reste 100.000 crédits, j'ai commencé avec l'armure de base!

Serieux pendant ce temps c'est pas très dur sauf certaines scène très hards! Quelque mise en quarantaine... l'infirmerie chapitre 5 et tout, mais sinon sa va!

Good Luck!

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
02 novembre 2008 à 23:42:06

oué en tout cas grace a vous j'au upgrade le cutter au max presque et ca va tout seul je suis au chapitre 7 et comme dit snake a part quelques endroits hard ca passe relativement bien :ok:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:02:18

finis a l instant c etait chaud surtout le chapitre 12 avec le monolithe a placer + monstre + tentacule lol . Mon premier jeux finis avec 100% des trophees . je vais pouvoir reprendre far cry 2 qui avait bien pris la poussiere... En tout cas cutter au max et le trancheur pour la bombe et stase a gogo coktail explosif

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
03 novembre 2008 à 01:13:05

Perso je viens de le finir pour une 4 fois (le jeu pas le mode impossible) et je viens de me rendre compte qu'il me manque un seul succès :fou: (celui de tuer 10 bébé tentaculaire au corp à corp). Pour le faire à impossible, je me suis vite rendu compte qu'il faut staser les ennemis avant de leur couper les membres, ça permet d'économiser les munitions. J'ai upg mon cutter en premier, et

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
03 novembre 2008 à 01:17:26

Dsl pour mon double post mais mon ordi à buguer. Comme je disais, il faut upg le cutter en premier (j'ai upg ma rig au niveau 12 :fou: ) et pour être honnête, je n'ai galérer qu'à un moment, lorsqu'il faut tuer le monstre qui:

:spoil:

Dézingue Hammond (l'espèce de brute hyper forte, j'allais utiliser ma stase, et je me suis rendu compte qu'elle était vide et pas de recharge sur moi). Ça été plutôt douloureux.

shauninou
shauninou
Niveau 3
03 novembre 2008 à 09:32:24

en qu elle difiiculté faut le terminé pour le succès terminé en difficulté max
merci

niorfy
niorfy
Niveau 9
03 novembre 2008 à 09:51:23

impossible.

Sinon pareil que Yokiro, j'ai eu énormément de difficulté pour la grande salle dans le vaisseau militaire en mode impossible. J'ai bien du recommencer un 10aine de fois.

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
03 novembre 2008 à 12:15:30

ha bah ca promet alors, pis je ne pensais plus au passage du monolith a déplacer sous les ponts ca va etre bien relou :fou:

Monk_er
Monk_er
Niveau 8
03 novembre 2008 à 15:19:26

Pour le mode impossible, es ce qu'on recommence a 0 ou on garde l'inventaire déja acquis ?

[360-PIGEONS-3]
[360-PIGEONS-3]
Niveau 8
03 novembre 2008 à 15:22:12

ON recommence à 0 :ok:

niorfy
niorfy
Niveau 9
03 novembre 2008 à 15:50:00

:fou:

Bon courage

[]GlObe[]
[]GlObe[]
Niveau 4
04 novembre 2008 à 02:26:19

J'ai commencé le mode impossible et je suis au début du chapitre 5 en 2h30 en fouillant tout [ 2h32:19 secondes pour être précis, j'ai enregistré dans le "tramway" ] :( J'ai plein de munitions, de crédits ... Je fais les succès des armes [ tuer 30 Fois avec ... ] à l'aise ... Je n'ai pas été bloqué ... Le mode difficil que j'ai fait seulement avec le cutter plasma m'a donné plus de mal : cela m'a bien forgé apparemment, je suis content :)

Perso, j'ai augmenté seulement le RIG, pas l'air mais l'autre [ force ? ] et franchement ça passe impeccable, je l'ai déjà à fond et donc la vie au max.

Sur ce :) :globe:

nico_360
nico_360
Niveau 40
04 novembre 2008 à 07:50:43

putain alor la les mec je vous tire mon chapeau vous ete des vrai boss moi je suis en normal et j'ai deja bloquer a des passage :ouch:

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
07 novembre 2008 à 23:52:38

comment tu fais pour avoir l'armure 6 en début de mode impossible alors que tu commence avec rien :question:

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
07 novembre 2008 à 23:58:49

T'es sur que t'as recommencer en Impossible ? :o

La vidéo du moment