Non tkt sa ne me dérange pas, en faite tu dois intercepté les boules jaune qu'il te crache avec la télékinésie (rond sur ps3)
puis tu lui renvoi dans sa face avec avec la gâchette de tire (R1 sur ps3)
P.S: Dsl si tu joue sur 360 je ne connais pas les touche.