CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide !!!!!!

posta_2008
posta_2008
Niveau 5
01 novembre 2008 à 17:47:10

Bonjour pouvez me dire ce qu'il me manque svp dans la liste qui suit :

- Rat de laboratoire
(Terminer l'épisode 2 dans n'importe quelle difficulté.)

- Diplôme d'ingénieur
(Terminer l'épisode 3 dans n'importe quelle difficulté.)

- Chair à canon
(Terminer l'épisode 4 dans n'importe quelle difficulté.)

- La foi de trop
(Terminer l'épisode 5 dans n'importe quelle difficulté.)

- Effet de serre
(Terminer l'épisode 6 dans n'importe quelle difficulté.)

- S.O.S
(Terminer l'épisode 7 dans n'importe quelle difficulté.)

- Transmissions étranges
(Terminer l'épisode 8 dans n'importe quelle difficulté.)

- Naufrage
(Terminer l'épisode 9 dans n'importe quelle difficulté.)

- Gardien de la foi
(Terminer l'épisode 10 dans n'importe quelle difficulté.)

- Trahison
(Terminer l'épisode 11 dans n'importe quelle difficulté.)

- Dernière respiration
(Terminer l'épisode 12 dans n'importe quelle difficulté.)

- Légendaire
(Terminez le jeu en difficulté maximale.)

- Survivant
(Terminez le jeu dans n'importe quelle difficulté.)

- Force brute
(Tuez une Brute.)

- Le Banquet de l'Apocalypse
(Tuez le Léviathan.)

- Dégage de là !
(Tuez le necromorph des propulseurs en conservant plus de 50 % du bouclier.)

- Vaine prière
(Tuez la Reine Mère.)

- Coffre magique
(Placez 25 objets dans le coffre.)

- Investigateur
(Trouvez 75 messages, transmissions ou vidéos.)

- Détective
(Trouvez 150 messages, transmissions ou vidéos.)

- Armurier
(Possédez toutes les armes du jeu.)

- Air Clarke
(Terminez le niveau 6 du Zé-Ball.)

- Recherche et développement
(Trouvez 8 schémas.)

- Médium
(Lancer 50 objets par télékinésie.)

- Interception
(Saisissez par télékinésie une cosse de Brute ou de Léviathan.)

- Peau dure
(Échappez 10 fois è l'emprise d'un Rôdeur.)

- Tireur d'élite
(Amputez 20 membres.)

- Chirurgien
(Amputez 500 membres.)

- Boucher
(Amputez 1000 membres.)

- On ne bouge plus
(Utilisez la stase sur 50 ennemis.)

- As du tir
(Obtenez un score parfait au stand de tire.)

- Appel d'air
(Sautez 100 fois en impesanteur.)

- Une arme
(Terminer le jeu en utilisant uniquement le cutter plasma.)

- Contact
(Tuez au moins 30 ennemis avec un dégagement.)

- La physique Ragdoll
(Piégez cinq fois un ennemi avec la gravité.)

- Flambeur
(Dépensez 200 000 crédits au Stock.)

- Le petit bricoleur
(Tuez 30 ennemis avec le cutter plasma.)

- Certains l'aiment chaud
(Tuez 30 ennemis au lance-flamme.)

- Gâchette facile
(Tuez 30 ennemis avec l'arme d'assaut.)

- Tranchez dans le vif
(Tuez 30 ennemis avec le Trancheur.)

- Quelques grammes de finesse
(Trouvez le trésor spécial Peng.)

- "Ils" arrivent
(Terminez l'épisode 1 dans n'importe quelle difficulté.)

Un grand merci a celles et ceux qui prendrons la peine de m'aidez.

posta_2008
posta_2008
Niveau 5
01 novembre 2008 à 18:05:56

:svp: vous avez juste a allumer votre console et vérifié ce qu'il me manque :ange:

posta_2008
posta_2008
Niveau 5
01 novembre 2008 à 18:54:10

:up: svp :snif:

posta_2008
posta_2008
Niveau 5
01 novembre 2008 à 20:08:43

Dernier tentative de ma part en espérant qu'un d'entre vous aura pitié de moi.

[360-PIGEONS-3]
[360-PIGEONS-3]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 20:10:00

Pourquoi t'as fais tous les défis et t'as pas le platine :question:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:12:45

dommage :hap:

posta_2008
posta_2008
Niveau 5
01 novembre 2008 à 20:13:31

Non justement je ne l'ais est pas tous obtenus c'est pourquoi je demande quel sont les trophées qu'il me manque.

[360-PIGEONS-3]
[360-PIGEONS-3]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 20:14:26

Il t'en manque 2 ou 3 :ok:

posta_2008
posta_2008
Niveau 5
01 novembre 2008 à 20:16:20

6 je crois mais il me faut les non exacte en tous cas merci pour tes réponses [360-PIGEONS-3]

[360-PIGEONS-3]
[360-PIGEONS-3]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 20:21:36
nico_360
nico_360
Niveau 40
01 novembre 2008 à 20:23:51

comment avoir le succés contact buter 30 ennemie avec un degagement faut les ecraser avec les bottes ?

[360-PIGEONS-3]
[360-PIGEONS-3]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 20:24:37

nico_360 :d) C'est sa , R1ou R2 :ok:

nico_360
nico_360
Niveau 40
01 novembre 2008 à 20:26:53

je joue sur 360 donc c'est bien la touche ou isaak ecrase au sol ?

posta_2008
posta_2008
Niveau 5
01 novembre 2008 à 20:27:57

Oui nico c'est bien sa, et merci beaucoup a [360-PIGEONS-3] qui parfaitement répondue a ma question :ok:

[360-PIGEONS-3]
[360-PIGEONS-3]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 20:28:19

Ouai ou l'autre aussi :ok:

nico_360
nico_360
Niveau 40
01 novembre 2008 à 20:28:40

ok :merci:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:31:02

360 pigeon 3 : ton pseudo c'est pour la paix de la 360 et dla ps3 ??? :noel:

[360-PIGEONS-3]
[360-PIGEONS-3]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 20:31:42

No :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:32:09

Ah non merde je viens de voir ta carte de visite et apparement tes pas fan de la boite verte :noel:

[360-PIGEONS-3]
[360-PIGEONS-3]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 20:36:19

:noel:

La vidéo du moment