CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué chapitre 10

tapeton
tapeton
Niveau 1
01 novembre 2008 à 13:12:14

Bonjour, je suis coincé au chapitre 10 j'ai 2 cartes de navigation mais impossible de passer la porte du bloc C il me demande une clé de maintenance que visiblement je n'ai pas, pouvez vous m'aidez svp je tournes en rond dans le niveau et ca me rend fou !

tapeton
tapeton
Niveau 1
01 novembre 2008 à 13:29:27

en fait il me dit que je l'ai trouvé dans le journal mais impossible d'ouvrir cette saloperie de porte a la noix, ça m'énerve comme pas possible en + est ce que quelqu'un sait comment on peu charger une sauvegarde antérieure ?

Homega
Homega
Niveau 9
01 novembre 2008 à 13:47:00

Utilise le traceur. :ok: :mac:

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:32:53

tu peux me décrire la pièce où tu es stp? ^^

tapeton
tapeton
Niveau 1
01 novembre 2008 à 14:49:58

Alors j'ai utilisé le traceur il m'indique bien que je dois aller dans le bloc C mais quand je me met devant la fameuse porte il me réclamme la clé de maintenance (je suis pret de l'entrée du niveau avec d'un coté la porte pour le bloc C et de l'autre la porte pour le Z-Ball)

[360-PIGEONS-3]
[360-PIGEONS-3]
Niveau 8
01 novembre 2008 à 14:54:21

Tu es rentré dans la piece du Z-Ball ?

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:40:46

désolé je peux pas t'aider j'en suis là où on entend un rire aigu (j'ai tout de suite mis sur pause vu que j'ai flippé^^)

tapeton
tapeton
Niveau 1
01 novembre 2008 à 16:12:03

Je suis rentré dans la pieces j'ai demonter les 3 monstres noirs a roquettes, j'ai récupéré la carte au sol et voila ou j'en suis :( j'ai donc : la pieces du moteur, 2 cartes de navigation / 3 et sois disant la clé de maintenance (coché en verre dans le journal) hors elle n'apparait nulle part dans les éléments de quetes, j'ai du recommencer sur une précédente sauvegarde (level 4) j'ai assez la haine si c'est un bug, la j'en suis level 8

tapeton
tapeton
Niveau 1
01 novembre 2008 à 17:07:07

Ca y'est je suis de nouveau au chapitre 10 je vais retenter on verra bien en esperant ne plus avoir ce bug

etoile_2007
etoile_2007
Niveau 6
02 novembre 2008 à 19:02:12

moi aussi je suis bloquer au lvl 10 camps je fais le test des reacteur j'ai ^l1 de monstrer qui arrive don 1 qui est imortel comment je doit faire plz :merci:

Prince_Of_Hell
Prince_Of_Hell
Niveau 4
05 novembre 2008 à 17:00:07

Voila j'ai le même problème que tapeton, j'arrive pas à passer cette porte fermée :snif2: Je suis revenu dans les autres zones mais j'ai pas trouvé de clé de maintenance.

Quelqu'un a une solution S.V.P (pas envie de tout recommencer :hum: )

:merci: d'avance.

Prince_Of_Hell
Prince_Of_Hell
Niveau 4
08 novembre 2008 à 15:42:41

Petit :up: personne a trouvé de solution ?

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
09 novembre 2008 à 21:26:09

utilisez les traceurs et y'a une clé dans le zé ball il me semble non sinon le traceur est votre meilleur ami sinon si c'est pas ca normalement c 'est une pièce ou y'a pas d'air y'a la clé par terre avec des bébés et tout ca même qe dans la piece une voix dit défaillance des systèmes de climatisation si vous entendez ca c'est bon et pour le monstre immortel fat l'esquiver y'a que ca a faire

Krauzer7
Krauzer7
Niveau 9
09 novembre 2008 à 21:28:10

il faut démembrer entièrement le monstre et le laisser derrière les moteurs de la fusée la tu vas les activer et bye bye regenerator

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:36:03

Oui voila en fait pour être plus précis tu lui pète les jambes quasiment au bout du pont tu le stase et tu cours activer les réacteurs comme ça il est ralentit et le temp qu'il aille a l'autre bout du pont tu auras largement activé les réacteurs :p)

:noel:

yelba34
yelba34
Niveau 1
17 juin 2009 à 12:09:10

bonjour
bloqué a la porte ou il demande la cle de maintenance a coté du z ball comme je m en suis deja servi pour aller au dortoir b !!!je n en ai plus et je ne peux descendre au niveau c!!! qui peux m aider ""tapeton" as t il trouver la soluce ?
merci

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juin 2009 à 16:34:34

tu t'es deja fait attrapé par le tentacule ?

yelba34
yelba34
Niveau 1
17 juin 2009 à 16:44:04

bonjour
oui j ai même refait tout le niveau 10 avec une sauvegarde !!
j ai essayé du coup le dortoir c avant le b mais meme resultat la cle de maintenance ouvre apparemment qu une seule porte d ascenseur donc une fois le b ouvert je me retrouve devant le c mais sans clé ? et vive versa
comme tapeton me demande si il y a bug dans le jeu
j ai aussi essayé le jeu avec un trainer et idem ???
si quelqu un avait la soluce ??
merci

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 juin 2009 à 16:52:37

euh...ça va te sembler con mais t'as essayé avec la soluce de jv.com sous les yeux ?

La vidéo du moment