Regarde l'astéroide.
Les "lames" tournent de façon à ce que quand elles sont en haut à droite, le chemin en bas à gauche est libre et inversement. Donc quand elles partent vers l'opposé de là où t'es, tu sautes sur le caillou. De là, tu peux en faire le tour facilement pour te retrouver dehors.
Dehors, pas de lames, donc tu peux poser tranquillement ta balise, sans oublier de briser les deux systèmes d'arrimage situés de chaque côté du caillou (stase, plus un tir dans les rayons bleus de la roue).
Tu retournes sur le caillou, tu calcules bien ton coup pour repasser (comme avant, les lames te laissent juste le temps d'entrer et sauter tranquillement sur les murs sans trop trainer).