CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

credits

fatfood
fatfood
Niveau 6
31 octobre 2008 à 22:45:40

slt a tous je voulais savoir vu que j suis au chapitre 3, si il y'avai des crédits supérieurs a 3000 ? merci

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:47:50

Si je ne me trompe pas certains monstres lâchent des paquets de 5000 crédits :)

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:48:05

Tu veux dire quand on les ramasse ? il me semble pas non. Ou alors je n'ai pas fait attention. Les seuls trucs qui pourraient représenter plus de crédits ce seraient les circuits imprimés en or, rubis ou diamant, mais ce ne sont pas des drops.

fatfood
fatfood
Niveau 6
31 octobre 2008 à 22:48:05

repondez please

fatfood
fatfood
Niveau 6
31 octobre 2008 à 22:49:21

ok erci désolé je n'avais pas vu vos pots :) bon et bien merci pour tout et les points de forces svp y'en a t-il beaucoup car la j'en ai eu 11 me semble t-il se qui ma suffit (deja) a up mon cutteur? voila merci

Buzz22
Buzz22
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:51:14

T'a assez de point de force pour upper trois armes en gros

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:51:29

au bas mot j'ai du trouver qu'une trentaine de points force tout le long du jeu. En même temps je ne me concentrait pas sur la recherche de leurs emplacements, donc ce qui est sur c'est qu'il n'yen a pas assez pour tout upgrader
je te conseille de privilégier tes RIG et Cutter/megaPK quand tu l'obtiendras.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:55:13

Si si Zephiron, je crois bien que le (attention au :spoiler: ) premier monstre en armure (je connais pas les noms si y'en a, j'appelle ça une brute x]) qu'on croise sur la plateforme de commandement un peu avant le passage des astéroïdes, lâche 5000 crédits, mais il me semble que c'est le seul (les suivants droppent des points de force).

Pour les dit PF, si tu gères bien ton équipement (faire attention à ne pas gaspiller les médipacks, bien gérer ses munitions, revendre les munitions inutiles etc...) tu peux booster à fond la télékinésie, la stase, ton armure et deux ou trois armes (certaines coûtent davantage à améliorer) en une partie.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:41:41

Perso j'ai booster le RIG, la stase, le PK, le cutter a plasma et l'arme d'assaut, j'ai pas acheter les autre arme (et c'est pas ça qui m'empêche de défoncer cette grosse reine hideuse).

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:10:50

Nathiel, j'ai recommencé le jeu dernierement et a moins de ne pas y avoir preté attention, je n'ai pas eu 5000 crédits après le combat du berserker sur la passerelle. M'enfin ca n'empeche pas le fait que ca soit possible toutefois, ces 5000 creds.

Pour ce qui est de booster le Personnal Kynetic Macro, je trouve ca un peu bête car hormis le fait qu'il soit utile a quelques endroits du jeu, la plupart du temps sa version de base est suffisante. La stase à la limite on peut la booster si on veut élargir le temps d'action, mais perso comme je ne m'en sers que contre les gros gros monstres (berzouilles) bah ca m'est pas utile d'avoir un pouvoir boosté a bloc.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:19:36

Je recommence ma partie bientôt (chapitre 11 entamé là ^^) donc pour ce qui est du monstre en question et de son drop je serais bien attentif et 'jvous ferais le topo :)

Sinon pour la stase et la télékinésie, ça peut avoir son utilité de les booster, par exemple si tu veux avoir tous les succès/trophées sur version console, même si ceci mis à part ça n'a rien de franchement super indispensable effectivement.

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
01 novembre 2008 à 12:32:52

le choc laser les amis...a fond il est térriblement puissant 1 charge tu bite un berzerker (ou 2 maxi)

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:04:37

le bleme c'est le coût des munitions et le taux de recharge de l'arme : charger cette arme c'est 2 3 secondes de perdues, face a des ennemis isolés ca peut avoir son utilité mais enlevez le temps de charge du canon et dans les moments critiques c'est votre tête qui risque de partir.

La vidéo du moment