CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement de difficulté

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
31 octobre 2008 à 21:20:47

Salut, en enregistrant ma progression , j'ai constaté que le niveau de difficulté était passé à "raisonnable" alors que j'avais joué jusqu'à présent en difficile :( quelqu'un a déjà eu ce problème :question:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
31 octobre 2008 à 21:31:01

peut-être que tu a trop de difficulté en mode "difficile" et que tu mourrai par conséquent tellement souvent que l'intelligence même de la console ta fait régresser lol.

Non je plaisante,je sais pas du tou.
Mais je pense pas que cela fasse ca (mais ca c déjà vu dans certains jeux,comme God of War par exemple)!

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
01 novembre 2008 à 17:53:16

j'ai le meme probleme,si quelqu'un sait comment repasser en mode difficile...

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
08 novembre 2008 à 17:56:40

si le systeme vous repasse en medium c'est pas pour rien... il en a marre de charger et recharger car vous faites que de crever mdr...

Désolé mais ca me fait hurler de rire les mecs qui jouent en hard pour faire jor et rechargent la partie a chaque mob mdr...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:03:56

"Désolé mais ca me fait hurler de rire les mecs qui jouent en hard pour faire jor et rechargent la partie a chaque mob mdr..."

Mais c'est quoi ces commentaires en carton ? :honte: :honte: :honte: :honte:

On a plus le droit de jouer dans le mode qu'on veut et d'avoir un peu de challenge ? Désolé si nous on aime bien mourir de temps en temps pour que ce soit pas trop simple :sarcastic:

Donc pareil, depuis le niveau 10 je suis raisonable, alors que j'ai voulu faire en difficile.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:05:33

Et de plus, le temps est effacé. Selon ma sauvegarde je suis à 20min de jeu, gné ?

Portage console raté qui fait planté les sauvegardes, super.

gunrunner44
gunrunner44
Niveau 7
09 novembre 2008 à 14:11:09

moi c'est l'inverse, je l'ai commencé en facile, et je me suis retrouvé en raisonnable lol

beholder2
beholder2
Niveau 4
09 novembre 2008 à 15:22:24

Salut !

J'ai le meme problème, sur pc, impossible de faire une partie en difficile ou en impossible. La difficulté revient invariablement en raisonnable, et ce sans que je ne me fasse toucher une seule fois / sans mourir une seule fois.

-__-

Hypron
Hypron
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:03:10

Je up ce topique, je viens d'avoir le meme bugg, je sauvegarde et la je realise que ca fais depuis 2 chapite que je suis en normal :hum: , je commencais aussi a me demander pourquoi les ennemis etaient aussi facile a buter... Ca me degoute un peu, je voulais faire le jeu en difficile.

Donc, depuis le 10 novembre est-ce que quelqun a trouver si il y a un moyen de repasser en difficile? :mort:

Merci d'avance.

WIN0
WIN0
Niveau 2
21 janvier 2009 à 15:17:16

bonjour tout le monde, :question: zarbi l'histoire du regrésage de niveaux de difficulté, car normalment même une IA qui se dévellope lors du jeu peu progressé mais pas dans le cas contraire régressé de la sorte. vous me laisser perplex car moi jai jouer en mode impossible jsuis mort une multitude de fois en fessant le con et jai jamais régresser

Hypron
Hypron
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:05:44

J'ai rechercher sur des forums en anglais pour une solution, et y en a une pour eviter de subir ce bug a nouveau, parcontre va quand meme falloir que je refasse les deux niveaux (enfin ca limite c'est pas trop grave, ca prend 2 heures a tout casser): faut utiliser le bouton load au lieu de continue.

Hypron
Hypron
Niveau 10
22 janvier 2009 à 00:06:41
  1. faut utiliser le bouton load au lieu de continue pour charger sa sauvegarde#.
the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
17 juin 2009 à 19:15:35

Bonsoir à toutes et à tous.

Comme beaucoup d entre nous,
après avoir terminé le jeu en "raisonnable", je me tente le "difficile" (sur pc).

J en suis au niveau 7 à présent, et j ai gardé une sauvegarde de chaques début de niveau pour non seulement tenter de contourner ce problème mais aussi me faire un panel de sauvegardes pour un délire du genre "tient, je vais me faire tel ou tel niveau uniquement".

Alors après l avoir essayée, l astuce donnée par hypron ne marche pas :((

Quelqu un aurait trouvé la parade pour être tranquille dans ses sauvegardes?

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
20 juin 2009 à 22:56:41

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2009 à 21:04:00

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 04:09:34

up ce bug est chiant comment faire ?

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
13 août 2009 à 11:38:34

Bizarre ça, je n'ai jamais eu ce problème...
A tous les coups vous vous trompez de sauvegarde dans la sélection, je vous rappele qu'il n'y a pas de système de "remontée" de la sauvegarde la plus récente, elle reste toujours au même endroit dans la liste, moi aussi je me suis fait avoir au début.
S'il y avais un tel bug de changement de difficulté en pleine partie, ça se saurait.

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
13 août 2009 à 11:44:21

Vous me faites peur, j'ai envie de le finir en difficile moi!
Je suis au chapitre 4 là, il est trop stressant le nécromorph régénérateur

Nitwitt
Nitwitt
Niveau 10
13 août 2009 à 11:50:29

Chapitre 6 pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 21:41:54

On dirait que c'est que sur pc qu'on a ce problème, les consoleux n'en parlent pas

La vidéo du moment