Bonjours a tous. Voila j'ai un petit souci avec la version pc. Lorsque je n'active pas la syncro verticale le jeux tourne entre 50 et 70 fps (ce qui apporte une fluidité parfaite) mais lorsque j'active la syncro verticale (je l'active dans quasiment tous mes jeux, l'image est plus net sur mon 22 pouces) et bien j'ai du 30fps constant (alors que le reste de mes jeux c'est du 60fps constant car mon écran est un 60Hz). Quelqu'un a ce soucis la? merci de vos reponses