CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tuto] le Méga-PK!

cesium_137
cesium_137
Niveau 8
31 octobre 2008 à 11:32:21

eh bien voilà, sur ce forum et ailleurs, j'entends toujours la même rengaine: le méga-PK c'est de la merde, c'est useless, etc.

moi je dis, vous passez à coté d'une arme de destruction massive(oui, le premier tir :oui: ) mais il y a des petites choses à respecter:

quand vous tirez dans le vide, vous voyez un anneau bleu qui part à toute vitesse. c'est le "rayon efficace" de l'arme.
mais cet anneau ce comporte comme un anneau de fumée, c'est-à-dire qu'il met un certain temps à s'étendre et s'estompe rapidement. le truc c'est de tirer à une certaine distance pour que l'anneau soit suffisamment grand pour atteindre à la fois les deux bras, les deux jambes et la tête, ce qui en général pulvérise l'ennemi en un coup.

si vous tirez trop près, vous ne ferez que le renverser. à ce moment-là, il faut s'éloigner de quelques pas pour le déchiqueter avec un second tir.

avec un peu de pratique, il ne vous suffira que de deux coups pour atomiser 3 montres fonçant vers vous.

alors, ca vaut pas le coup? :ok:

niorfy
niorfy
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:33:37

J'adore cette arme de mon côté.

[H][T][R]
[H][T][R]
Niveau 8
31 octobre 2008 à 12:05:52

J'ai adopté le mega-pk dès que j'ai pu l'avoir ! Elle est

assez difficile à maîtriser mais une fois que c'est fait, plus

aucun ennemi ne peut se rapprocher sous peine de se faire

pulvériser :noel:

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:07:24

magnifique arme qui ne me quitte jamais avec le cutter et le fusil d'assault c'est ma troisième arme préférée.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:08:01

Moi je l'aime pas désolé je préfère le trancheur et le fusil d'assault :)

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:08:24

Aaah, le méga-PK... Utile pour des brochettes cendrées à déguster en famille. :bave:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
31 octobre 2008 à 13:51:35

C'est quelle arme le Méga-PK? (j'ai le jeu en anglais, les noms sont différents^^

cesium_137
cesium_137
Niveau 8
31 octobre 2008 à 14:27:17

je gros truc qui balance une onde de choc à courte portée :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
31 octobre 2008 à 14:44:29

Ah okay, le Choc gun je crois en anglais, tout simplement : )

Bah elle est super efficasse cette arme!
Surtout quand y a les bestioles accrochées au mur qui balance des oeufs-tentacules, tu fonce en tirant et ca les dégomme tous : D

Lol, sinon bah ca repousse bien!

C'est une arme efficasse dans le dernier quart du jeu en fait, quand y a beaucoup d'ennemis : )

NakedSafin
NakedSafin
Niveau 14
31 octobre 2008 à 18:53:54

Perso je reste grand fan de la scie circulaire mais les gouts et les couleurs :D

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:10:22

J'ai testé la scie une seule fois dans tout le jeu : quand je l'ai obtenue. J'ai voulu la tester sur un ennemi de base : j'ai mis trois plombes à le découper...donc poubelle cette arme pour ma part. j'essaierai peut être de la maitriser sur ma deuxieme partie mais je doute que j'accroche.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:33:21

j'suis allergique à la scie perso... Elle fait trop de bruit (et un bruit bien désagréable).

Par contre le Mega-PK, premier essai : j'suis dubitatif. Je me dis que j'ai pas dû tout comprendre, je trifouille un peu... et tout d'un coup je comprends et là c'est l'illumination : une arme délirante et follement utile : quand c'est loin, ça crève, quand ça s'approche trop, ça renverse (super utile contre ceux qui ont le "poing explosif"), un vrai bonheur contre les grands groupes d'ennemis (par contre, j'aime moins contre les gros sacs...)

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:38:07

contre les gros "sacs à friture" le Trancheur version Lance grenade est pas mal, bien que trop lent. Faut souvent tirer juste devant nous pour laisser le temps au(x) monstre(s) d'arriver jusqu'à la grenade.

_link95_
_link95_
Niveau 9
31 octobre 2008 à 22:39:18

je l'est pas encore utilisé mais on me la fortement conseillé.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:40:01

Ils ne me posent pas spécialement de problèmes hein, j'voulais juste dire que contre eux le Mega-PK est pas folichon (de manière générale j'adore arroser ce genre de monstres avec le trancheur qui est lui aussi une petite perle :p)

Buzz22
Buzz22
Niveau 8
31 octobre 2008 à 22:49:19

Perso j'adore cette arme elle fait un peu office de fusil a pompe sont seul défaut c'est sa portée...

Yokira
Yokira
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:53:31

mon arme prefere ses le lance-flamme :noel: avec une reserve de 800minutions vous pourrez tues 1 necromorphes :ouch: :noel:
Satisfait ou pas rembourser :noel:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:01:02

la porté du mega-PK est tout à fait honorable, ok c'est pas un trancheur ou une arme d'assaut, mais t'as absolument pas besoin d'être proche d'un ennemi pour faire un carnage.

Et le lance flammes a son utilité : le tir secondaire est parfait pour ralentir des ennemis qui te poursuivent alors que tu tentes de fuir. Le tire principal est impeccable pour se débarrasser des essaims de petites merdouilles et des "morceaux" des grands mobs qui se "divisent".

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:12:34

Comment pouvez-vous aimer le fusil d'assaut :ouch2: Ça tranche même pas ! À moins que je tire mal :(

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:24:28

à haut niveau la puissance de l'arme et ses reserves lui permettent de concurrencer le cutter , c'est une bonne arme contre les groupes réduits d'ennemis, car cela les ralentit, voire les pousse en arriere, c'est également une arme très précise, entre le lightning gun (ou choc laser) et le cutter pour les dégats.