CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug cheats illimités

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kyung-Sou
Kyung-Sou
Niveau 4
31 octobre 2008 à 00:32:41

Bonsoir à tous.
Voilà je me demandais si certains avaient déjà rencontré ce bug; le cheat pour l'oxygène et la stase, censés être illimités, ne marchent plus depuis ce soir là...
Ca fait un peu chier quand on a conditionné son inventaire en fonction de ça; en effet j'ai tout refourgué mes recharches d'O2 et de stase...
Mais je dois avouer que ma conscience de gamer était tourmentée, donc on va dire qu'y a une justice!
Simple curiosité donc.

P.S: je joue sur PS3

SnKz06
SnKz06
Niveau 7
31 octobre 2008 à 02:15:10

J'ai joué avec le casque dans le noir son à fond, c'est insoutenable ! :peur: :fou:

Kyung-Sou
Kyung-Sou
Niveau 4
31 octobre 2008 à 04:24:31

:cool: ben c'est bien ça mon grand...
Bon sinon si y en a que ça intéresse, c'est niqué même sur une nouvelle partie.. Trop de cheat tue le cheat?
Ca m'est arrivé au niveau 10 par là; bon j'me suis débrouillé comme un grand pour torcher le jeu sans aide mais je préviens quand même ceux qui ne peuvent se passer de la staseatouva de pas trop en abuser (au cas où ce ne serait pas un bug). :ok:
En effet moi j'me suis bien gavé, du genre: un coup de stase -> pause et code stase...

Heu... et sinon ce jeu nique vraiment tout! :gni:

hello13
hello13
Niveau 10
31 octobre 2008 à 06:48:00

Jouer avec les codes c'est comme un pro qui se dope, c'est NUL.

mykee380
mykee380
Niveau 5
31 octobre 2008 à 16:02:27

Toi mec ca se voit que tu t jamais doper mdrrrrrrr
essaie tu verras c tellement bon la triche oulala

Draclord
Draclord
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:01:55

La triche dans un MMO ok, mais je ne vois pas l'intérêt de tricher dans un jeu solo... De toute manière je n'utilise JAMAIS la stase sauf quand il y en a besoin pour tuer les boss (genre les gros mobs en armure) ou bien quand il faut ouvrir le passage avec et je m'en sort très très bien. Pour peu qu'on ai la ripper boostée à fond avec le force gun c'est dans la poche, rien ne te résiste ^^ !

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:46:38

Faut pas tricher c'est tout !!! Sa gache tout le jeu franchement.

p1ko
p1ko
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:25:32

c'est clair, c'est vrai que parfois c'est chaud mais c'est faisable, il suffit d'avoir un peu de volonté ! :ok:

la triche sa sert a rien !

hellbutcher
hellbutcher
Niveau 7
02 janvier 2009 à 18:46:35

étant un ancien cheater repenti je peux vous dire que sans triche ben les jeux c'est mieux !!!!! au moins t'en a pour ton pognon (tricher sur un jeu acheté ça fait chier quand même non ?)
m'enfin vous faites ce que vous voulez mais honnêtement c'est vraiment pas le jeu où y a besoin de codes.....

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
26 juin 2012 à 17:20:44

il a pas demandé un débat sur "si la triche est bien ou mal" mais si il en existait ! moi perso j'ai jouer à dead space en difficulté normale et j'ai su gérer tout à fait mes situation critiques MAIS viens alors ce fameux niveau qui me pousse à devoir chercher un cheat jusqu'à tomber dans ce topic.Car je sais pas si vous vous rappelez mais arrivé au chapitre 4 après avoir traversé la coque extérieur du vaisseau en zone "sans air"
on a le droit à une nouvelle expérience parmi les surprises que nous réserve le jeux qui est un canon laser servant à détruire les astéroïdes en orbite afin qu'il ne puissent pas rentrer en impact avec le vaisseau.Alors je vais vous dire...
C'EST INJOUABLE !!!
en effet,je joue à dead space avec une manette USB sur mon ordinateur et l'utilisation des joystick est une véritable épreuve face à cette situation qui demande beaucoups de précision ! Alors vous allez sans doute penser "pourquoi je n'utilise pas la souris ?" eh bien la réponse est simple...
JE PEUX PAS !!! haha :rire: car oui dans le monde tout les malheurs sont possible,et le mien est que l'ordinateur qui peux me faire tourner dead space en haute qualité tout en restant fluide a rencontré récemment un problème lié avec son touchpad qui ne fonctionne plus et même par souris USB,impossible de reprendre le contrôle de mon pointeur (donc à l'américaine et tout au clavier ! encore je joue à dead space par clé USB car j'aurais eu des complications pour l'installé :rire2: ) Mais alors l'autre ordinateur a effectivement sa souris fonctionnel sauf que celui-ci ne peux malheureusement pas tourner dead space sans lague (en faible)
même avec la sensibilité au max ! Alors maintenant je veux un code pour ne pas mourir ou subir de dégât et si je passe avec cela (si ça existe) promis je l'utilise plus :hap:

axeluuna
axeluuna
Niveau 8
26 juin 2012 à 17:24:04

http://www.cheathappens.ccom/14328-PC-Dead_Space_cheats :noel:

Francis_1993Z
Francis_1993Z
Niveau 1
17 août 2012 à 07:30:22

je joue a normal et j'y arrive toujours très bien avec ma manette de xbox le niveau des astéroïde....

mx3gamer
mx3gamer
Niveau 8
19 août 2012 à 02:45:20

moi j'ai triché pour le mode impossible parce qu'on ma dis que sa n'altérais rien (niveau trophé) mais si j'avais pas su qu'il y avais des code j'aurais quand mleme fais le lvl impossible petètre en 8 jour j'aurais eu le platine au lieu de 6 jour mais au fond peut importe ya triché parce qu'on arrive pas et triché parce qu'on est impassient

linkdark76610
linkdark76610
Niveau 4
02 octobre 2012 à 04:44:42

Que se soit le sujet ou pas! Le cheat/triche c'est a chier! C'est un changement de jeu parce que les joueurs ont pas assez de force mentale et de c****** pour le finir sans!
Le niveau des astéroides, je l'ai fini sur la 360 avec 65% de ma vie (j'ai donc eu mon succés)et c'est assez facile quand tu connais le jeu (je me suis entrainé sinon j'y arrivé a 34%)