CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

condemned ou dead space?

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
31 octobre 2008 à 00:26:56

lequel est le + flippant d'après vous?
donnez des arguments.....

savlog
savlog
Niveau 8
31 octobre 2008 à 00:32:33

y a rien a argumenter, les jeux ont rien a voir..

le plus flippant est dead space ...

nintendosaurus
nintendosaurus
Niveau 6
31 octobre 2008 à 00:47:15

j'ai trouvé Dead Space plus flippant..

Condemned ça fait pas trop flipper, tu butes juste des camés à deux balles dans des squats, ça fait un peu pitié..

Ici les monstres sont maxi flippants et l'ambiance du vaisseau est très opressante.

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
31 octobre 2008 à 00:57:31

condemned est largement plus flippant ! Dead Space ne l'ai pas du tout, il fait à la limite sursauter mais pas peur. par contre condemned ...

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
31 octobre 2008 à 01:02:48

l'ambiance de dead space est bien mieux rendue que celle de condemned

posta_2008
posta_2008
Niveau 5
31 octobre 2008 à 01:06:59

Perso j'ai testé la demo de condemned sur psn est je préfère de loin dead space pour son ambiance et sa réalisation presque parfaite et oui je peu te confirmer qu'il est beaucoup plus effrayant que condemned.

redfield38
redfield38
Niveau 7
31 octobre 2008 à 01:08:48

salut
ben voila en ayant terminer condemned et presque dead space je pense que les deux sont vraiment flippants mais je peux pas dire que l'un est plus flippant que l'autre car les univers sont vraiments différents donc selon les préférences de chacun dead space sera plus flippant que condemned et vice versa
tout sa pour dire que sa dépend de ton sentiment de peur et d'oppression qui fera que tu trouve tel ou tel jeu plus flippant

voila a+

jackal_95
jackal_95
Niveau 6
31 octobre 2008 à 01:14:55

Pour avoir finni les 2, je peut te sertifier que condemned est beaucoup plus flippant que dead space!

L'ambiance est completement différente mais j'ai carrément plus sursauté sur condemned que dead space...

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 25
31 octobre 2008 à 02:56:44

Condemned, le premier, faut y jouer ( si possible ) tout seul chez soi, et surtout dans le noir avec le son a fond, et allez dans les option et diminué la luminosité, je te garanti que Condemned es bien plus flippant que Dead Space, qui lui es certes un très bon jeux, mais on a tendance à savoir ce qu'il va se passer, dans Condemned moin, très peu même.

pseudowned
pseudowned
Niveau 6
31 octobre 2008 à 10:16:32

Condemned, pour les arguments je vais pas m'étendre mais je dirais juste que pour moi Dead Space la peur est plus "grossière" que dans Condemned ça n'empêche pas qu'ils se valent même si en fan absolu de Condemned je ne le renierais jamais, trop de bon(et terrible)souvenir sur ce jeu qui m'

pseudowned
pseudowned
Niveau 6
31 octobre 2008 à 10:17:58

a fait ô combien sursauter, palpitations, crises d'angoisses, d'épilepsies, cardiaques... non je :lol:

mais bon voila Condemned c'est Condemned et Dead Space c'est Dead Space :coeur:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:09:53

Dead Space.

Mika59_2007
Mika59_2007
Niveau 5
31 octobre 2008 à 13:27:53

Les deux sont énormes mais Condemned est beaucoup plus flippant: contrairement à Dead Space, on a jamais l'impression d'être seul dans Condemned, les ennemis se cachent, surgissent de nul part, par derrière, sans qu'on s'y attende (dans DS, à part un ou deux sursauts,soit les ennemis arrivent de loin, soit on arrive dans une zone de décontamination annonçant leur arrivée),et graphiquement Condemned est beaucoup plus sombre, ce qui renforce l'ambiance stressante du jeu.

Ice_[S]cream
Ice_[S]cream
Niveau 6
31 octobre 2008 à 13:35:13

je suis d'accord avec mika, mais au niveau des graphismes et de l'ambiance je prefere largement dead space (en effet, il a une ambiance unique et indescriptible ...j'adore !! :coeur: )

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
31 octobre 2008 à 13:53:05

J'ai les deux, ils sont tous les deux bons mais ne sont pas comparable. Dead Space me redonne les memes sansation de flippe que resident evil 1, biensure les graphismes et le theme ne sont pas les memes mais je parle uniquement de sensation. Celle de progresser dans un milieu où a tout moment tu peut etre prit par surprise et où il y a du survival (ce n'est pas du shoot où tu tire sur tous ce qui bouge, il y a d'ailleurs beaucoup de phase sans ennemi). Autres plus, les ennemis que tu tue reste toujours au sol et ne disparaissent pas comme dans resident evil 4.(et il ne reviennent pas a l'infinni)
Condemned 2 est different tant sur le theme que sur l'approche du survival. Les ennemis sont quasiment tous les memes et il suffit d'avoir un peut de skillz en boxe et le tour est jouer (c'est un peu un jeu de boxe en faite...). Mais il a sont charme et il tend vers le glauque de silent hill (tous en etant different, on est bien d'accord)

jackal_95
jackal_95
Niveau 6
31 octobre 2008 à 14:03:22

Oula,alors faut faire aussi la différence entre condemned 1 qui est super flippant et le 2 qui devient plus un jeu de shoot plus qu'autre chose...

Pour les fans, rappelez vous du niveau apple seed :malade:
Celui qui n'a pas flipper ,bravo ^^

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
31 octobre 2008 à 14:09:59

Bienvu Jackai, il faut aussi bien faire la diff entre condemned 1 et le 2. Moi je parlais du 2 evidemment...

BornToA7X
BornToA7X
Niveau 4
31 octobre 2008 à 16:48:54

J'ai condemned 1 et Dead Space et pour moi le Condemned est un des jeu qui m'a fait le plus peur. On est souvent dans des couloirs très sombres, si on a un bon son on peut bien entendre d'où viennent les bruits, ce qui est très flippant car ils viennent de partout, puis y a des ptit moment dans condened qu'on retrouve nul par ailleurs ce qui n'empèche pas que Dead Space soit excellent.

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
31 octobre 2008 à 16:54:26

Dead space est bien trop bourrin et bien trop prévisible pour être flippant :oui: c'est ce que je pense en tout cas :-)))

_Kisscool_
_Kisscool_
Niveau 9
31 octobre 2008 à 16:56:27

Je parle de Condemned 1 !! bien sûr ! C'est le jeu qui m'a fait le plus flippé, sursauté.
Je préfère Dead Space mais Condemned est largement plus flippant.

La vidéo du moment