CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC : Conseil avant achat

florent98745632
florent98745632
Niveau 4
30 octobre 2008 à 21:57:45

Bonjour bonjour, je vous salut tous,
Je viens vous voir pour poser deux trois questions, j'ai lus pas mal d'avis négatif (et pas mal d'autres positifs) sur la jouabilité de Dead Space sur PC,j'ai lus des problèmes avec le clavier etc ...
, je voudrais un avis objectif (sois c'est du "c'est parfait" ou "une vrai merde portage PC) ...

Merci d'avance :banzai: :)

arreux
arreux
Niveau 7
30 octobre 2008 à 22:02:57

S'est pas compliqué les flèches, la touche enter et les touches 8462 du pavé numérique ne sont pas reconfigurable.
Défaut/pas défault à toi de voir.

Sinon pour le reste de tes question soit plus précis pcq jouabilité ça veux dire beaucoup et rien.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:06:19

Le jeu est optimisé pas de soucis de perf,bug,etc..
J'y joue a fond sans probleme,par contre j'peux pas te diire pour le clavier car j'y joue a la manette xbox.

Olygan59
Olygan59
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:08:22

Perso, j'ai DL le jeu en Anglais (heureusement que je suis bon dans cette langue) et je ne peux dire si les flèches sont bien (car je joues en ZQSD), mais je te le conseille, que ce soit sur Next-gen ou Pc :oui:

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:08:43

on diras que c'est parfait si tu na pas besoin de jouer avec les fleches.
certaines touches ne sont pas configurables elle sont par default implanté comme ca pour le jeu, ce n'est pas vraiment un problem juste un defaut d'adaptation de certains gamer^^
ou une flemmingite aïgue des devs

moi ce que je lui reproche c'est l'emulation de la sourie... on deplace le curseur comme un mec bourré... (tres flagrant dans les menus dans le jeu on apprend a jouer avec en 3/4 minutes =D

mais bon on a kkes truks que les consoleux nous envient type le demi tour par exemple =D

tu veut te faire un bon survival horror fonce sans reflechir les petits defaults sur lesquels certains crachent tu les oubliras en 1H de jeu
et franchement un clavier + sourie ca vaut tt les pad du monde =D

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
30 octobre 2008 à 22:11:57

Tu peux configurer toute les touches :fou: et la souris est très maniable , il suffit d'augmenter les dpi :fou: et ça passe niquel :fou: Vive ce jeu :fou:

florent98745632
florent98745632
Niveau 4
30 octobre 2008 à 22:12:37

" et franchement un clavier + sourie ca vaut tt les pad du monde =D"

Je ne suis on ne peut plus d'accord, j'attend déjà depuis un petit moment que mon pauvre petit Cyber en Corse le reçoivent (ils l'ont pour les consoleux, j'enrage), merci pour vos conseils, je vais donc bien l'acheter dès que possible = )

arreux
arreux
Niveau 7
30 octobre 2008 à 22:15:08

S'est surtout que y en a qui critique le FOV, d'autre que les perso ne sais pas faire grand choses, d'autres encore qui a pas de vue fps ect ect donc tout ça peut être classer dans jouabilité et si pour certain s'est des defauts pour d'autre ça l'est pas donc si t'es pas plus précis dans se qui te retient difficile de t'aider. Enfin si t'es decidé.

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:15:52

Tu peux configurer toute les touches :fou: et la souris est très maniable , il suffit d'augmenter les dpi :fou: et ça passe niquel :fou: Vive ce jeu :fou:

j'ai une sourie a vitesse. si j'augmente les dpi de ma sourie j'ai l'impression que mon mulot est encore plus bourré,
si j'augmente la vitesse de la sourie (sous le jeu ou par l'OS) je reste au même stade de ma cuite avec des deplacement plus rapides..

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:25:31

Moi j'ai a peine commencé et jpeux te dire. Fonce. Achete le tout de suite avant qu'il soit en rupture de stock :-) Et j'ai pas tellement de problème avec la souris pour ma part.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:33:03

Oui,mais a la manettes ont a de bien meilleur sensations pour ce type de jeu :-)))
les combinaison de touches sont + intuitifs et les vibrations renforvent l'immersion qui est deja excellente !

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:34:40

vous arrivez a me déchiffrer mdr !!

Oui,mais a la manette on a de bien meilleurs sensations pour ce type de jeu
les combinaisons de touches sont + intuitives et les vibrations renforcent l'immersion qui est deja excellente !

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
31 octobre 2008 à 02:16:10

Niveau graphismes ,je suppose que sur Pc ils sont meilleurs nan?

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:16:17

T'inquiète pas niveau clavier sa marche très bien et ce jeu est une merveille !! N'écoute pas les kikoos qui disent le contraire :o))

idefix1964
idefix1964
Niveau 4
31 octobre 2008 à 09:40:14

Niveau graphismes je le trouve excellent sur pc. sur consoles, je ne sait pas? Il faut voir les avis des con solistes..!

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:58:57

Oué en tout cas sur PC il déchire :ok:

BornToA7X
BornToA7X
Niveau 4
31 octobre 2008 à 16:00:59

Bah sur PC tu peux jouer en plus haute résolution et activé de L'antialiasing. Et en bidouillant dans les fichier du jeu tu peux aussi rendre les ombres encore plus fines.

pronath
pronath
Niveau 7
31 octobre 2008 à 16:46:00

bon franchement ça ma saoule avec le clavier
jai acheté une manette x360 c nikel :ok:

Sasuke-fr-cc
Sasuke-fr-cc
Niveau 5
31 octobre 2008 à 18:29:43

J'ai le jeu sur PC et il est tres bien. Je n'ai pas un PC dernier cri et je suis a fond. J'ai lu sur le forum que certain avait du mal pour certaines phases "de tirs" précis (comme shooter des asteroides) avec la souris c'est sans probleme, idem pour les mini jeux. De plus comme il a été dit on ne peut pas reconfig certaines touches cpdt grace au PC on a des raccourci interessant comme prendre un soin en appuyant sur une touche sans passer par le menu (je crois pas dispo sur console).

Par contre, BornToA7X je n'ai pas vu l'option pour enlever l'antialiasing.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:00:18

Perso j'ai la version pc et je n'ai aucun probleme avec le duo Souris+clavier, peut être que c'est juste un peu lent dans les menu mais a part ça rien de bien problématique.

Achète sans risque, il est super !

La vidéo du moment