bonjour a tous,
Je suis bloqué episode 7, Juste avant de detruire l'asteroide(je pense) je tombe dans une salle en direction d'un monte charge il est en panne? alors que quand j'appuis sur ctrl sa m'indique bien de descendre avec ce monte charge?
Si je part de l'autre coté un autre monte charge pret d'un point de sauvegarde, qui me permet d'acceder a la porte que l'on peut ouvrir avec "le passe" précedament trouver, et la je vois l'asteroide, mais j'arrive pas a y acceder...??
Helppp
merci d'avance