j'ai recherché et j'ai pas trouver(faut croire que je suis le seul a pas savoir ce truc^^") alors je pose ma question.
Dans le chapitre 2 il y a une cuve avec un mort dedans entrain de se faire scanner, donc sa j'ai comprit qu'il fallait la bouger pour passer et ensuite s'en servir de passerellle. Ensuite je vais cherché le défibrilateur, je le récupère et je fait marche arrière pour revenir a la barricade, je tue les nouveaux monstres et je reviens dans la salle ou il y a la cuve qui scanne le mort. Mais celle-ci a disparu donc comment on fait pour continuer svp ? 