Salut,
après avoir fait le jeu 2 fois, je me suis rendu compte que j'utilisais peu les tirs secondaires.
- Le cutter a comme fonction secondaire de s'orienter à l'horizontale ou verticale. C'est la fonction que j'utilise le plus.
- Le fusil d'assault, je n'ai jamais utilisé la fonction secondaire de tir autour de soi. Est ce vraiment efficace?
- Le trancheur lance un mine qui est relativement longue à se déclencher (avis personnel) du coup les ennemis m'ont déjà sauté dessus avant qu'elle explose. Un autre usage pratique?
- Le méga pk lance une boule que lancé sur un ennemi les envoie tous au sol. Utilisé de temps en temps pour se dégager.
- Le lance disk lance des disques en attaque secondaire. Pratique mais faut bien viser. Utilisé de temps en temps, l'attaque principale est plus efficace.
- Le lance flamme où le bouffeur de carburant pour rien. Pas terrible ce jey de feu!!
- Le choc laser. Je n'ai jamais utilisé son attaque secondaire contre des ennemies. Cela met une sorte de mine au sol. Efficace ou non?