Voilà j'en suis à l'endroit ou le boss invincible (celui qui est libérer par un savant fou) nous attaques pour la deuxièmes fois j'élimine les monstres tuables puis je m'enfuie. C'est après que je suis coincés je n n'arrive pas à tuer le monstre accrocher contre le mur, quelqu'un aurait une solution pour moi ?
Uryan
Niveau 5
29 octobre 2008 à 16:29:17
Le moyen le plus simple c'est encore de prendre une bonbonne rouge et de la lui faire exploser à la gueule, normalement il meurt directement. Maintenant si tu en as pas sous la main, il faut trancher toutes ses tentacules tout autour de lui, et assez rapidement vu qu'il t'envoie des saloperies.
[bader]
Niveau 5
29 octobre 2008 à 16:35:55
Donc les petits tentacules chelou il faut que je lui les envoies dessus si je comprend bien ? Merci de ton aide.
Uryan
Niveau 5
29 octobre 2008 à 16:39:41
Non, c'est les tentacules du mec sur le mur, les tentacules "chelous" tu les tues quand elles sont là sinon elles vont t'ennuyer, mais faut surtout tuer le mec le plus rapidement possible sinon il t'en enverra indéfiniment.
Ekto
Niveau 7
29 octobre 2008 à 17:10:45
Si tu as le Trancheur, utilise le et dégomme les tentacules du gars accroché au mur, dégomme d'abord les petites bêtes qui sortent de son "ventre" et gaffe car à chaque fois que tu en tus un, un autre apparait, faut être rapide ^^
niorfy
Niveau 9
29 octobre 2008 à 17:12:49
un seul coup de mega pk (ou 2) et votre monstre est mort. Cela ne sert à rien de vider des chargeurs.
[bader]
Niveau 5
29 octobre 2008 à 17:14:18
Ok merci pour vos réponses je vais essayer
Ekto
Niveau 7
29 octobre 2008 à 17:16:34
Le problème avec le méga PK c'est qu'à moins d'utiliser son tir alternatif que je trouve moyen, il faut être pret de la cible, et si tu t'approche trop tu te fais décapiter. Donc à éviter, vaut mieux utiliser le trancheur ^^
[bader]
Niveau 5
29 octobre 2008 à 17:29:31
Ben en fait le plus simple c'est de se saisir d'une bombonne explosive et de lui lancer dessus sa lui fait un one-shout. Et voilà débloqué
iced_slasher
Niveau 6
06 novembre 2008 à 18:46:19
comment faire pour sortire de la pièces ou il y a les gros monstre plein de petite araigner, le mec invincible, et d'autre monstre? sais au moment ou ont a plus d'air.
merci!
Triplepatte2
Niveau 9
06 novembre 2008 à 20:47:30
j'en suis qu'au début mais je croyais qu'il y avait qu'un seul humain sur le vaisseau
Ice_[S]cream
Niveau 6
06 novembre 2008 à 21:02:54
iced_slasher ben normalement ta rien a faire tu te barre par la porte que t'indique la lumiere bleue ...