CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Space sur PC...

lachairdelange
lachairdelange
Niveau 1
31 octobre 2008 à 10:13:59

je l'ai terminé deux fois sur pc je vois pas en quoi cette version serait moins bonne °°) je la fais tourner avec une GTX génération 8 et un quad core et je joue au clavier et à la souris franchement niquel je trouve pas de difficultés particulières. je pense juste que beaucoup de personnes sont habitués à la maniabilité des biohazards et des silent hill qui est largement moins bonne je trouve. le jeu n'a jamais planté sur mon pc (je tourne en xp SP3) bref achetez le.

BornToA7X
BornToA7X
Niveau 4
31 octobre 2008 à 15:58:00

Je joue sur PC et ça faisait un baille que j'avais pas jouer à un jeu non bugué! Franchement tout marche à la perfection chez moi je m'étais acheté une manette 360 il y a qque temps (pour Grid et DMC4) et la je continue à me faire plaisir. Le jeu est tellement bien foutu que j'ai pu activé de l'AA x4 alors que je joue en 1680*1050. Et toujours 60FPS Miam

athiz
athiz
Niveau 10
31 octobre 2008 à 16:09:32

http://re4communitypatch..weebly.com/image-gallery.html

pinna
pinna
Niveau 9
03 novembre 2008 à 11:59:55

salut,

j'y ai joué chez un pote, le jeux à l'air vraiment génial a tout point de vue, mais je suis déçu au niveau de la prise en main du perso, la vue du perso est excentrée est celui ci a tendance a obturé notre champ de vision gauche, ensuite pour la souris c'est pas facile car quand j'essai de visé, je met telement de temps a me positionné sur la cible que souvent je me fais attaquer cela me donne mal au crane.

Sa serais bien un patch pour corrigé cela.

Mindfull
Mindfull
Niveau 3
04 novembre 2008 à 01:59:14

Idem ..Je joue avec les option a fond sur un ecran de 16/9 avec une manette xbox 360 et c'est exactement la meme chose que sur console.Je comprend pas pourquoi certain rale de cette version..

Je n'est pas eu un seul plantage,pas un seul bug!,ni de probleme audio..Va falloir essayer d'arreter de jouer sur pc avec des ordis de l'an 40 hein..les gars ..enfin ceux qui ralent..

Par contre c'est clair que ce jeux sur une chaise de bureau devant l'ordi ca doit pas etre le top..

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
04 novembre 2008 à 03:14:58

jeux parfait sur PC.

le seul défaut aurait pu être le 16/9 mais ca ne me concerne pas ( Bélinea 10 19 20 4/3 ).

Donc c'est vraiment tout benef :

- aucun bug
- merveille d'optimisation
- combo clavier / souris /love

Et j'ai pas du tout compris le dernier argument ^^

Par contre c'est clair que ce jeux sur une chaise de bureau devant l'ordi ca doit pas etre le top..

-> heu, pourquoi ? sur Xbox on joue sur un vélo devant un écran cinéma ?

Question immersion, j'apprécie bcp plus sur PC, étant donné que l'écran est nettement plus proche.

hichan
hichan
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:38:32

elfettapopo Posté le 04 novembre 2008 à 03:14:58
Donc c'est vraiment tout benef :

- aucun bug
- merveille d'optimisation
- combo clavier / souris /love

"aucun bug":
Fais un tour sur le forum tu verras bien si y a aucun bug.

"combo clavier / souris /love"
Lablague, touches bloquées, lag souris en mode visée, FOV qui complique les phases de shoot

Parfois un peu d'objectivité ne fait pas de mal.

La qualité d'un portage ne se juge pas que par l'optimisation des graphismes.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:58:27

hichan : Apprend à utiliser correctement ton pc c'est tout !

Moi je n'ai aucun beug non plus , il tourne a 75fps avec une 1950xt en 1440x900 sur un écran 16:10 , le combo souris/clavier fonctionne parfaitement , aucun lag ni touche bloqué ou je ne sais quoi .....

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:10:29

pareil ,_ça tourne impec sur ma config qui pourtant a du mal a bien faire tourner de nombreux autres jeux parfaitement

intel core 2 duo 1.80 ghz, 2go de ram (vista donc vaut mieux) et Geforce 7650GS

pour ceux qui s'inquieterais ac mon genre de carte graphique je peut vous dire que ça marche tres bien :)

un petit screen,mais en jpg donc bon,la qualité est pas geniale,suffit d'imaginer la meme mais ac quasiment pas d'aliasing^^

http://www.noelshack.com/uploads/DeadSpace2008-11-0410-56-17-85075062.jpg

pinna
pinna
Niveau 9
04 novembre 2008 à 11:48:14

la mennette de xbox 360 peut se connecter sur pc d'origine ?

Bon sinon je suis arrivé a prendre en main le personnage a force, le jeu est telement bien ! le perso a parfois 2 de tense mais sinon c est super flipant, j'ai deja du sursauter pas mal de fois!

Gamezone2
Gamezone2
Niveau 7
04 novembre 2008 à 12:05:18

moi le souci des configuration des touches, ou la souris de haut en bas qui me gene un tout petit peut je le trouve terrible et tres bien jouable. moi j'ai une preference pour les jeux pc. mais j'aime aussi sur console quand le jeux ne sort que sur console ^^

hichan
hichan
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:56:19

lemmy1916 Posté le 04 novembre 2008 à 10:58:27 hichan : Apprend à utiliser correctement ton pc c'est tout !

Moi je n'ai aucun beug non plus , il tourne a 75fps avec une 1950xt en 1440x900 sur un écran 16:10 , le combo souris/clavier fonctionne parfaitement , aucun lag ni touche bloqué ou je ne sais quoi .....

Encore une fois, ça n'est pas parce que vous avez la chance de ne pas avoir de bug que le jeu ne bug pas. Il plante sur de nombreuses config.
Quant à la remarque sur "aucune touche bloquée", je te mets au défi de déplacer ton personnage avec les flèches et d'assigner la télékinesie à ton bouton de souris 4 :sarcastic:

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
04 novembre 2008 à 19:55:25

Fais un tour sur le forum tu verras bien si y a aucun bug.

Je parle de mon côté : 0 bug, rien de rien, même pas un retour windows.

Lablague, touches bloquées, lag souris en mode visée, FOV qui complique les phases de shoot

-Les touches vont très bien chez moi

- aucun lag dans la visée ( suffit de desactiver la Vsync )
- FOV exactement similaire a la version console

De rien.

( tient en plus on te le confirme par 3 fois sur cette page : version PC impeccable )

Phazm95
Phazm95
Niveau 4
04 novembre 2008 à 21:18:18

Bon je dois pas etre si exigeant que ca mais bon je joue en 4/3 sur un 15" ( et oui manque de moyen tt le monde a pas de grosse paye) et ca me convient très bien ;)

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:57:02

J'ai eu aucun souci à part de jouer à la souris.
Dans les séquences shoot d'astéroide, boss et ou on se fait trimbaler par les pieds, c'est SUPER CASSE COUI.... !

Ma version :
Le moteur de déplacement du curseur ont été créé pour les pads, puis adaptés aux souris, ce qui est l'exact opposé de la démarche habituelle pour les jeux PC.
C'est à dire la vitesse de mouvement du curseur est donnée par l'amplitude du mouvement de la souris avec, évidemment la même vitesse maximum que celle qu'on aura avec un pad.

En gros, vous serez autant pénalisé avec une souris qu'avec un pad dans le rapport vitesse/précision qui rend la souris beaucoup plus maniable.

Bref, c'est archi nul à chier des brouettes mais on s'y fait malgré tout. :-(

PS : En tout cas, rapporter la maniabilité de souris au VSync de l'écran... C'est un peu comme si je disais que ma voiture avançait pas à cause de la clim'... :rire:

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
05 novembre 2008 à 02:28:39
  1. PS : En tout cas, rapporter la maniabilité de souris au VSync de l'écran... C'est un peu comme si je disais que ma voiture avançait pas à cause de la clim'... :rire:

Arf dis plus rien, tu risquerais de t'enfoncer :/

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-70804-1-0-1-0-pc-lag-lors-de-la-visee.htm

De rien, comme ca tu te renseigneras avant de te foutre de la gueule des gens a l'avenir :)

AxelDG
AxelDG
Niveau 10
05 novembre 2008 à 21:36:20

lol, le gars il rame, explique moi le rapport avec la souris là ?

La synchronisation verticale est une une adaptation des images par secondes (FPS) à la fréquence d'image en Hz de l'écran (en très gros).

Ca retire une sorte de trame moche horizontale qui peut apparaître lors de mouvement rapide de l'image.

Le VSync est un paramètre purement esthétique, très gourmand en ressource mais n'a AUCUN RAPPORT avec la sensibilité de la souris.

Je ne me moque jamais des gens qui savent ce qu'il raconte mais ceux qui l'ouvre sans savoir.

Et c'est valable pour toi aussi, Einstein ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 20:32:55

Pour ton info hichan mmoi non plus je n'ai aucun problème sur mon PC, il tourne niquel le jeu. Maintenant pose toi la question pourquoi certains peuvent jouer sans problème et d'autres qui galèrent??? ce n'est pas le jeu qui bug, c'est plutôt les configurations des PC, un logiciel ou tout autre programme qui doit faire planter. Tu sais avec l'informatique faut pas trop se poser de questions des fois. Avec tous les fichiers qu'on peut emmagasiner sur PC, les logiciels qu'on télécharge et tout le reste...Tôt ou tard y'a des problèmes entre programmes.

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
08 novembre 2008 à 23:59:10

AxelDG > le rapport entre la Vsynch et la souris ? probablement aucun.

Et tu veux savoir le plus drole ? c'est que même si ca n'a aucun rapport, c'est la solution la plus efficace au problème de souris.

" Je ne me moque jamais des gens qui savent ce qu'il raconte mais ceux qui l'ouvre sans savoir. "

Je peux me moquer de toi alors ? ^^

Aller champion, va potasser les forum, essayes chez toi aussi d'ailleurs, et tu verra par toi même l'évidence.

Bon, vu que je suis certains de mon coup ( testé et approuvé par des centaines d'utilisateurs, sur jv.com, jeuxonline, canardpc, gameblog ....) je sais d'avance que tu ne répondra pas a ce topic en voyant que t'as tord sur toute la ligne :/

De rien copaing.

darkcece1000
darkcece1000
Niveau 5
09 novembre 2008 à 00:10:24

j'aimeriat revenir ce sur ce que tu a dit azer_1234 : Les jeux de platformes et de combat sorte de plus en plus sur pc.

Joue a super mario bros. sur PC avec un bonne emulateur et une logitech precision et ca marche impec'.

le pc peu faire tourné ABSOLUMENT TOUT LES JEUX!!!!!! car on peu jouer de plusieur facon : clavier-souris; manette; joystick; volant; ect....

C'est sur sur console que la jouabilité est parfois limité : pour les fps par exemple.