CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Space sur PC...

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
29 octobre 2008 à 00:44:44

Le pointeur de la souris ne merde pas si on désactive la synchro verticale (que l'on peut réactiver dans les options des drivers de la carte graphique).
Et moi je le trouve correct pour un portage sur PC. Ce qui me surprend c'est qu'il est très bien optimisé, je ne rame pas un poil avec ma config, alors que sur Crysis Warhead ça saccade par moments.
Donc honnêtement, je ne vois pas en quoi c'est un mauvais portage : très fluide, aucun bug, jouabilité correcte. Juste le FOV un peu bancal mais on pardonne largement.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
29 octobre 2008 à 08:02:06

Et bien personnellement , je joue sur un 16:10 et le jeu tourne sans aucun problème , toutes les options à fond en 1440x900 et sa rame pas d'un poil malgré ma vielle carte graphique , une 1950xt (75fps)...justement je trouve que de ce coté la le jeu est super bien optimisé !
Et pour ce qui est d'avoir de meilleurs sensations devant sa télé moi je dit pas forcement , j'ai pas de home cinéma par contre j'ai un bon kit 5.1 sur mon pc , et l'ambiance sonore du jeu est vraiment super bien rendu !

Au final je n'ai aucun problème de zoom ou de touche bloqué , d'erreur ou de retour sur le bureau ni même de son qui bégaye malgré une carte son intégré à la CM !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 09:30:23

Chaud le rageux :ouch:
Je joue en 1680x1050 ( 22")
Les options graphiques au maximum ( j'ai une ATI 2600xt)
Et le jeu et parfait.
Si vous voulez jouer sur pc offrez vous le matériel adéquate.
Et arrêtez de dire que Dead space PC c'est du caca, moi a part les touches fléchée pour se déplacer dans le menu je n'ai eu aucun autre problème, et encore les touches on s'y habitue après donc..

vieusac
vieusac
Niveau 3
29 octobre 2008 à 09:58:37

Salut synchronisme, pour ton problème il doit y avoir un conflit matériel. Certainement une manette de branchée à débrancher.

arreux
arreux
Niveau 7
29 octobre 2008 à 10:04:07

Petit hors sujet:
Je vais pas relancé un énième débat inutile mais j'en vois beaucoup qui disent que dead space est bien optimisé, qu'il ne rame pas alors que crysis oui.
Ben s'est normal dans crysis y a plein d'effet de physique, météo, un champs de vision de plusieurs km, des textures plus fine une IA plus évoluer,ect dans Dead space le champs de vision est super réduit normal on est dans des couloirs, la physique est limité les textures pas toujours très fine l'ia ben ces celle de monstre donc ils te foncent dessus.

Enfin voilà juste pour dire que crysis doit gérer beaucoup plus de donnée que dead space.

Je parle juste d'un point de vue technique après les qualités et le plaisir s'est au goût de chacun.

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:07:55

Dead Space est une pure merveille sur PC.

Bon c'est vrai il y a des bugs qui le font se crasher, d'ailleurs chez moi il ne se lance même pas sous XP. Mais il fonctionne parfaitement sous Vista, je n'ai eu aucun soucis.

Il est beau, jouable, franchement je n'ai absolument rien à redire sur ce jeu.
A part un détail, le choix de cette position de caméra décalée que je n'ai jamais apprécié. Ca me gêne que le personnage ne soit pas centré. Pour jouer ça ne me pose aucun problème mais j'ai un peu de mal à m'y faire. Pour ma part je pense que c'est plus un choix stylistique que vraiment pratique.
Y'a aussi les mouvements de caméra que je trouve un peu lents, pour viser ça complique un peu, c'est sans doute fait exprêt...

Donc niveau portage de merde, j'ai vu bien pire. Par exemple Resident Evil 4, j'ai pas trouvé plus pourrit que cette merde sans déconner, c'était quasi vomitif.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:09:29

Sous Window parfaitement aussi :-)))

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:10:11

Pour le problème de la visée trop lente, faut désactiver la syncro verticale et ça marche bien.

avanger
avanger
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:31:16

moi je comprend pas jai une hd4850 et 2go de ram et jai un AFFREU bug de son comme un echo ultra chiant + des saccades...l'horreur

LPTheKiller_3
LPTheKiller_3
Niveau 5
29 octobre 2008 à 20:02:01

Chez moi tout va bien mais la souris est ultra imprécise (même après avoir enlevé la V-Sync). Pour un habitué du FPS, c'est très désagréable, on peut pas viser un endroit rapidement et précisément, c'est du tâtonnement; j'ai remarqué que le curseur réagit que quand on bouge beaucou pla souris : Il n'y a aucune sensibilité et on croit jouer au pad, et de ce côté-là c'est bien merdique.

LPTheKiller_3
LPTheKiller_3
Niveau 5
29 octobre 2008 à 20:11:00

avanger essaye de mettre à jour tes drivers audio et ceux de ta carte graphique.

avanger
avanger
Niveau 10
29 octobre 2008 à 20:26:45

comment on met ses drivers audio a jour?sinon la cg c bon :ok:

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
29 octobre 2008 à 20:33:46

Pour la souris lente il suffit de regler la sensibilité

Herr_Balloon
Herr_Balloon
Niveau 8
29 octobre 2008 à 20:44:10

c'est vrais qu'on paume un peu de visibilité, du coup + de parano ont va dire ^^
mais on a un avantage avec la sourie plus précise^^

LPTheKiller_3
LPTheKiller_3
Niveau 5
30 octobre 2008 à 16:27:04

Non c'est pas que la souris soit lente, elle est juste bien moins précise que dans tout jeu PC qui se respecte. Tantôt elle va vite tantôt elle ralentit, j'ai l'impression que c'est lié au framerate.

athiz
athiz
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:51:40

"La caméra tourne toujours sur elle même "

il y avait le meme probleme avec Gear of War,la solution était de débrancher l'adaptateur de manette Ps2 que certains ont.
Sinon aucun probleme avec le pad Xbox,j'ai mis de coté le clavier/souris afin de profiter des vibrations.
La jouabilité est une peu rigide et molle au pad mais on s'habitue.
Le jeu est bien optimisé,l'ambiance est digne des 1er Doom,j'adore !

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
30 octobre 2008 à 20:51:12

Salut,je viens d'installer le jeu et franchement çà déchire méchant. :ouch:
Le style du perso est génial,les lasers en guise de viseur sont sympa. Je joue sur pc et l'auteur du topic dit n'importe quoi. C'est ultra fluide,tout est à fond en 1440x900. j'ai aux alentours de 95 fps suivants les endroits.
Config: c2d e6750(o/c 3.3Ghz) - cf hd4850 (o/c 700/1100) - 4Go ram pc8500 _ vista. En fait je préfère même ce jeu à far cry 2 dans le style de jeu. Graphiquement,c'est beau,çà me fait penser à riddick. En tout cas bonne surprise ce jeu :ok:

pet_o_kaske
pet_o_kaske
Niveau 7
30 octobre 2008 à 21:13:48

tient,j'ai fait une petite séquence du jeu.

http://fr.youtube.com/watch?v=B1F2U4j9J9Y

Rob_Hawkins
Rob_Hawkins
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:17:39

Sur PC il est parfait, seul problème, ne pas y jouer sur un écran 4/3, et aussi l'Aliasing trop présent, même si on l'active dans les options ! :-)

Sinon, woot ! :-p

azer_1234
azer_1234
Niveau 6
30 octobre 2008 à 22:19:31
  1. les survival on y joue sur console devant sa tv...

Chacun ses gouts , perso devant ma tele et avec une manette je ressent autant l'ambiance pressante du jeu qu'en regardant la roue de la fortune alors qu'avec un casque et mon pc je suis vraiment à fond dedans , chacun son truc pour moi une console c'est pour jeu de plateforme
J'ose même pas imaginer mario sur p , ca serait injouable , ou les jeux de combats , et les jeux de foot

La vidéo du moment