CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rejouabilité

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:38:53

question, : est ce que le jeu à un interet à retre rejoué, parce que juste 10 h de durée de vie je trouve ça un peu court. merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 22:22:55

Bien moi j'en suis à ma 2e partie en facile toujours et je te le dit : avec la nouvelle armure et d'autres armes que celles de la partie précédente tu peut refaire Dead Space au moin 2 fois meme si tu laisse la meme difficulté. Apres le truc c'est en difficile et en impossible le jeux est tellement difficile (plu de 10 tirs de cutter plasma non boosté pour trancher UNE patte :ouch2: )que tu stresse et a PEUR de croiser un monstre et alors DEad Space devient un jeu totalement différent. Fini le charcutage de monstre à tou va en riant comme un sadike : tu flippe tro! surtout que en difficile les ennemis exploitent à fond les couloirs et aérations pour te contourner (chose rarissime en facile et raisonnable) Donc oui Dead Space est rejouable 2-3 voire 4 foissi tu es motivé

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:24:19

J'avoue moi je l'ai fais mais que en facile donc je peux pas te dire en difficile mais d'après ce que Guidz dit y a moyen de bien s'éclater aussi en difficile :p)

nintendosaurus
nintendosaurus
Niveau 6
28 octobre 2008 à 23:15:03

en difficile tu te chies dessus

Tomshady
Tomshady
Niveau 6
28 octobre 2008 à 23:29:51

J'comprend mieux..

J'ai commencé le jeu d'emblée en mode difficile, j'avoue ne pas passer mes journées dessus mais bon j'en suis qu'au lvl4 et j'me disais que j'étais pas très bon vu que certains l'ont déjà fini plusieurs fois.

Mais si c'était en facile/normal ou est l'intérêt, le défi?

C'est un pur plaisir de découvrir ce jeu sous l'aspect le plus chaud (après je me ferais le mode impossible) et ça allonge considérablement la durée de vie. Surtout pour les personnes comme moi qui se fixe un quota de 4 tirs de cutter plasma max pour chaque monstre (2 dans les bras, 2 autre part après c'est coup de pied, éclatage de face avec les botines).

Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu et qui hésiterais entre le normal/difficile vous savez quel mode je vous conseille ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 octobre 2008 à 00:08:00

"C'est un pur plaisir de découvrir ce jeu sous l'aspect le plus chaud (après je me ferais le mode impossible) et ça allonge considérablement la durée de vie. Surtout pour les personnes comme moi qui se fixe un quota de 4 tirs de cutter plasma max pour chaque monstre (2 dans les bras, 2 autre part après c'est coup de pied, éclatage de face avec les botines). "

-Ca rallonge pas grand chose, celui qui est motivé fera de toute façon le jeu en difficulté + difficile après sa partie normale lol.

-4 balles par monstres et puis des coups de poings? XD
Tu es au level 4, on en reparlera 5 chapitres plus loin, quand les monstres arriveront par dizaines et + resistant mdr :p)

Crottin
Crottin
Niveau 9
29 octobre 2008 à 00:33:42

J'ai fait le 5 fois et je suis en train de commencer ma 6 alors pour moi oui, il y a un intérêt à recommencer le jeu qui est de s'amuser.

Rigaldxiii
Rigaldxiii
Niveau 9
29 octobre 2008 à 01:16:54

Personnellement niveau rejouabilité je pense finir le jeux 5 fois minimum je l'adore.

Après a mons avis si tu cherche un jeux pour la réjouabilité je te conseillerai plutôt un jeux multi.

La vidéo du moment