CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a des déçus?

Plasmid
Plasmid
Niveau 9
28 octobre 2008 à 22:53:38

"Warhawk, Uncharted, Ratchet & Clank, Siren : Blood Curse, M.A.G., Resistance 1&2, GoW III, Killzone 2, Heavenly Sword et j'en passe."

Mouai sauf que dans ta liste ya que gow 3 qui vaut le coup...

T'aurais mieux fait de citer MGS4 et LBP...

La 360 a fable, GOW, Mass effect, NG II, Halo 3 (pas du tout decevant pour ma part!) et la je cite que les exclus qui ont fait un carton :ok:

C'est absolument normal qu'on ait plus de bonnes exclus, la console existe depuis plus longtemps...mais avouez qu'on en a plus !

Bref cette guerre des consoles sert a rien au final, vous trouvez pas? :)

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
28 octobre 2008 à 23:27:22

Arretes ta mauvaise foi si tu es fan de GearsOW et de Halo tu peux pas dire que Killzone 2 vaudra pas le coup :

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00006471/killzone_2_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Mass Effect est original c'est vrai je suis deg de pas pouvoir y jouer sur ps3, mais comme tu l'as dis LBP aussi est un jeu original.

C'est parcequ'on est conscient que la 360 est plus ancienne donc a forcemment un avantage qu'on se permet de citer killzone 2 ou GodOW III qui sont pas encore sortis.

Je rajouterai Valkyria Chronicles, qui va faire tres mal et qui compensera l'absence de Fable auquel j'ai jamais joué mais qui a l'air sympa.

Et les videos de FF versus XIII sont aussi magnifique...

Sans oublier MGS4 bien sûr.

Et puis même si on a peu info la dessus, ya aussi le projet de la ICO team, le successeur de Shadow of Colossus qui sera une exlue ps3... :bave:

:d) Donc je dirai qu'au jour d'aujourd'hui la 360 a un léger avantage en effet, mais qu'à maturité égale les choses risquent de s'inverser avec GOW III et le projet de Ueda qui n'auront pas d'équivalent sur 360.

Mais pour résumer ca se jouera à pas grand chose comme pour les graphismes. C'est surtout la différence de prix qui fait mal à la ps3.

A part ça peace bien sûr, c'est juste des consoles :ok:

hzb40
hzb40
Niveau 10
29 octobre 2008 à 10:57:43

Plasmid ---> Non, tu cites juste les jeux que tu connais. Tu n'es jamais entré dans un champ de bataille de Warhawk, tu n'as jamais incarné Nathan Drake dans les jungles d'Uncharted, ni la belle Nariko dans Heavenly Sword. Tu parles juste de GoW III, LBP et MGS4, les jeux les plus populaires de la PS3. Et tu vois, tu n'arrives pas à citer d'autres exclus pour ta Box que celles que j'avais citées.

Mais ce qui me soule vraiment c'est que les dirigeants de Microsoft se la pètent et disent que la Xbox rox. En plus, JV.com sont des gros pros-microsofts et des trolleurs comme pas possibles, rien qu'a voir le troisième gaming live de Dead Space ça me dégoute. Et évidemment, les gens qui sont peu intelligents finissent par croire à toutes ces conneries.

Putain, mais j'ai des potes qui n'en ont RIEN A BRANLER de ces guerres de consoles de merde et ces troll à la con. Mais quand je vois la majorité de Xboxeux qui se vantent d'avoir leur console et qui rabaissent la PS3 alors qu'ils n'y ont jamais touché, mais putain ça va quoi ! Foutez-nous la paix !

hzb40
hzb40
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:02:12

En passant, je me demande si ce n'est pas jeuxvideo.com qui est responsable de ces conneries de guerres de consoles.

poudini73
poudini73
Niveau 7
29 octobre 2008 à 12:50:50

J'ai lu un truc :ouch: "sony me dégoute a perdre toutes ses exclu gta"
GTA ... Lol GTA San andreas est sorti sur XBOX premiere du nom et GTAIV n'a jamais été une exclu sony a part pour les trolleurs.Valkyrie chronicles ... aucun rapport avec Fable II tu t'emmelles les pinceaux idem GoW 2 va bientot sortir c'est un FPS pas une creation originale . Little big planet est bien mais serait original il y'a une dizaine d'année avant la sortie du vrai little big planet .
Sur ce Bon jeu .

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:53:08

hzb40 Posté le 29 octobre 2008 à 11:02:12 En passant, je me demande si ce n'est pas jeuxvideo.com qui est responsable de ces conneries de guerres de consoles.

Ba déjà quand tu vois qu'ils ont créé un forum rien que sur la guerre des consoles .... Sa fait réfléchir quoi.

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
29 octobre 2008 à 13:28:11

la guerre des consoles, c'est du flan... moi j'ai les deux coute à cote sur mon meuble télé et elles s'entendent très très bien!

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:31:18

bravo, tu les a bien élevé :hap:

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
29 octobre 2008 à 13:34:31

...au grain et en plein air. elles sont certifiées label rouge... J'espère qu'elles vont me faire des petits genre une PS 360 ou une xbox 3!!!

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:39:09

:rire:

jerry golletgeavou

:noel:

dady1205
dady1205
Niveau 6
29 octobre 2008 à 16:08:13

bein c'est simple la ps3 est une très bonne console mais c'est le live qui est trop pourri car on peu pas se prendre en chat en jouant faut sortir du jeu la plupart des jeux pas de chat vocal donc voila ceux comme moi qui ne joue qu'en live et bien dise non a la ps3 voila c'est tout.et pour le dead space donc le sujet principal ce jeu est vraiment terrible franchement il y avait vraiment très très longtemps que je n'avais pas eu se genre de sensation sur un jeu vraiment prenant.tu peu le prendre les yeux cousu

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
29 octobre 2008 à 16:11:11

Pas déçu, mais plein d'idée en tëte pour l'améliorer.

La vidéo du moment