CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a des déçus?

NSuburban
NSuburban
Niveau 6
28 octobre 2008 à 18:12:26

J'ai vendu Far Cry 2 cet après-midi, et j'ai pris Dead Space, et apperement ce jeu est une bombe, tant par le gameplay, les graphismes, l'ambiance.. mais bon j'ai une soirée ce soir, je pourrais y joué que demain, vraiment impatient, et vous me conseillez quel difficulté ?

Merci

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:16:18

Et bien perso , je me suis mis en difficulté intermédiaire , je suis à la fin du 4ème niveau et pour le moment aucune , mais vraiment aucune difficulté et le plein de munitions à rabord ...

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
28 octobre 2008 à 18:22:37

Déçu par fable 2 :rire: il t'en faut beaucoup pour aimer un jeu non ?! Fable 2 est génialissime.

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
28 octobre 2008 à 18:27:06

Mais si c'est du trollage, tout le monde sait que les jeux se valent, en gros :

MGS4
Little Big Planet
Rachtek & Clank

vs

Gears of War 2
Fable 2
Halo

C'est pas la dessus que se fera la différence, ni sur les graphismes où faut vraiment enculer les mouches pour voir une différence nottable.

Si la xbox a un avantage c'est uniquement sur son prix, 100 à 200 euros de différence selon si on veut le live et le cordon pour manette ou pas.

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
28 octobre 2008 à 18:29:50

Sinon pour en revenir au sujet l'ambiance de Dead Space est géniale, le gameplay rien à dire... Mais le scénario et le manque de charisme du héros qui dit pas un mot sont un peu génant.

gillou04
gillou04
Niveau 9
28 octobre 2008 à 18:55:39

non

hzb40
hzb40
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:58:27

lemmy1916 ---> Je te conseille le niveau intermédiaire, c'est vrai que le jeu est très facile lors des premiers chapitres mais il monte rapidement en puissance devient plus coriace au fil de ta progression.

yanest
yanest
Niveau 6
28 octobre 2008 à 19:03:36

heuuuu la diférence entre la 360 et la ps3

reste pour moi le catalogue de jeux ......

sony me dégoute a perdre toutes ses exclu gta et tous les autres quand meme c'est abuser

je trouve le catalogue de jeux bien plus important et plus aléchant sur 360 que sur ps3

regarde un peux rien que gears of war , halo , c'est des jeux énorme et j'en et pas vraiment vu des comme sa sur ps3

sinon y son aussi sur 360 ^^

snake89
snake89
Niveau 9
28 octobre 2008 à 19:14:30

" je trouve le catalogue de jeux bien plus important et aléchant sur 360 que sur ps3"

Les jeux sortent tous sur les deux consoles. Hormis quelques exclus évidemment, comme l'a dit Ptithomme. Au final, le niveau est pratiquement le même pour les 2 consoles. Mention spéciale à la PS3 pour le wifi.

A propos de Dead Space, ça reste un bon survival-horror mais le syndrome Gordon Freeman est assez énervant...

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
28 octobre 2008 à 19:44:26

Yanest c'est une question de gout, Gears of war et Halo, c'est des supers jeux mais bon ca reste du shoot et c'est un genre déja bien rempli. Acheter ces deux là + Killzone 2 la même année faut vraiment aimer quoi!

Little big planet en revanche yen a pas 2 comme ça, et que dire du futur God of War 3 c'est pareil, unique... Ou de FF versus XIII...

Il faut aussi dire que c'est normal qu'il y ait plus de jeux dispos sur 360 puisqu'elle est plus ancienne.

Pour ce qui est des exlus, si on sort un peu des guerres entre consoles, c'est une bonne chose qu'elles tombent comme ca on peut tous profiter des titres. Etre privé d'une merveille comme GTA IV je le souhaite à personne même pas à un joueur xbox :ok:

Louping
Louping
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:52:34

je suis pas déçus mais mais en intermédiaire je commence à vraiment trouver ça dur (niveau 7 / 8) du coup je galère plus que je ne m'amuse mais bon il est quand même très bien.

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
28 octobre 2008 à 20:09:23

si tu as aimé RE tu aimeras à coup sure Dead Space

cacey
cacey
Niveau 7
28 octobre 2008 à 21:20:13

c'est génial dead space. enfin un jeux digne d'être l'héritier des residentes evil. je joue sur ps3 avec un video projecteur sur un écran de 2m de diagonale avec le dernier ampli HDMI. c'est de la pure bombe, bonne nuit :mort:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:21:11

Je suis d'accord avec toi j'ai vraiment adoré Dead Space :)

cacey
cacey
Niveau 7
28 octobre 2008 à 21:23:12

surtout que les dvps ont bien choisi le jour de sa sortie. les nuits viennent plus tôt ce qui permet dit jouer à partir de 19 heures. bon choix

felagund90
felagund90
Niveau 5
28 octobre 2008 à 21:54:20

L'ai finit hier... et je ne suis pas déçus ... un très bon investissement, rien à redire à la note de jv.com

"Au final, le niveau est pratiquement le même pour les 2 consoles. Mention spéciale à la PS3 pour le wifi"

lol, le wifi, cette grosse blague commerciale ^^

hzb40
hzb40
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:57:55

Bon ça commence à me souler ces guerres de consoles et ces conneries comme quoi la PS3 n'a pas de jeux.

Warhawk, Uncharted, Ratchet & Clank, Siren : Blood Curse, M.A.G., Resistance 1&2, GoW III, Killzone 2, Heavenly Sword et j'en passe.
Excusez moi mais à part Fable II, Gears of War et à la limite Tales of Vesperia et Mass Effect, (Halo 3 décevant) je vois pas pourquoi on dit que le catalogue de la 360 est plus riche.

cacey
cacey
Niveau 7
28 octobre 2008 à 22:01:38

bien envoyé hzb40, ont va pas se lSFR ( jeu de mot pourri, excusez-moi :gni: ) par de povs gars. Surtout que c'est pas le sujet du topic la guerre des consoles.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:21:46

"ont va pas se ISFR"

:gne:

wiwwi
wiwwi
Niveau 6
28 octobre 2008 à 22:23:19

non

La vidéo du moment