Je voudrais savoir comment on fait pour jouer sans voir mon personnage?
Et je n entends pas les paroles des personnages, juste un bruit sourd, un bruit de vaisseau quoi
vous savez pourquoi?
Crottin
Niveau 9
28 octobre 2008 à 11:21:08
Non on ne peut pas jouer à la première personne et si tu n'entends pas les paroles du personnage c'est normal, il ne dit pas un mot de tout le jeu
zorin51
Niveau 6
28 octobre 2008 à 11:29:04
Meme les autres? tout au debut quand on se crash, on les voit parler mais je n entends rien, c est bizzare, j ai un bruit de fond mais pas de paroles
posta_2008
Niveau 5
28 octobre 2008 à 13:15:48
Tu doit surement avoir un problème de son zorin parce que tout les personnages secondaires parle et se des le début du jeu, isaac quand a lui ne dit pas un mot durant tout l'aventure!!!
scavenger007
Niveau 5
28 octobre 2008 à 13:21:27
j'avais le meme probleme parce que mon jeu était en anglais... telecarge ce patch : http://www.megaupload.com/?d=A8XGXRTE telecharge le fichier et mettez le dossier FR dans audiostreams et c'est niquel le mot de passe de l'archive est .morphdown.fr ..mets "www" avant le point..
Tidus40000
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:28:13
T'es obligé de le voir le perso a gauche ^^
posta_2008
Niveau 5
28 octobre 2008 à 13:30:09
Oui Dead Space est un tps est non un fps donc la vue a premier personne y est impossible!!!