Voila les gars, je suis au chapitre 7 ou il faut dégager l'asteroide, j'ai réussi à arreter les deux premieres attaches en bas, mais comment on fait pour celle qui tournent autour de l'asteroide ?
Gado4ooo
Niveau 41
27 octobre 2008 à 18:14:43
il faut simplement aller sur l'autre face de l'astéroïde(celle qui est dans l'espace, dans le vide...)
pour ça saute sur l'astéroïde et cours sur l'autre face avant de te faire tuer par les 2 trucs en fer qui balayent sa surface
etoile_2007
Niveau 6
31 octobre 2008 à 18:05:11
il faut simplement aller sur l'autre face de l'astéroïde(celle qui est dans l'espace, dans le vide...)
pour ça saute sur l'astéroïde et cours sur l'autre face avant de te faire tuer par les 2 trucs en fer qui balayent sa surface
et cmt je fais ?
Zephiron
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:22:58
Tu dois repérer les mouvements des grues qui retiennent la roche en stase. Pour cela, attends par exemple que les deux extrémités de la "grue" soient a mi chemin autour de l'astéroide, tout en visant (arme sortie) le coin de ce dernier ou l'espace sous la grue est suffisant pour te laisser passer. Puis appuies sur la touche de saut en apesanteur pour rejoindre j'astéroide et sortir rapidement.