voila bonjour a tous j'aurai une question voire deux ;
-qui a deja ouvert les porte bloquer d'où l'obligation d'utiliser un point de force j'aurai voulu savoir se qui se cachait derrière ces porte c'est assez frustrant de ce dire qu'on passe peut être a coté d'un bon truc mais pour le moment je me consacre aux améliorations.
-combien y 'a 'il d'arme pour le moment j'en ai 6 me semble t'il