CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gore / sang ?

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:32:15

Salut,

J'aimerai acheter ce jeu et je voudrais savoir s'il est vraiment gore et sanglant ?

Il y a des decals sur les monstres (impacts de balles), du sang qui tache les murs ? voir des démembrements ?

Merci pour vos réponses

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:33:47

Il y a tout ce que tu dis, et en bonne quantité. :o)) Le sang il y en a partout, tu peux démembrer, d'ailleurs c'est le but pour tuer les monstres, les démembrer. :( Et les impacts aussi, d'ailleurs pour arrêter un monstre un bon petit shot dans les pieds et c'est fait. :o)) :mac:

PkoiPas
PkoiPas
Niveau 5
27 octobre 2008 à 13:35:08

"voir des démembrements ?"

C'est la base même du jeu. Pour tuer un ennemi il faut le démembrer, inutil de gaspiller tes munitions sur sa tronche !

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:35:37

cool merci beaucoup.

j'ai été trop déçu par far cry 2, me faut du sang, n'importe quel jeu du moment que ca saigne :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:37:27

Prend celui-ci alors, tu seras pas déçu du tout. :oui: De rien. :o)) :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 13:41:17

cool merci beaucoup.

j'ai été trop déçu par far cry 2, me faut du sang, n'importe quel jeu du moment que ca saigne :)

Euh..Oui :noel: faudrait se calmer aussi un :noel: après Dead space va etre Boycotter par TF1 : " Un jeune homme a découper au cutter IKEA une centaine de personne , il dit vouloir s'entrainer a bien travailler le maniement du cutter avant d'acheter Dead space, 60ans de prison ferme et prison a vie par la suite, Sport maintenant ..." tu voit le truc :ouch:

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:41:26

Quel Vampire!!
"me faut du sang" :diable:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 octobre 2008 à 13:42:38

Pleasure :d) Mais le juge étant généreux, il lui a donné une ps3 et le jeu Dead Space pour qu'il ne s'ennuie pas dans sa cellule. A vous les studios. :noel: :mac:

zizotope
zizotope
Niveau 21
27 octobre 2008 à 15:33:58

Je suis le seul a trouver que trop c'est trop ?

Le premier jour que j'ai joué a ce jeu j'ai trouvé tout ce sang, ces démenmbrement, ces montres, ces cadavres vraiment bien gore bien fun bien sanglant, bref de quoi apaiser ma soif d'hémoglobine.

Le lendemain quand j'y ai rejoué, et cet après midi aussi ce n'est vraiment plus la meme chose, jveux pas dire que le jeu me dégoutte, mais c'est tout comme, l'estomac qui ne tient plus trop en place, plus je tue ds mob plus je me dis que trop c'est trop, y en a de trop.

Spoiler:

Ca a été le ponpon quand je suis arrivé dans la zone recouverte de matière organique sur les murs avec les espece de mob a gros poumons qui crache l'air empoissoné.

J'adore a la limite les jeux gores, je suis du genre a me défouler sur un dadavre de HL2 ou de soldier of fortune, découper des cadavre sur n'importe quel jeu, les manipuler, les goretiser, foute du sang partout, bref on me voit jouer a ce genre de jeu un psy m'enfermerait pour tendance adique et psychopatique MDR

Alors pourquoi sur ce jeu je suis a la limite du dégout ? Y en a vraiment de trop ?

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:32:11

hi hi quel plaisir de jouer a décapiter des cadavres dans une salle sans gravité !!
ca vole dans tous les sens, c'est rigolo
dommage qu'on puisse pas faire ca avec nintendogs ^^

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
27 octobre 2008 à 16:50:45

D'Ailleur F.E.A.R. 2 Project Origin semble promettre d'être très sanglant aussi

shtroumph110
shtroumph110
Niveau 8
27 octobre 2008 à 17:21:02

ya pa moyen d'enlever le sang?

shinsengumi2
shinsengumi2
Niveau 3
27 octobre 2008 à 17:25:30

si tu peut mettre des arcs en ciel a la place des gerbes de sang
effet assuré :noel:

TroMaK
TroMaK
Niveau 5
27 octobre 2008 à 18:13:02

En même temps vous étiez prévenu que se soit gore et puis c'est un Survival c'est normal,moi j'adore le gore dans ce jeu,je sais plus ou j'ai vu un mec qui avait les boyaux limite dans al bouche enfin voila koi.

Mais je trouve que ce qui est vraiment gore c'est l'annimation quand on meurt^^

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
27 octobre 2008 à 18:33:14

ce jeu est ultra gore... mais vraiment alors tu va etre servis ( ta des disuqeuse, trancheuse...)

Medalscript
Medalscript
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:33:17

Je suis pas un sadique lol

Je trouve juste les jeux gores assez fun et défoulans. En plus ca rajoute un certain réalisme au jeu car quand on tire 20 balles sur un gars et qu'aucun impacts sur son corps n'est visible ni même une pauvre tâche de sang, je sais pas pour vous mais moi je trouve que ca fait pitié pour un jeu de 2008.

Au lieu de chercher a faire des graphismes super beau ils pourraient se pencher sur des petits détails qui semblent peu importants mais qui rajoutent énormément de fun à un jeu.

Fear 2 à l'air génial !!
J'ai adoré le premier qui est pour moi le meilleur FPS à ce jour.

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
27 octobre 2008 à 18:36:07

J'avoue que y en a un peut trop, on ne savoure plus trop a la fin... Mais bon cé quand meme bien sympa:p

La vidéo du moment