Je suis le seul a trouver que trop c'est trop ?
Le premier jour que j'ai joué a ce jeu j'ai trouvé tout ce sang, ces démenmbrement, ces montres, ces cadavres vraiment bien gore bien fun bien sanglant, bref de quoi apaiser ma soif d'hémoglobine.
Le lendemain quand j'y ai rejoué, et cet après midi aussi ce n'est vraiment plus la meme chose, jveux pas dire que le jeu me dégoutte, mais c'est tout comme, l'estomac qui ne tient plus trop en place, plus je tue ds mob plus je me dis que trop c'est trop, y en a de trop.
Spoiler:
Ca a été le ponpon quand je suis arrivé dans la zone recouverte de matière organique sur les murs avec les espece de mob a gros poumons qui crache l'air empoissoné.
J'adore a la limite les jeux gores, je suis du genre a me défouler sur un dadavre de HL2 ou de soldier of fortune, découper des cadavre sur n'importe quel jeu, les manipuler, les goretiser, foute du sang partout, bref on me voit jouer a ce genre de jeu un psy m'enfermerait pour tendance adique et psychopatique MDR
Alors pourquoi sur ce jeu je suis a la limite du dégout ? Y en a vraiment de trop ?