CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

physique Ragdoll

niorfy
niorfy
Niveau 9
27 octobre 2008 à 11:43:53

Bonjour,

je ne vois pas comment piéger un ennemi avec la gravité? Que faut-il faire exactement? Prendre une bonbonne et la jeter sur un ennemi? Poussez un ennemi sur un piège, mais lequel? Non je ne vois pas trop.

Quelqu'un pourrait-il me prêter ses lumières?

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
27 octobre 2008 à 11:49:25

Je crois que les pièges en question c'est les gros tubes à gravité comme celui dans lequel on doit balancer les bouts de météorites dans le chapitre 4.

Par contre je vois pas trop comment attirer un ennemi la dedans ... :doute:

niorfy
niorfy
Niveau 9
27 octobre 2008 à 11:52:42

Sachant que l'on ne peut pas utiliser la télékinésie sur un ennemi, c'est un peu dur de le lancer dans un rayon. Il faudrai que je me balade pour le forcer à passer dedans. Je peux essayer.

Le-psychiatre
Le-psychiatre
Niveau 9
27 octobre 2008 à 11:59:03

Non en faite c'est les sortes de trous dans le vaisseau qui quand on passe dessus nous propulsent contre le plafond(et donc on meurt écrabouillé) :ok: .Je crois que c'est au niveau 2/3 qu'ils y a les premiers!Je pense qu'en les gelant avec le stase et en les poussant an avancant il y a moyens de les "piéger" ces "petits" monstres. :ok:

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
27 octobre 2008 à 11:59:07

Dans les salles à gravité on affronte souvent les bestioles rampantes avec une queue de scorpion, et elles font des grands sauts pour essayer de nous atteindre donc ca pourrait marcher.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 octobre 2008 à 12:34:50

Moi j'en ai poussé + que 5 dans les "dalles gravité" et j'ai pas eu de succès.
Je réessayerais, mais je me demande vraiment comment faut faire pour les amener dedans.

Sinon plus loin, y a des gars super rapide aussi dans une piece a gravité, qui courrent de loin vers toi, peut-etre trop vite pour eviter la gravité, mais j'ai pas vraiment essayé^^

niorfy
niorfy
Niveau 9
27 octobre 2008 à 14:23:48

J'ai déjà poussé plein de monstres dans les espèses de pièges qui t'écrasent au plafond avec le mega-pk, c'est rigolo d'ailleur, mais aucun succès, je pense que ce succès est lié à un endroit possédant de la gravité 0. Ensuite, des pièces où l'on peut à la rigueur tenter de piéger un monstre sont celles où l'on doit nettoyer les astéroides, celle avant d'entrer dans le vaisseau des soldats. J'avoue que je ne sais pas, si quelqu'un trouve, qu'il poste sa solution, là je sèche.

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
27 octobre 2008 à 15:09:59

attention possible spoil pour ceux qui sont pas encore au chapitre 9 je crois:

j'ai eu ce succes dans le vaisseau militaire, plus exactement dans la caserne ou se declenche la quarantaine.

C'est une immense piece ou un nombre assez consequent de bebetes nous tombent sur la chetron. Il y a dans cette piece des pieges a gravité qui collent au plafond. Je me suis contenté de courir en etant poursuivi par les monstres, et je faisais expres de passer a coté de ces pieges. Les bestioles les moins fufutes se faisaient prendre.

Rigaldxiii
Rigaldxiii
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:15:20

Merci de la précision maintenant on sait où ce que c'est.

niorfy
niorfy
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:21:21

Ok compris, faut pas les pousser mais les laisser se prendre elle meme dans les pièges. Ok merci, je tenterai cela.

stelloid
stelloid
Niveau 2
27 octobre 2008 à 17:51:35

Un moyen sournois mais efficace de faire est de les placer sur les coins des carrés en stase, et quand ils reprennent leur vitesse normale il y a de grandes chances qu'ils fassent le faux-pas de trop. ;-)

Sinon pour le lieu le niveau 4 est parfait pour ça.

TroMaK
TroMaK
Niveau 5
27 octobre 2008 à 18:15:25

Simple:

Stase+clique gauche pour le frapper+Mort

La vidéo du moment