salut, c'est pour savoir si les code bloque automatiquement les succes 360 ? merci
Petit tricheur tu vas perdre ta sauvegarde et ta console explosera si tu fait des codes. Fait attention.
alors pour ton info j ai fini le jeu en difficile sans code et mtn j attaque le mode impossible.
moi ca bloque pas