CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon calcul?

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
27 octobre 2008 à 05:59:55

J'ai Fable 2 depuis quelques jours, bientôt fini, un peu déçu (moins bien que le 1 dans l'ensemble) et j'aimerais vraiment m'en séparer pour enfin me payer un vrai bon jeu... J'hésite entre dead space, farcry 2, ou tout simplement attendre encore quelques semaines et me jeter sur fallout3, mirror's edge, ou encore gears of war 2. J'aimerais savoir si dead space est vraiment une claque à CAPCOM comme le dit le test, ou si ils se sont un peu emblallés... Quelqu'un peut un peu me faire le topo sur les points forts et faibles du jeu? Vous allez le revendre ou c'est je genre de jeu qu'on garde? (cettte question ne s'adresse évidemment pas à ceux qui revendent leurs jeux systématiquement). Y a-t-il une différence notable entre les versions play et 360 du jeu?

Merci d'avance!

Mahyar
Mahyar
Niveau 7
27 octobre 2008 à 06:22:43

pour avoir eu les RE, j'avoue que DS m'a bluffé, et je l'ai préféré à RE. Notamment en raison du renouvellement du genre, dans lequel RE commence à être répétitif. Ici, le ton change, l'ambiance change, la peur est nouvelle.

Par contre, je ne revends jamais mes jeux, mais j'y réfléchirai sur dead space, notamment parce que le plaisir de la découverte ne sera plus aussi intacte après l'avoir terminé 1 à 2 fois.

orichedo
orichedo
Niveau 4
27 octobre 2008 à 08:22:12

Moi je retrouve en DS les sensations que j'avais tant adoré dans Resident Evil premier du nom, sur PSone...

comme par exemple être seul dans un endroit isolé, la "peur" d'ouvrir une porte etc... ou alors les bruits obsessionnels à la Silent Hill...

C'est une claque a Capcom dans le sens ou le futur Resident Evil n'a rien à voir avec l'origine qui a fait son succès... Je pense qu'avec DS ils vont capter le public qui a aimé RE1.

Comparé à FarCry aucun doute fonce sur DeadSpace. FC2 n'est, pour moi en tout cas, qu'un enième FPS avec quelques options en plus. Dead Space aussi vous me direz, mais d'une ca fait très longtemps qu'on avait pas un bon survival et de deux il a su prendre le meilleur des autres jeux en rajoutant des petites touches ci et là...

PS : moi je le revendrais, mais je revends toujours mes jeux pour m'en payer d'autres.

Tera-Aigle
Tera-Aigle
Niveau 9
27 octobre 2008 à 08:27:43

Ne connaissant pas fallout 3 et ayant vu une vidéo , je ne saurai pas trop quoi dire.
sinon farcry 2 n'est pas si bien que sa ( d'après le test et les vidéos de gaming live) en tout cas moi je ne l'achéterai pas.
J'ai déjà jouer a gears of war et bah le seul truck que j'aime bien dedans c'est son coté bourrin , beau et sanglant :p donc je ne pensse pas acheter gears of war 2
sinon je te conseille left 4 dead ( qui est un jeu de zombie ) mais pas réellement accés sur la :peur: .
donc appart left 4 dead qui me semble qui va étre une bombe atomique :p je prendrai dead space sans remort !
Moi qui revend presque tout mes jeux ( sois au total plus de 200) je peut te dire que je n'ai pas l'intention de le revendre ;)

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
27 octobre 2008 à 09:38:05

Resident Evil 5... :rire:

Pour ce que j'en ai vu, ça va être certainement une "Bombe supra-Atomique", mais pour moi, ça sera un autre jeu d'action quelconque Socom-Like, pas un Resident Evil.

orichedo
orichedo
Niveau 4
27 octobre 2008 à 10:08:31

+1 shadowcat... le jeu sera très bon je pense, mais pas du tout dans l'esprit RE...

La vidéo du moment