Bonsoir à tous .
J'ai commencé le jeu en mode "difficile", je suis arrivé au chapitre 2, lorsque je me suis rendu compte que Je pouvais monter les graphismes, ce que je ne me suis pas privé de faire .
Cependant, apres ça, la difficulté de ma partie s'est réinitialisée en "normal" .
Pire, mon temps de jeu aussi a été, réinitialisé .
Pire encore, comme un gros bourrin, j'ai écrasé ma sauvegarde ...
Que faire ??
Merci d'avance .^^