CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vue fps

classieux
classieux
Niveau 9
26 octobre 2008 à 16:54:00

si un jour a gars futé arrive a mettre se superbe jeu en vue fps avec de vrais touches configurables a souhait comme on veux !cest a dire les fameuse fléches droit haut bas gauche la se sera cool .d'ici la il sortira plus de sa boite cette vue de console en plus je galére trop a me deplacé alors en combat c'est meme pas la peine .le graphisme dechire !mais le jeu est total gaché pour un fps en vue 3ie personne . un mot pour finir .DEGOUTE :malade:

fueling
fueling
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:33:30

chaud le mec qui joue avec les fleches.
y'a encore des noobs qui s'en servent?
je pensais que tout le monde était passé aux z q s d

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:57:12

Ahah le kevin :rire:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:58:16

Third letters and I get'ya down.

BTG ?

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
26 octobre 2008 à 18:13:41

classieux :fou:

mais qui sait? peut-etre un mod.

classieux
classieux
Niveau 9
26 octobre 2008 à 18:16:14

PFFF!!!

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
26 octobre 2008 à 18:21:05

je suis d'accord avec lui , , tout du moin pour les touches , ecouté les petit jeunes , sa fait maintenant 18 ans que je joue , et a l'epoque on joué avec les flêche , alors 18ans d'habitude , sa se change pas OK.

c'est la premiere fois , que je voi un jeu ou on peu pas configurer les flêche , sa c'est total abusé

predator45
predator45
Niveau 8
01 novembre 2008 à 15:26:22

Même point de vue que classieux et shooting stars. Vraiment dommage le reste est parfait. Et le gameplay est pourri.
Une note 10/20. Oui impossible d'allé au dessus, je me fais chié à me déplacer...

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:30:23

achetez une console les gars^^

ou du moins une manette compatible avec le pc et le jeu :)

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
01 novembre 2008 à 15:39:50

Clavier/Souris marche très bien :( . Le seul menu problème était les touches latérales de la souris qui n'était pas reconnus. (donc quelque raccourci en moins)

Et pour la console bof, je ne joue principalement qu'au FPS et RTS type : supreme commander forged alliance :coeur: . Et surtout le 70€ par jeux fait très mal en comparatif de la joie de la liberté du pc. Chacun son domaine :( et vive dead space :)

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:52:13

Pour ma part je l'ai sur pc mais je joue sur manette xD. Le fait est que je trouve la visée à la souris trop lente et assez latente (genre temps de reaction 0.5 sec). Mais sinon il est tout à fait possible d'y jouer au clavier, les touches sont pas mal pensées.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
16 novembre 2008 à 10:07:41

Tout à fait d'accord, une vue FPS ou une vue TPS mieux conçue serait nécessaire (oui je dis bien "necessaire").

Cette vue TPS est la plus mauvaise que j'ai vu (sur près d'une cinquantaine de FPS et TPS). Trop proche ou trop éloignée, le perso prenant la moitié de l'écran, la vue est gachée, ça détruit l'immersion. Rien qu'à imaginer ce que ca pourrait être, ça me rend malade d'avoir cette vue de merde^^. Quant aux contrôles pas entièrement configurables, c'est une honte.

Je l'acheterais pas du coup.

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:11:53

noob :p

franck357
franck357
Niveau 2
21 novembre 2008 à 23:25:31

Salut,

est ce que vous pensez qu'un mod est possible pour cette vue fps? peut etre qu'il est déjà sortie

en version fps j'achete de suite :)

a+

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
22 novembre 2008 à 00:02:53

ça serait dommage de se privé.

Quoi qu'on en dise, cette vue TPS est vraiment bien géré.

A aucun moment le perso ne devient gênant, ou trop éloigné, même dans les endroit très étroits.

De plus, cette vue permet d'éviter un HUD pénible, et qui nuirait encore plus a l'immersion.

Non vraiment, ce jeu est une vraie merveille :)

Arrêtez un peu de bouder votre plaisir pour des broutilles.

Ces dernières années, les bons jeux se font tellement rares, profitez un peu, sans vous prendre autant la tête.

WynoT
WynoT
Niveau 10
22 novembre 2008 à 00:44:30

Perso la vue TPS ne m'a jamais gêner non plus... La camera es toujours bien positionner et j,aime bien que notre personnage soit a gauche, sa aide a bien voir devant. de plus sa fait un peu différent des autres jeu. Les menu c'est très efficace car on a jamais l'impression de sortir de l'action.

Dans vie faut savoir évoluer... désoler les noobs mais retourné jouer a Doom 3D :P

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
22 novembre 2008 à 00:55:11

Moi la vue ne me gène pas du tout. Le perso ne prend pas trop de place comme certains le disent ( je joue sur une TVHD 16/9).

Ensuite il faut arrêter les mec. C'est pas un FPS!!! J'ai remarqué que la plupart des joueurs qu'il l'aimé pas etait les joueurs PC indécrotable ( moi une manette jamais!!!). Et sont déboussolé car y'a pas leur vue 1er personne. Mais comme je l'ai dis c pas un FPS, c un survival horror, et la vue fait partie de l'ambiance oppressante du jeu justement.
Et au pire pour la config des commandes utilisé X-padder (ça marche aussi juste pour le clavier).

ElrosS
ElrosS
Niveau 8
23 novembre 2008 à 00:35:17

Si quelqu'un doit faire un mods faudra faire les armes a la 1ere personne donc t'aura une tache sur l'ecran sur un super decor :o

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
23 novembre 2008 à 11:33:19

OMG les boulets c'est un tps c'est pas pour rien c'est comme si vous raliez que age of empire 2 soit pas en vue fps.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:30:36

si le perso prend la moitiée de l'image, c'est que vous jouez en 4/3 dans une résolution 4/3. (genre 1024 x 768 ou 1280 x 1024).

Essayez une résolution plus large (1280 x 768), l'écran sera plus "écrasé", mais le champs de vision va s'agrandir largement.

La vidéo du moment