CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre!

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
26 octobre 2008 à 16:38:41

franchement j'en ai marre des jeux qui sortent sur consoles ET pc!
a chaque fois le forum est bourré de topics de mecs qui se plaignent de crashs,bug,ecrans bleu,retours windows,freezes,plantages,etc..
je trouve que jv.com devrait faire un forum pour les versions pc et un pour les versions consoles..

et c'est comme ca pour chaque jeu qui sort sur pc et consoles c'est vraiment lourd!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:39:18

C'est vrai, pourquoi jouer sur pc alors que sur console ça marche quasi tout le temps. :rire2: :mac:

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
26 octobre 2008 à 16:40:37

pourquoi je vivrais dans une grotte?

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
26 octobre 2008 à 16:43:27

nan mais reflechissez les gars,pour 179 euros (+le prix du jeu evidemment) vous jouez sans aucun probleme!

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 octobre 2008 à 16:51:34

Je n'ai aucun soucis sur pc, après c'est une question de gout.

Perso j'ai eu plus de soucis avec ma 360 qu'avec mon pc mais je vais pas lancer de polémique.Ceux qui préfère jouer sur pc pour avoir tous les jeux sur une meme machine ont le droit, après que ca merde ca c'est autre chose.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 octobre 2008 à 16:54:00

Et puis bon le gars qui a déjà un pc mais pas de console et qui va en plus acheté le jeu au moins 20 euros moins cher que sur console, ne va pas acheter une console juste pour jouer et pour etre sur que ca ne "plante" pas.

Ce n'est pas notre faute si les devs font des portages pc à l'arrache.

Sasuke-fr-cc
Sasuke-fr-cc
Niveau 5
26 octobre 2008 à 16:58:29

Wai je l'ai sur pc et aucun pb... peu de gens s'en plaignent de la version pc sur le forum en tt cas ... dc je comprend pas trop ton topic

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
26 octobre 2008 à 16:59:18

Il vrai que vos gueguerres de consoleux c'est vraiment plus intéressant...

Je pensais à la base que les forums servaient à régler des problèmes et non à créer des topics inutiles...

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:00:28

y a des joueurs exigent qui aiment mettre la main à la pâte, pouvoir regler soi même et surtout ameliorer constament, mais vous pouvez pas comprendre les consoleux, c'est un autre monde!

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
26 octobre 2008 à 17:08:12

Demonx :d) la 360 est ultra fiable aujourd'hui

et pour info j'etais pciste avant,j'achetais tous mes jeux sur pc..mais depuis quelques temps j'arrive plus a resister a la 360 qui est une excellente console de salon qui n'a plus grand chose a envier au pc (sauf les mods,etc evidemment)

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 octobre 2008 à 17:22:10

Bah c'est pas la meme qualité, bien sur la 360 peut etre suffisante mais bon c'est pas mon trip point.

Le prob c'est que comme bcp de gens tu as l'air d'insinuer que c'est idiot de jouer sur pc alors qu'il y a la 360...

kymary
kymary
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:23:28

Moi je prefere la ps3 car le pc c'est vite depaser et sa revient cher a force, meme si la qualité graphique est mieu.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 octobre 2008 à 17:23:39

Microsoft réussi son coup, il veut que les joueur pc passent à la console et sort ainsi un pc de salon nommé 360 (j'ai la 360 aussi).

Bien sur qu'il y a bcp d'avantages du pc et ca crosoft l'ont bien compris mais honnetement, ce n'est pas pareil point après on aime ou non.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 octobre 2008 à 17:25:39

Et par ailleurs tout va dans ce sens puisque la qualité des deux supports se rapproche, les jeux pc sont maintenant presque invendables en occaz puisqu'une activation internet est nécessaire pour le premier acheteur etc.. bref on dirait que tout est fait pour plomber le PC et c'est dommage.

kymary
kymary
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:27:06

Et les developeur on n'on mare de developer sur pc car il y a trop de piratage et sa leur raporte moin d'argent.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 octobre 2008 à 17:29:34

ouai enfin ca aussi c'est bien drôle le piratage a toujours existé m'enfin bon, tout le monde dit la même chose.Sur un jeu pc le dev et l'éditeur se font plus de marge que sur un jeu console il faut le savoir.Par ailleurs la console touche un plus grand public donc normal que ca se vende plus.

La console c'est cool aussi le blem c'est que les firmes font tout pour canibaliser le monde pc et massacrer quelques licences au passage.

De toute facon quoiqu'en dise l'auteur je le prendrai sur PC ce jeu même si je dois etre "idiot"

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
26 octobre 2008 à 17:29:47

oui je respecte le choix des joueurs pc mais parfois je ne les comprend pas,moi meme j'ai acheté hitman blood money il y a pas longtemps et j'ai jamais su aller plus loin que la 2eme mission,je me mangeais des bugs de malade!alors que mon matos est vieux et pas tres performant mais d'excellente marque (A64 3500+,asus 8600gt ,cm DFI nf4,ram ocz,dd seagate),j'ai tout essayé mais je n'ai jamais pu le finir et la ca été la goutte d'eau qui a fait debordé le vase..
enfin bon c'est vrai que le pc a des qualités indeniables

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 octobre 2008 à 17:31:56

ne pas comprendre? bah en fait il y a des bugs oui ca arrive mais bon j'ai pu toujours finir mes jeux et après il faut faire la distinction entre un problème de la machine ou bien un jeu mal porté par les devs...le plus souvent c'est tout de même la seconde hypothèse qui est retenue.

Et ce n'est pas pour ca que je n'aime plus le pc.J'aime bien la 360 aussi notament pour des jeux comme fable et GOW mais voilà quoi c'est pas la meme ludothèque non plus ni le meme trip.

Demonx
Demonx
Niveau 13
26 octobre 2008 à 17:34:13

J'ai eu parfois des ras le bol aussi du PC mais j'y suis toujours revenu pour tout ce qu'il offre et le fait d'etre libre de faire ce que l'on veut, de jouer a d'anciens jeux, de ne pas appartenir qu'à une marque, pour la qualité visuelle etc... bref je ne saurai expliquer, je crois que j'aime bidouiller :lol:

Je comprend aussi les gens qui ont eu des mauvaises expériences :ok:

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
26 octobre 2008 à 17:42:14

le prob du pc aujourd'hui,c'est que la plupart des jeux y sont portés a l'arrache!
m'enfin ca n'a pas trop l'air d'etre le cas de dead space

La vidéo du moment