CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[???] Croyez-vous...

1000G
1000G
Niveau 10
26 octobre 2008 à 08:32:40

qu'il est possible de terminer Dead Space en difficile en utilisant uniquement le cutter plasma et aucune autre arme ?

Par arme, j'entends celle dont on se sert de la même manière que le cutter plasma et qui se sélectionne de la même manière via la croix multidirectionnelle(dans mon cas sur 360)et non pas le pouvoir de TK ou même la stase.

Si je me pose et vous pose par la même occasion cette question c'est parce que j'en suis déjà au chapitre 9 en difficile en ayant utilisé un peu toutes les armes sauf que j'ai fait très mauvais usage de mes crédits et des points de force à utiliser pour modifier les armes donc de ce fait je me retrouve très handicapé pour avancer dans le jeu, alors je compte bien reprendre du début ce superbe jeu toujours en difficile mais cette fois-ci en utilisant uniquement le cutter plasma mais j'aimerais quand même avoir quelques avis de gens qui l'ont fini et s'ils pensent que c'est possible ou pas de faire ça par rapport aux éventuels boss de fin sans spoiler bien sur, merci.

[JV]Aelana
[JV]Aelana
Niveau 3
26 octobre 2008 à 09:01:19

Si tu gère bien tes munitions oui. Mais certaines armes te font économiser un bon paquet de munition dans certaines situations. Genre les petits parasite a shooter un par un le cutter c'est pas le mieux.

Perso tant qu'a faire le jeu avec une seul arme je prefere la mitrailleuse.

[JV]Aelana
[JV]Aelana
Niveau 3
26 octobre 2008 à 09:02:49

Le mega PK peut être trés utile. Il n'y a pas besoin de metre des points de force dedans et tu seras jamais a court de munition avec pour l'utilisation que tu peux en faire.

C'est à dire tirer une seul balle pour te frayer un chemin et fuire comme un couard.

1000G
1000G
Niveau 10
26 octobre 2008 à 09:07:06

ok merci de ta réponse, j'attends éventuellement d'autres réponses si certains l'ont fini en difficile en utilisant que le cutter ^^

car en en fait Aelana la question se pose pas d'une arme ou l'autre c'est la cutter car c'est un "succès" à déverrouiller sur 360 ^^