CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans la merde ...

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:54:43

Salut :) Je me suis acheté Dead Space il y a quelques heures et c'est une pure TUERIE !! J'adore ce jeu mais je suis coincé ... dans la merde.

Je suis au chapitre 2 dans une salle avec deux-trois Necromorphs et j'ai dépensé toutes mes munitions ! J'en ai plus aucune, nada ! En plus de ça mes vies sont dans le rouge et je n'ai plus de packs de vies non plus. Alors j'ai décidé de fuir les monstres au lieu de les tuer et je vois un point de sauvegarde.

Je sauvegarde ... je reviens et paf les monstres qui me poursuivaient me saute dessus et la mort s'en suit :snif: Quand je reviens à la partie, je suis ... au point de sauvegarde et les monstres m'arrachent la tête :snif2: À mon troisième essai, je décide d'utiliser mon stase pour les immobiliser et fuir et ça a marché ! Ensuite il y a une sorte de chauve-souris qui me tue ... Putain !

Je fais quoi là :snif: Je dois recommencer ma partie à zéro ? merci à ceux qui vont répondre :) Et aussi, j'ai téléchargé un costume dans le Playstation Store mais je ne le vois pas dans le jeu, c'est normal ? Merci ^^

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
26 octobre 2008 à 02:15:08

Non, kit médical

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 02:32:39

Salut :)

1) Moi je fais toujours trois sauvegarde différentes par chapitre ^^

2) Ne peux tu pas utiliser le stase encore une fois pour la chauve souris ?

3) N'as tu pas un stock quelque part ?

4) Ne peux tu pas tenté un ralentissement sur les premiers , les finir au corps à corps comme sa tu auras peut être des minutions sur leur cadavre avant d'arriver à la chauve souris ?

Cordialement
Yoyobox

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
26 octobre 2008 à 02:44:26

4) Ne peux tu pas tenté un ralentissement sur les premiers , les finir au corps à corps comme sa tu auras peut être des minutions sur leur cadavre avant d'arriver à la chauve souris ?

Merci !! :) Ça a marché ! Ahhh comment ça j'y avais pas pensé plus tôt :( Et aussi, est-ce qu'il y a des endroits ou est-ce que l'on peut recharger nos vies comme le rechargeur à stase ? Parce que acheter des vies au Store, c'est assez cher quand on voit la rareté des crédits...

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
26 octobre 2008 à 07:51:20

Arghh -.-'

[JV]Aelana
[JV]Aelana
Niveau 3
26 octobre 2008 à 08:57:21

Beaucoup dise que le jeu ressemble a doom 3 mais si tu joues de la même manière qu'à doom 3 on tombe vite comme toi :P

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 octobre 2008 à 15:11:50

Tu joue en difficile?

Avance moins vite, t'es pas obligé de courir tout le temps!
Si t'avance prudement, tu te laisse moins surprendre, et tu peux tirer + précisément pour les démembrer, comme ca ils meurent bcp + vite!

Sasuke-fr-cc
Sasuke-fr-cc
Niveau 5
26 octobre 2008 à 15:55:37

Vu coment tes parti je te conseillerais de reprendre du départ comme tu nes qu'au chap 2 (non fini). Apprend a eco les munitions et bien viser les membres. Au début du jeu je n'utilisais jamais la stase (car les enemis arrivent un par un) par congre apres oui mais comme toujours economise au max)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2008 à 16:21:51

c bizzarre moi j'ai trop de munitions^^ et je joue en normal.

kyo a raison moi j'avance prudemment et j'ai le temps de viser les membres et je dois pas beaucoup recharger.
Et aussi je vous comprend pas moi j'utilise jamais la stase a part pour les trucs obligés(objectif) mais jamais pour les ennemis

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
26 octobre 2008 à 16:24:38

@deviljin100: Ne compare pas le mode Normal ou mode Difficile. Ils ne sont pas comparable d'un point de vue munition, vie, stase,...
En normal, il pleut de la vie, munition... par rapport en Hard. En hard, tu dois quand meme gere tes chargeurs pour pas te retrouver a court face a une dizainde de monstres.

Joue en Hard, et tu vera la difference :ok:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 16:36:21

Je préfères même pas imaginé en mode Impossible XD

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 octobre 2008 à 16:38:30

Bah meme en normal, dépassé un certain moment, les munitions sont super rare!
Moi aussi je jouais au debut, je me disais "bon on a largement assez de munitions en fait!", puis passé le chapitre 4, j'ai commencé a etre souvent a court pour 1 ou 2 armes.(Bon j'utilise le lance-flamme et tout pour le trophée 30ennemis, et ca part super vite!)
Et puis vers le niveau 7, je commence a devoir sortir mon cutter plasma de + en + souvent car mes autres armes sont vides,
Et au niveau 8, j'ai dut pour la première fois m'enfuir d'une piece car j'avais plus rien du tout. (C'est a cause des petites bestioles poulpes! Elles bougent trop vite! XD)

Par contre, pour la vie, la y a pas de soucis, j'ai jamais été a court de Medipak : )

La vidéo du moment