CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La V Sync, oui mais...

voxmakina
voxmakina
Niveau 5
25 octobre 2008 à 20:05:23

Bonsoir!

Quand je désactive la Vsync (pour des raisons de fluidité), même avec la sensibilité souris maximum, la caméra ne tourne plus correctement.... comme si la fameuse sensibilité était au minimum, ou bien que j'avais les pieds dans la purée... Suis-je le seul?

Wolfhedz
Wolfhedz
Niveau 4
25 octobre 2008 à 20:07:49

Non, c'est pareil de mon coté.

Dans un sens ca renforce un peu l'immersion, ca change des jeux ou le perso tourne a 10 en une fraction de seconde... Mais si quelqu'un trouve le moyen de changer ca, je suis preneur, ca crains un max quand un monstre est derrière.

voxmakina
voxmakina
Niveau 5
25 octobre 2008 à 20:10:22

Mouarf pour moi c'est pire que si ça ramait, et je ne peut pas tourner à un angle supérieur à 20 degrés... Ingérable quoi. Si le bug est connu et qu'un jour EA se rappelle qu'on est pas QUE des portefeuilles ils feront une grosse mise à jour... D'ici là on attend vos témoignages...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 20:19:51

Avec le Vsync j'etais a 38 FPs constant alors que je devrais etre a 75... Mais avec Le Vsync le jeu me semblais fluide d'ailleur il ete mais j'avais l'impression de controler un personne lent lourd et pateau...

J'ai donc desactiver le Vsync et la les FPs s'envole!!!
Entre 65 grand minimum et 190 grand maximum mais c'est quasiment constament entre 90 et 150 FPS

Mais meme avec ça j'ai l'impression que la vision est lente a bouger...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
26 octobre 2008 à 08:15:57

moi la vsyncro si je la mets je suis bloker direct à 30fps , je la vire je monte à plus de 100.

et pour la vision c'est vrai que cest asser lent , moi jai une souris G5 et j'ai mis les dpi au maximun est cest largement mieux et vraiment plus agreable.

style-k
style-k
Niveau 10
26 octobre 2008 à 08:41:58

C'est fait plus réaliste avec la VSync. Le mec porte une armure et des armes il va pas aller à la vitesse de la lumière. D'ailleurs on voit bien que le perso se déplace difficilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2008 à 17:48:19

En effet quand Vsync est désactivé, les fps s'envolent haut et lorsque que l'on active Vsync on se retrouve avec 30fps. Donc le meilleur moyen serait de l'activer différemment :

(pour les utilisateurs de carte Nvidia) il faut aller dans le panneau de configuration Nvidia - Vue - Avancé - Gérer les paramètres 3D - sélectionner Dead Space - Synchronisation verticale (en bas de la liste) - Forcer activé.

(pour les ATIstes) désolé je ne connais pas ses cartes.

Lancer le jeu et désactivé le Vsync du jeu; et voilà vous avez Dead Space synchronisé verticalement avec un FPS max de 60.

La vidéo du moment