CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu parfait

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:34:03

Dead Space est un jeu parfait rien que la combinaison du gars me fait triper . Le son est géniale avec un casque encore plus on est directement dans l'esprit du jeu et sa fait bien flipper . Niveau originalité j'ai adoré aussi les monstres sont super bien fait les armes qui démembre l'arme de stase pour ralentir ...etc

Franchement Dites moi votre avis mais a part le p'tit bug des cadavres qui bouge a l'infini quand on est a coté ce jeu est parfait. :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 octobre 2008 à 19:36:49

Loin d'etre parfait, mais très très bon jeu effectivement : )

yoshimura1
yoshimura1
Niveau 7
25 octobre 2008 à 19:44:43

parfait, peut etre pas si on considere que la perfection n'existe pas mais assurément un HIT!

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:51:09

Oué j'exagère un peu mais en tout cas ce jeu fait bien tripé :)

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
25 octobre 2008 à 20:59:46

C'est le 1000 eme topic sur le sujet. :sarcastic:

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
25 octobre 2008 à 21:24:21

Il est parfait, alors chut :noel:

raf-6-clone
raf-6-clone
Niveau 4
25 octobre 2008 à 21:47:56

Trop puissant, en attendant Resident evil 5 ... celui ci me fais bien stressé !!!
Un HIT !!

frenchtek
frenchtek
Niveau 6
25 octobre 2008 à 22:02:38

Peut-être pas révolutionnaire ni parfait mais Dead Space est au moins un titre rafraichissant dans le paysage vidéoludique. Enfin un studio qui a les couilles de se lancer dans un projet qui brise la glace des produits grand publique. Serait-ce le premier titre qui augure l'avènement de la maturité des jeux video ?

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
26 octobre 2008 à 07:45:06

Parfait? Tain, tu peux même pas configurer les touches,
Encore un mauvais portage de console!

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
26 octobre 2008 à 09:04:30

Chiot :d) C'est vrai on ne peut pas configurer les touches mais en même temps y en a pas trop besoin ? :( Enfin moi sa m'as pas géné du tout :)

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
26 octobre 2008 à 09:10:54

J'ai cru comprendre qu'on pouvais que se déplacer avec les touches WASD...

Réponse : Mettez votre clavier en Qwerty et puis voilà, je joue tous les jours à Wolfenstein comme ça, ça m'a pas empêché de faire des headshots en straffant... :(

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
26 octobre 2008 à 09:45:49

En Suisse en est en qwerty ou plus precisement en qwertz, mais ça resout pas le problème, les touches flèchées et le num pad ne fonctionne pas et c'est chiant quand on est habitué à jouer à droite du clavier.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
26 octobre 2008 à 09:57:33

Effectivement, si on est pas habitué à jouer avec WASD, je peux comprendre. :)
('Fin bon, un peu d'entrainement et de rééducation et le tour est joué, en tous cas j'ai fait comme ça moi, et ça se révèle deux fois plus pratique pour viser, straffer et tirer.Et si on a l'option "Changer d'Arme" avec les touches numériques en dessous des F1, 2, 3, ect. , là, c'ets le sumum.)

Mais vive le pad.

broly66
broly66
Niveau 10
26 octobre 2008 à 10:15:42

ça m'énerve les gens qui disent qu'un jeu est "parfait"
c'est quoi un jeu parfait?
j'ai jamais vut un jeu que tout le monde aime
la perfection d'un jeu est relative aux gouts du joueurs
il y à des défauts dans ce jeu donc non il n'est pas parfait
une fois que la trame est terminé il y à plus grand chose à faire à part recommencer
pas de multi
pas ed jeu en ligne
pas d'alliés (comme par hasard tu te retrouve isolé de ton équipe :sarcastic: franchement quel hasard)
le jeu est linéaire même si il est très plaisant il n'est pas parfait
alors stop
:mac:

arreux
arreux
Niveau 7
26 octobre 2008 à 10:44:28

Ben déjà s'est super scripté donc niveau rejouabilité s'est moyen, linéaire ça aurait été sympa un peu plus de liberté
Et graphiquement même si s'est joli s'est pas non plus une claque graphique. Des texture plus détaillé aurait été sympa pareil pour les ennemies ils aurait pus être plus travaillés.
Enfin disons que sur pc j'ai pas l'impression de jouer a fond et qu'un niveau de détail supplémentaire aurait été bien vu et largement faisable quand on voit que la plupart des joueur tournent à plus de 100 fps.

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:14:17

Je trouve le teste de JV.com un peu exageré, en plus beaucoup sont emerdé avec ces commandes à la mord moi le noeud et ils ont même pas fait alusion dans le teste. Perso je trouve asser nul la vue avec le mec de côté qui gache toute visibilité, aulieu d'utiliser une vue qui a fais ses preuves comme la première ou la troisième personne. Un jeux parfait n'existe pas. Bref, c'est à se demander ce que pensent certains developeurs.

Et_Deux_Jeux
Et_Deux_Jeux
Niveau 7
26 octobre 2008 à 11:26:35

Les joueurs PC sont vraiment d'eternel insatisfait :(
Toute les personnes qui jouent sur consolent ne se plaigne pas et avance ce jeu comme un hit a posseder dans sa collection, mais les joueurs PC se plaignent encore et encore, c'est peut etre pas votre version du jeu qui a été baclé pour une fois ? :rire:
Non sans rire c'etait marrant au debut tous ces moutons qui suivnt un mec qui rale sur le V. PC, mais la ca devient vraiment lassant :(

Sinon oui un très bon jeu, et surtout le premier Survival Horror qui fait vraiment peur :(

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
26 octobre 2008 à 11:30:12

Si c'était un FPS, on pourrait même pas voir les morts du perso. De plus je vois pas ce que tu lui reproches à cette vue, elle a déjà fait ses preuves avec RE4.
Concernant la jouabilité, une fois le premier chapitre passé, tout roule impec'. Après je joue sur 360 hein.

Le seul truc que je lui reproche c'est sa durée de vie.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:42:47

J'avoue que l'interface ou on voit le mec à gauche c'est original et bien :)

gordonfreeman77
gordonfreeman77
Niveau 7
26 octobre 2008 à 20:18:04

excusez moi mais je jadore ce genre de jeu et les critiques etaient bien alors je lai achete.
maintenant je le trouve pas mal mais sans plus.jen suis au chapitre 2.Est ce que le jeu va devenir plus excitant apres?merci.

La vidéo du moment