CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION] Arme d'Assault

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:49:22

:salut:

J'aimerais savoir a quoi sert le tir secondaire de l'arme d'assaut s'il vous plait :hap:
J'ai comme l'impression qu'Isaac tir en l'air mais je ne comprends pas l'utilité du geste.

Merci de m'eclaircir :ok:

En vous souhaitant un bon weekend :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 octobre 2008 à 17:56:38

il tire partout autour, c'est pour quand t'es encerclé :ok:

Rigaldxiii
Rigaldxiii
Niveau 9
25 octobre 2008 à 17:59:21

Et il faut rester appuyer pour que ça marche pas juste un coup ( comme j'ai fais la première fois :) )

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:02:39

Ah je vois :)

Merci beaucoup :ok:

Et bon jeu :-)))

jonpool
jonpool
Niveau 8
31 octobre 2008 à 19:51:24

l'arme d'assault vaut le coup d'etre acheter dans le jeux ?

jeremtheone
jeremtheone
Niveau 6
31 octobre 2008 à 19:53:33

Bien sur qu'il faut l'acheter!!!

Elle est super complémentaire avec le Plasma et te permet de mitrailler comme un chien!

En plus, tu seras pratiquement jamais à court de munitions (y en plein partout)

jonpool
jonpool
Niveau 8
31 octobre 2008 à 19:57:12

OK je me lachete de suite :p

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 octobre 2008 à 22:06:23

Il suffit de lire les documents qu'on vous donne à la fin.

D'abord, ils ont trouvé le monolithe sur terre (qui était noir). Puis ils ont fait des expériences. Ils ont recréé un autre monolythe mais en rouge, et ils étaient heureux parce-que ça marchait bien. Suite à cette création, le monolythe noir dont ils avaient fait des extractions à commencé à changer, à réagir. Il a créé un virus et les premiers humains (des scientifiques) ont commencé à se transformer. Des études ont été fait sur ces humains. Le virus a continué à évoluer. A terme, il s'emparait complètement des victimes, leur otant la vie. C'est la naissance des nécromorphes. Des problèmes dans les ventilations ont conduit à des malaises chez la plupart des scientifiques. Ils ont été placé en isolement. Le virus s'est répendu de façon catastrophique. Il a été décidé que ses expériences étaient trop dangereuses et qu'il faudrait les poursuivre dans l'espace, à l'écart. C'est là qu'intervient l'untologie.

Bien informé, l'untologie a voulu en profiter pour faire main basse sur le monolythe rouge, envoyé sur une autre planète. Ils se sont servi pour ça de l'Ishimura. On apprend ainsi que la plupart de l'équipage de l'Ishimura était composé de fidèles. Sous couvert d'une opération clandestine d'extraction, l'Ishimura a récupéré le monolythe. Les problèmes ont recommancé comme avec le monolythe noire. En plus de ça, des tensions ont éclaté. A cause des nombreux problèmes que commançait à causer le monolythe, les scientifiques untologues ont commencé à changer d'avis, ne voulant pas le ramener à l'église. Une scision s'est créé entre les scientifiques et les autres untologues. Le capitaine, un untologue fidèle a été mis au arrêt (de façon radicale, comprenez qu'il en est mort). Le prêtre qui nous harcèle avec son nécromorphe invincible a eu beau protester, leur demander de revenir à la raison il n'a pas été écouté. Mais il a su en profiter.

Il a alors aider les nécromorphes à se répendre. Comme il servait les interêts du monolythe, ce dernier n'a pas cherché à diriger son armée contre lui. Petit à petit, l'équipage a commencé à s'amenuir jusqu'à ce que tout le monde (absolument tout le monde sauf le prêtre) périsse. Un message de détresse a été envoyé juste avant que Nicole ne s'ôte la vie. C'est là que vous intervenez, là que le jeu commence. Bien entendu, comme dans tout jeu vidéo qui se respecte, vous êtes le seul crétin qui ne sache absolument rien. Hammond savait apparemment là où il mettait les pieds bien que le jeu ne soit pas clair là-dessus. Il est aussi tout à fait probable que l'informaticienne vous mette cette idée dans la tête pour gagner votre confiance. Ce qui est clair en revanche, c'est qu'elle tire bien son épingle du jeu. Elle est envoyée par le gouvernement. Comme il savait où se trouvait le monolythe, il n'a pas eu besoin d'une longue et intense réflexion pour deviner ce qui avait pu se passer.

Tout au long du jeu, Kendra vous manipule, elle et le monolythe, ce dernier par le biais d'illusion. Il cherche aussi d'ailleurs à la manipuler, avec l'image de son frère, mais elle semble un peu moins infecté que vous. Il est évident que vous faîtes ce que vous pensez que vos illusions font. Lorsque Nicole a cherché à vous ouvrir une porte sous votre bonne garde, il est probable que les commandes ne se trouvaient pas de son côté mais bien du votre et que ce soit vous qui les utilisiez, ou tout simplement que la porte est toujours été ouverte. Je n'en sais rien, j'avais les mêmes hallucinations que mon personnage forcément. Le monolythe crée aussi en vous l'illusion du scientifique qui vous demande de le ramener sur la planète. Le monolythe n'a aucun interêt à revenir sur terre et y être à nouveau étudié. Au contraire, il a une armée qui l'attend, et notemment un garde du corps des plus imposant, "la reine", qui est à mon avis tout simplement un nécromorphe sacrément évolué qu'il a prit tout le temps de développer lors de sa présence là-bas. Lorsque Kendra vous vole la navette, il tue dans votre esprit le scientifique qui ne lui sert plus à rien et se sert à nouveau de Nicole pour vous amener aux commandes. Là-bas il vous dicte comment ramener la navette, mais vous êtes assez intoxiqué pour croire que votre amour fait tout.

Ensuite vous agissez comme dans un rêve, ramenant le monolythe sur le rocher, vous le trainant loin de la navette avant que Kendra qui n'a pas dit son dernier mot revienne vous le reprendre. Ah elle est forte cette Kendra. Elle vous apprend alors la mort de Nicole et vous met en face de votre partiel aliénation. Vous vous raccrochez au peu de raison qu'il vous reste pour la rattraper avant que le balèze, sous la commande du monolythe, ne se débarasse d'elle. Vous tuez ce dernier, monter dans la navette et quitter le sol avant l'explosion... avec le monolythe chargé au cul. Et oui car Kendra l'avait remit à sa place. Il est évident que la Nicole que l'on voit à la fin n'est qu'une illusion. Le monolythe veut certainement que vous fassiez demi-tour. A partir de là, tout n'est qu'hypothèse. Peut-être cherche t'il à vous faire croire à une perte de connaissance tandis qu'il vous ferait conduire le vaisseau dans une autre direction. Pas très clair hein? Et oui c'est tordu mais c'est comme ça qu'il fonctionne! Si la réincarnation existe, plus tard je veux être réincarné en monolythe.

On ne sait donc pas ce qui arrive à Clark. Quand au prêtre, il a fini par épouser les principes fondamentaux de sa doctrine en se laissant nécromorphisé. Vu l'endroit où il s'est donné la mort et ce qu'on fait après, il est probable qu'on ne le croise plus. Il est donc certainement encore dans l'Ishimura. Ainsi, vous avez une idée approximative de ce qui s'est passé. Il y en a d'autres et la véritable histoire se cache probablement quelque-part entre toutes. Mais voici déjà une base qui ne demande qu'à être amélioré. Une dernière réflexion sur le monolythe qui n'est certainement pas très malin de ne pas resserrer la bride sur ses monstres lorsqu'ils cherchent à vous tuer... mais après tout, s'il l'avait fait, il n'y aurait pas de jeu. Bonne soirée à tous.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 octobre 2008 à 22:06:59

excusez moi, mauvais topic (c'est ça d'ouvrir plusieurs fenêtres)... (part se cacher)

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:11:12

et puis ya :spoiler::(

G faillit le lire !!! (jen suis qu'au niveau 10, bientôt une rencontre avec l'immortel :peur: jme chie déjà dessus :snif: )

La vidéo du moment