Pour te repondre slimshady si c'est bien dans la grande salle ou il faut détruire 4 truc qui maintien l'astéorite.
En faite, lorsque tu rentres dans la salle, tu verras 3 montres qui rampent, qui apparaissent petit a petit, donc soit patient. Je sais que le 2 eme apparait a droite , au sol, quand tu rentres par la premiere porte, les autres, tu devras cherché un peu, bein, comme technique, tu peux les staser puis les buter par le dos, sur leurs queues, ( vu qu'il y a un recharge de stase jcrois ), pour planter la balise, le mieu c'est que tu sorte de la salle en marchant sur lastéorite, pour ça va tout a gauche de l'astéorite quand, tu rentres dans la salle, et attend que les deux gros trucs se stop de ce coté, puis quand, sa part, saute, et cours en dehors, et là tauras 2 petite bete, avec les tentacules qui apparaissent sur le dos, tu les butes, tu plantes, et tu stase les deux gros truc rond, sans oublier de tirer sur un carée lumineux, et tu repetes la manipulation, 3 fois, ( 2 dehors, 2 dans la salle ) Voila :D
et pour gogeta58, jte conseille, de détruire tout un coté dabord, je mexplique , en faite apres avoir rétablis la gravité, tauras des monstres a droite et a gauche, prend le trancheur et jete une mine d'un coté, puis depeche toi de faire le netoyage de l'autre coté, avec le trancheur, decoupe leurs jambes et finis les par un coup dans le corps, apres tauras les monstres avec le truc jaune, là, tu prend le cutter et tu tire tous simplement,
Désolé de pas me rappelé exactement ou ils apparaissent, mais je sais que les derniers sont ceux avec les bombes jaunes. voila si tu n'y arrives toujours pas, dis le moi, et jessayerais de plus t'aider.
Bonne chance a vous