CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Chapitre 7 (Spoiler)

slimshady93
slimshady93
Niveau 7
25 octobre 2008 à 16:02:48

Voila salut a tous je suis bloqué au chapitre 7 quand ont doit enlever le meteore de la ou il est accroché ! mais je n'arrive pas ou plutot je ne sais pas comment detruire les turbines et comment passer de l'autre cot du météore sans mourir voila donc aidez moi plutot pour le 1er problème car le 2eme est superficiel voila merci d'avance !

Hazard_Boy
Hazard_Boy
Niveau 4
25 octobre 2008 à 16:46:41

tu doit utiliser ta stase sur les turbines et ensuite tirer sur les tubes qui brillent. pour lasteroide, tu attend sois en haud a droite ou en bas a gauche, attend que les demi cercle geant se tasse, saute sur lasteroide et passe de lautre cote. apartir de la, tu devrais etre capable de te debrouiller.

zell51100
zell51100
Niveau 1
26 décembre 2008 à 16:26:58

prend le choc laser tu tire sur la meteorite et puis aussi le cuteur a plasma pour ma max de degats sur la meteorite

gogeta-58
gogeta-58
Niveau 4
26 décembre 2008 à 18:49:23

Salut , je profite de ce topic car je suis aussi bloquer au chap 7 , car en fait après avoir projeter les astéroides dans le rayon de gravité et avoir remis celle-ci , bah il y a énormément de monstre qui arrive et je n'ai jamais assez de munitions pour tous les tuer ou alors je créve avant .. même en utilisant les munitions qui sont derrières la porte à débloquer avec un point de force !

Merci de votre aide pour me dire si une astuce existe pour ce niveau , soit pour avoir plus de munitions soit une quelconque astuce présent à cet endroit pour tuer les mob plus facilement

Merci de votre aide :):)

bisounez
bisounez
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:53:10

utilise ton stase ;) t'aura moin de mal(casse leur leur jambe le plus possible ) ce te fait utiliser moin de munition ;-)

gogeta-58
gogeta-58
Niveau 4
26 décembre 2008 à 18:55:25

ouais , c'est facile de leur casser les membres mais vu qu'ils arrivent presque en même temps j'ai pas trop le temps :/ à moins que je me mette dans un coin pour les ralentir tous , mais jcrois pas qu'on puisse car ils arrivent de tous les cotés ces ptis co* ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 00:51:25

Pour te repondre slimshady si c'est bien dans la grande salle ou il faut détruire 4 truc qui maintien l'astéorite.

En faite, lorsque tu rentres dans la salle, tu verras 3 montres qui rampent, qui apparaissent petit a petit, donc soit patient. Je sais que le 2 eme apparait a droite , au sol, quand tu rentres par la premiere porte, les autres, tu devras cherché un peu, bein, comme technique, tu peux les staser puis les buter par le dos, sur leurs queues, ( vu qu'il y a un recharge de stase jcrois ), pour planter la balise, le mieu c'est que tu sorte de la salle en marchant sur lastéorite, pour ça va tout a gauche de l'astéorite quand, tu rentres dans la salle, et attend que les deux gros trucs se stop de ce coté, puis quand, sa part, saute, et cours en dehors, et là tauras 2 petite bete, avec les tentacules qui apparaissent sur le dos, tu les butes, tu plantes, et tu stase les deux gros truc rond, sans oublier de tirer sur un carée lumineux, et tu repetes la manipulation, 3 fois, ( 2 dehors, 2 dans la salle ) Voila :D

et pour gogeta58, jte conseille, de détruire tout un coté dabord, je mexplique , en faite apres avoir rétablis la gravité, tauras des monstres a droite et a gauche, prend le trancheur et jete une mine d'un coté, puis depeche toi de faire le netoyage de l'autre coté, avec le trancheur, decoupe leurs jambes et finis les par un coup dans le corps, apres tauras les monstres avec le truc jaune, là, tu prend le cutter et tu tire tous simplement,
Désolé de pas me rappelé exactement ou ils apparaissent, mais je sais que les derniers sont ceux avec les bombes jaunes. voila si tu n'y arrives toujours pas, dis le moi, et jessayerais de plus t'aider.

Bonne chance a vous

bloodywar13
bloodywar13
Niveau 8
04 janvier 2009 à 21:33:16

Aprés avoir detruit les 4 bobines et avoir posé la balise je ne sais pas quoi faire ....

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:45:18

Suffit de faire demi tour et d'aller dans la salle de maintenance pour ejecter l'asteroide :doute: TU as le fil conducteur pour savoir ou aller de toute façon..