CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

L_italiano
L_italiano
Niveau 4
02 novembre 2008 à 19:27:52

Salut, j'aimerai savoir si un processeur Intel Core 2 CPU fonctionnerai pour ce jeux. merci! a+ (P.S. je suis sous vista)

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:41:16

SombrErrancE Posté le 02 novembre 2008 à 11:06:37 # minibooba01 Voir le profil de minibooba01

1. Posté le 30 octobre 2008 à 21:59:09 Avertir un modérateur
  2. Voila je suis au ch 8 et je dois réparer les antenne certaine ont un socle bleu et d'autre un socle rouge mais je ne sais pas quoi en faire

Merci

J'ai le même problème, apparemment il faut les aligner, mais j'ai déjà testé 2 lignes sur les 3, et j'ai pas accès à la console.
J'ai viré les antennes rouges aussi pour mon deuxième essai mais ça ne change rien.
Quelqu'un peux nous expliquer ?

:d) Tu dois compléter le cercle le plus petit, le plus intérieur avec les antennes qui marchent :ok:

pacific-angel Posté le 02 novembre 2008 à 12:44:45 je suis bloqué au niveau 7 dans la salle de l'astéroide , il faut mettre un emmeteur sur l'astéroide mais il y a 2 anneaux qui tourne autour et a chaque fois je me fait déchiqueté quand il me passe dessus, j'ai essayé de mettre un coup de stase sur l'espece de grande roue mais ça ne ralentit pas les anneaux. Comment avez vous fait
Lien permanent
SombrErrancE Posté le 02 novembre 2008 à 12:50:44 Moi je passait à l'endroit ou les 2 roues se croisent, à cet endroit elle vont beaucoup moins vite. Tu sors un coup dans l'espace (je sais pas si tu peux planter la balise dans l'espace, moi je l'ai mis à l'intérieur pendant que les roues partaient). C'est juste une histoire de timing en fait.

PS : si tu passe le passage où je bloque laisse un ptit mess pleaz ^^.

:d) Vous devez passer de l'autre côté du météor. Oui tu peux mettre la balise dans l'éspace c'est pas génant :ok:

chrisdechief Posté le 02 novembre 2008 à 14:55:15 bonjour, je suis bloquer au chapitre 3 avec la centrifugeuse , j arrive a faire rentrer le premier bras dans l appareil mais pas le deuxieme , quand je demande le chemin il me montre que je dois monter sur le mur donc je suposes que c est un comme voler avec la pression atmospherisque mais justement je n arrive pas a le faire . si quelqu un sait m aider sa serais merci

:d) Tu dois ralentir le bidule qui tourne trop vite avec la stase. Ensuite tu l'enfonce avec la télékinésie.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:08:46

"Tu dois compléter le cercle le plus petit, le plus intérieur avec les antennes qui marchent".

C'est pas complètement vrai, tu peux compléter n'importe quel cercle, il sera juste plus ou moins grand c'est tout. kendra te dit que tu dois aligner 6 antennes, quel que soit le cercle que tu fais, il est composé de 6 antennes puisqu'il y a 6 "rails" (pour ma première partie par exemple, j'avais complété le cercle central :))

L_italiano
L_italiano
Niveau 4
02 novembre 2008 à 21:17:36

:up:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:25:15

ah ok merci nathiel j'ai finit le jeu qu'une seul fois et je savais pas qu'il y avait plusieurs possibilité ^^

Italiani ça sert à rien de uper ce topic est épingler :hum:

SombrErrancE
SombrErrancE
Niveau 2
02 novembre 2008 à 21:26:45

Merci à robix-le-retour et nathiel !
On m'avais soufflé la réponse, mais pour moi aligner ben c'est mettre en ligne lol.
Je vais tester ça dès que je peux !

[]GlObe[]
[]GlObe[]
Niveau 4
02 novembre 2008 à 21:29:20

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour le niveau 7. Je suis dans la salle sans gravité avec l'astéroïde, j'ai détruit les attaches ( si c'est bien les 'roues' bleues ) mais après je sais pas comment faire pour arrêter les cercles qui tournent autour de l'astéroïde pour pouvoir ensuite fixer la balise. J'ai pensé au stase mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

L_italiano
L_italiano
Niveau 4
02 novembre 2008 à 21:34:37

bin vous pouvez me repondre s.v.p :rouge:

Aporie
Aporie
Niveau 1
02 novembre 2008 à 22:12:41

@ yokira : yep, c'est un rip de la multi3. Ca évite les mauvaises surprises après achats, je préfère les avoir avant. =) Vilaine habitude, mais qui à fait du bien à mon porte feuille. =D

SombrErrancE
SombrErrancE
Niveau 2
02 novembre 2008 à 22:43:41

l_italiano

Oui oui, ça marche sur les IntelCore2Duo, j'en ai un le jeu est au max avec une GeForce 8800 GTS.

SombrErrancE
SombrErrancE
Niveau 2
02 novembre 2008 à 22:44:44

Par contre moi j'ai Windows XP.

L_italiano
L_italiano
Niveau 4
02 novembre 2008 à 22:44:47

merci beaucoup. desolé de vous avoir deranger ciao bonne nuit

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:54:28

Je précise que pour aller dans l'espace, de l'autre côté, il faut marcher sur l'atséroide. Doncfais gaffe aux anneaux ^^

lunatik49
lunatik49
Niveau 2
03 novembre 2008 à 00:15:11

Salut à tous

Je suis rendu au chapitre 2 et lorsque je me rend au bio lab la porte est en "stand by". Que dois je faire pour pouvoir l'ouvrir ? merci de votre aide :)

[]GlObe[]
[]GlObe[]
Niveau 4
03 novembre 2008 à 00:47:23

Ah ok j'avais pas pensé à ça =/ Merci pour ta précision Robix-le-Retour =) :globe:

[]GlObe[]
[]GlObe[]
Niveau 4
03 novembre 2008 à 01:14:03

Bon 01h14, en forme, c'est une heure pour jouer à Dead Space alors =) je vais tester la solution alors ^^ :globe:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:26:33

De rien Globe :ok:

lunatik, jmen souviens plus :(

Tes sur que c'est par là que tu dois aller ?? ta essailler le traceur ?? Ya rien à péter à côté de la porte pour qu'elle s'ouvre ???

sinon jvois pas :desole:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:55:31

lunatik :d) Y en a souvenrt qui ont ce problème. Déja regarde bien avec le traceur ( B sur PC) si c'est par la qu'il faut aller . Ensuite regarde si dans la salle quelque chose se passe alors il faut attendre que la scène se finisse . Sinon le jeu bug :) . Ou alors tu dois utiliser un objet pour l'ouvrir si elle est fermé.

lunatik49
lunatik49
Niveau 2
03 novembre 2008 à 14:38:03

j'ai tout essayé, le traceur me demande d'aller à la poete du bio lab et quand je suis devant la porte est en "stand by". C'est quand meme pas un bug c'est pas possible .... help :(

splinterted-2
splinterted-2
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:40:00

Des fois, la porte est en StandBy, mais quant tu te met devant elle, elle s'ouvre, essaie toujours :-p

La vidéo du moment