SombrErrancE Posté le 02 novembre 2008 à 11:06:37 # minibooba01 Voir le profil de minibooba01
- Posté le 30 octobre 2008 à 21:59:09 Avertir un modérateur
- Voila je suis au ch 8 et je dois réparer les antenne certaine ont un socle bleu et d'autre un socle rouge mais je ne sais pas quoi en faire
Merci
J'ai le même problème, apparemment il faut les aligner, mais j'ai déjà testé 2 lignes sur les 3, et j'ai pas accès à la console.
J'ai viré les antennes rouges aussi pour mon deuxième essai mais ça ne change rien.
Quelqu'un peux nous expliquer ?
Tu dois compléter le cercle le plus petit, le plus intérieur avec les antennes qui marchent
pacific-angel Posté le 02 novembre 2008 à 12:44:45 je suis bloqué au niveau 7 dans la salle de l'astéroide , il faut mettre un emmeteur sur l'astéroide mais il y a 2 anneaux qui tourne autour et a chaque fois je me fait déchiqueté quand il me passe dessus, j'ai essayé de mettre un coup de stase sur l'espece de grande roue mais ça ne ralentit pas les anneaux. Comment avez vous fait
Lien permanent
SombrErrancE Posté le 02 novembre 2008 à 12:50:44 Moi je passait à l'endroit ou les 2 roues se croisent, à cet endroit elle vont beaucoup moins vite. Tu sors un coup dans l'espace (je sais pas si tu peux planter la balise dans l'espace, moi je l'ai mis à l'intérieur pendant que les roues partaient). C'est juste une histoire de timing en fait.
PS : si tu passe le passage où je bloque laisse un ptit mess pleaz ^^.
Vous devez passer de l'autre côté du météor. Oui tu peux mettre la balise dans l'éspace c'est pas génant
chrisdechief Posté le 02 novembre 2008 à 14:55:15 bonjour, je suis bloquer au chapitre 3 avec la centrifugeuse , j arrive a faire rentrer le premier bras dans l appareil mais pas le deuxieme , quand je demande le chemin il me montre que je dois monter sur le mur donc je suposes que c est un comme voler avec la pression atmospherisque mais justement je n arrive pas a le faire . si quelqu un sait m aider sa serais merci
Tu dois ralentir le bidule qui tourne trop vite avec la stase. Ensuite tu l'enfonce avec la télékinésie.