CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
05 février 2010 à 19:37:57

slt, pas vraiment de l'aide mais est ce quelqu'un peut me dire si y'a une cinematique apres les credits de fin parce que j'ai un ecran noir pendant(version pc)
adios le mode new game plus :-(

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
11 février 2010 à 18:27:51

Ah oui, ça craint ça :-(
C'est toujours le soucis avec les PC, entre les conflits de drivers, la carte graphique, la config. Au moins sur console le jeu est fait POUR la machine et pas l'inverse :-)

parasite-8
parasite-8
Niveau 5
12 février 2010 à 18:59:01

Salut j'ai besoin d'aide pour trouver une
transmission/message/vidéo à l'épisode 7:
Dans les données historique elle se trouve après la transmission qui s'appelle "Choix" ou si vous préfréz celle qui est 3ème en partant du bas!! J'ai fait l'épisode de fond en comble mais je ne la trouve pas, si vous pouviez m'aider svp!!
PS: La transmission "Choix" se trouve au niveau du stock au pond de forage dans la salle à gauche de celle contenant de la fumée!!

destruction3_ES
destruction3_ES
Niveau 7
17 février 2010 à 20:57:54

L'épisode 7 , c peur du vide ? ta dut oublier la trasnmission sur le passage , dans une salle que ta pas été ,car moi jai eu les 150 transmission , messages etc... en fesant seulement l'objectif , j'ai pas eu besoin de fouiller ni me casser la tête a les trouver , tu passe par un chemin , tu trouvera ta transimssion, rien de compliqué , recherche dans le niveau.

parasite-8
parasite-8
Niveau 5
20 février 2010 à 17:46:05

Oui moi aussi j'ai eu le succès mais il me manque uniquement cette transmission!! Regarde dans tes données jparie tu l'as pas toi aussi ;) Après je signale que j'ai fais tout les étages 3 fois de suite!!

Spycho
Spycho
Niveau 10
20 février 2010 à 23:51:44

Tu a essayé de changer l'ordre d'execution de la mission?

Je veux dire, essayer d'aller prendre la balise de SOS avant d'aller chercher la clé par exemple, ou l'inverse...

parasite-8
parasite-8
Niveau 5
21 février 2010 à 18:04:58

Oui aussi, le pire c'est que dans toutes mes parties c'est toujours celui là qu'il me manque :honte: Mais bon si pouviez aussi me dire le nom de cette transmission sa m'aiderai ptetre un peu!! Sa me fout la sensation de ne pas avoir fini jeu :snif:

babarus187
babarus187
Niveau 2
21 février 2010 à 21:07:48

Salut j'aimerais savoir s'il y a une soluce pour monter sur l'astéroïde sans trop de risques de se faire niquer par les pales. ça doit faire 10 fois que je recommence mais j'arrive pas à passer derrière l'astéroïde.

parasite-8
parasite-8
Niveau 5
21 février 2010 à 23:17:38

Ah encore un récalcitrant à l'épisode 7 ^ ^" Pour ton problème: (vous m'excuserez si ma formulation n'est pas très bonne) tu dois regarder les pâles enfait: sur un quart de l'astéroïde les 2 pales se superposent et c'est la que tu dois sauter un peu avant qu'elles ne repartent puisque si tu essaies de sauter sur un autre quart de l'astéroïde il y aura forcément une pâle qui te démembrera!! Et pour cause lorsque les pâles bougent, là où il y avait 2 pâles superposées, ils n'y en aura plus et tu pourras sauter sans problème pour aller de l'autre côté de l'astéroïde pour planter la balise (attention 2 bébés nécro dehors)!! Fais de même pour revenir et sa devrait être bon!! HS: moi toujours sur ma transmission XD

djsparazza
djsparazza
Niveau 1
22 février 2010 à 02:43:29

moi il me manque 2 trophée et jai limpression qjme suis fait berner pas le jeux mdrrrrr jai tue le necromorph avec + de 50% de la coque il mon donne mon trophee .jvien de le recomancer a extreme jai tue le necromorph en fesant expres pour me faire demolire et il mon pas donner le trophée normal cacher ( tue le necromorph )

mdrrrrr et special peng il se cache ou ce ptit la mdrrrrrrr

merci davance

parasite-8
parasite-8
Niveau 5
22 février 2010 à 19:45:01

Alors pour ton problème avec le nécromorph sur la coque sa doit etre un bogue et donc je ne peux que te dire de recommencer malheureusement :snif:
Ensuite pour Peng: la statue se situe entre les deux quais de lancement (là où tu arrives en descendant du vaisseau à l'épisode 1) Mais vu que tu n'as pas le Macro PK tu es obligé d'attendre l'épisode 11 pour pouvoir l'attraper, si tu veux des précisions regarde une vidéo sur youtube!!
Voilà j'espère que ça t'aideras!!

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
24 février 2010 à 16:14:05

salut a tous ,est ce que il y'a des trophées qu'en peux louper pendant l'histoire?sinon quand en termine le jeux en peux refaire le chapitre qu'en veux question de faire ce qui nous manque des trophées?

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
02 mars 2010 à 14:44:35

en peux garder nos amelioration et arme au mode impossible?
et aussi en peux debloquer les trophées en mode facile?
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 18:34:48

1-Non tu ne peux pas refaire le chapitre que tu veux, c'est l'histoire entière

2-Non, tu ne garde les armes et munition qu'en chargeant la dernière save et en restant au même niveau de difficulté. En commençant en mode impossible, tu repars à zéro.

3-Oui tu peux débloquer des trophées en mode facile

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
02 mars 2010 à 22:47:05

merci

Mgsaddict
Mgsaddict
Niveau 7
28 avril 2010 à 13:11:43

Salut au chapitre 11 il me manque une transmission/message.
Il est entre ERREUR FATALE et ATTERRISSAGE NAVETTE.

Quelqu'un peut m'aider ?

Dans ce chapitre comme message j'ai :

Retrouver le monolithe
A bord
Trahison
Nicole est en vie
Monolithe transféré
Erreur fatale
????
Aterrissage navette
Charger le monolithe
Restorer la gravité

Merci de votre aide !!

Mgsaddict
Mgsaddict
Niveau 7
28 avril 2010 à 16:25:57

Bon bah je l'ai trouvé, au pif, en fait fallait retourner sur nos pas à un moment au lieu de continuer pour que la nana nous rappelle qui faut aller faire le truc.

Je sais pas si j'ai été clair :D

Bon me manque plus que le deuxieme message du chap12...

tifout
tifout
Niveau 1
29 avril 2010 à 13:36:41

voila j'ai fini le jeux mes le pb et que je veux continuer mes dans une0 otre dificulter mes comment fair ???? svp urgen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2010 à 19:21:46

Tu ne peux pas continuer dans un autre niveau de difficulté.

Soit tu continues dans le même niveau avec les bonus gagnés, soit tu recommences à zéro dans un autre niveau de difficulté.

Deadshockman
Deadshockman
Niveau 3
01 mai 2010 à 21:34:45

Excuser moi le trésor spécial Peng c'est quoi ?
Et comment le trouve t on ?

La vidéo du moment