CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 41»
Page suivanteFin
jeux974 jeux974
MP
Niveau 2
22 novembre 2008 à 17:37:15

Salut vous tous :D
Moi je recherche un dernier message dans le niveau 7.
Dans l'odre du jeu il se situe après "Le choix" (quand on entends le type se couper les membres x_x)
Merci d'avance pour votre aide :D
PS : Désolé si cette question à déjà était posé ^^.

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:09:49

salut,alors il faut que tu decroche la meteorite sans poser la bombe et tu va a l'ordi comme pour l'activer !là t'aura le message !

jeux974 jeux974
MP
Niveau 2
22 novembre 2008 à 18:41:36

Ah ouais lol, je viens d'essayer et c'est bon :D
J'y aurais pas penser, sacré détour pour l'avoir ^^ Merci :D
Maintenant j'ai tous les messages. Me manque plus que les succès dont les trois secrets que tu parlais...
Si quelqu'un pouvais nous aider, ça serait sympa :D

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:29:27

ouais moi aussi il me manquai plus que celui-là!j'étais pas près de le trouver !lol
:ok:

louloudepoche louloudepoche
MP
Niveau 3
22 novembre 2008 à 21:27:24

salut il me manque qu'un trophée et je crois que celui qu'il me manque c'est esquivé 10 fois une attaque de lurker je voudrer savoir si il y a quelquun qui la eu et comment on fait pour mon dernier trophée

jeux974 jeux974
MP
Niveau 2
22 novembre 2008 à 23:56:01

Salut ! Je l'ai pas encore eu mais sur tous les postes que j'ai lu sur ce succès ça disait qu'il fallait se laisser attraper par les bébés mutants (ceux qui ont trois tentacules sur le dos et qui lance de l'acide) ensuite faut appuyer sur X ou A suivant la console pour le tuer et faut le faire avec dix bébés mutants :D

louloudepoche louloudepoche
MP
Niveau 3
23 novembre 2008 à 11:27:19

ouai c bon javais reussi merci quan meme d'avoir rep javais été voir des sujet il disé sa aussi et la c bon jai eu mon platinum

XD-666 XD-666
MP
Niveau 6
24 novembre 2008 à 17:56:24

eske on peu changer la dificulté en faisant un new game + ? ou il fau recommencer pour le faire en impossible?

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:02:22

Faut recommencer :ok: Sinon y aurait pas de Challenge...

brice2n brice2n
MP
Niveau 3
24 novembre 2008 à 18:07:17

petite question .... je viens de faire 40 au Zé ball niveau 6 .. Et il y a toujours trois casiers fermés ... Je suis au chapitre 10. Est ce que ya un niveau 7 au Zé ball ?? (J'en doute puisque j'ai eu le trophée pour avoir franchit le niveau 6).

lachoses lachoses
MP
Niveau 3
24 novembre 2008 à 18:26:51

new game + : tu garde la même difficulté, sinon tu perds tout.
Pour les lurker, c est galère, ils veulent pas tous le temps te chopper, jsuis obliger de leur courrir après et encore il se barre :-/

XD-666 XD-666
MP
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:30:43

j'ai fini le jeu une première fois et je ne sais meme pas ce k'est le Zé-Ball, je dois avoir loupé kekchose... kelkun peu m'éclairer ?

no-L no-L
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:20:19

C'est le basket anti-grav.

T'y es forcément aller, tu y passes obligatoirement pour une carte de navigation au 10e niveau!

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 13:44:18

J'ai une question à propos du Mega-PK et du choc laser, c'est les 2 seuls armes que je n'ai pas les 30 morts avec donc je me suis équiper et là je vois qu'elles n'ont qu'une seule munition chacune O_O Donc est-ce qu'on trouve beaucoup de munitions pour ces armes ou pas ? Et d'ici la fin du jeu j'ai moyen de tuer les 60 monstres pour les 2 ? Sachant que j'en suis au chapitre 7 et que je vient d'aller chercher un objet pour émettre la transmission (me souvient plus du nom ^^)

:merci: d'avance

oeilhorus oeilhorus
MP
Niveau 7
26 novembre 2008 à 17:07:04

Bonjour,

Je viens de terminer le jeu une 1ère fois en facile, la honte ! J'avais commencé en raisonnable, mais comme j'avais passé 1 heure pour réussir l'épisode mitrailleuse, à en avoir mal aux doigts, et que je me faisais laminer par l'invincible et ses compères dans une pièce bouclée à double tour où aucune porte ne daignait se débloquer ; j'ai craint de trop ramer par la suite (je n'étais qu'au chapitre 5) et j'ai recommencé à zéro en facile. Mais maintenant que je suis un peu plus expérimenté et que je sais à quoi m'attendre, je voudrais réessayer en raisonnable, puis en difficile le cas échéant.

Question 1 : l'amélioration des capacités de la stase allonge sa durée ou augmente son nombre d'utilisations ? faut-il l'améliorer avec des points de force, ou pas ? Je trouve son nombre d'utilisations (2) trop limité, notamment contre l'invincible et le gros balèze qu'il faut tuer dans le dos. D'autant que pour ce dernier, le 2ème coup de stase ne sert qu'à laisser le temps d'aller recharger la stase.

Question 2 : quelle est d'après vous la meilleure arme pour les petits monstres qui rampent et qui nous sautent dessus ? Là, j'avais pris le lance-flamme, mais le tir secondaire du laser peut peut-être le remplacer ?... d'autant que cette arme est puissante contre les gros boss. J'ai vu que l'on disait beaucoup de bien du mega PK, mais quand je l'ai essayé (1 fois), je l'ai trouvé complètement nul. J'ai pas su l'utiliser ou quoi ?

Question 3 : Si j'ai bien compris ce que vous dites un peu plus haut, le new game + n'est possible que dans le mode précedemment joué, donc si je fais raisonnable, je ne peux pas faire new game + difficile en conservant mon matos prédemment acquis, c'est bien ça ?

no-L no-L
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:57:18

Le Mega-Pk est une arme über-utile, par son grand nombre de munitions, sa capacité a repousser les ennemis et justement, sa toute-puissance face aux petits ennemis!

Pour la stase, tu peux augmenter la durée de l'effet ou augmenter ta jauge (7 ou 8 utilisations max)

Voila, bon jeu :-)))

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:00:00

Grand nombre de munition faudra m'expliquer où je l'ai achetée pour le trophée avec le choc laser et j'ai qu'une munition :lol:

Shoot_Boy Shoot_Boy
MP
Niveau 1
26 novembre 2008 à 20:48:32

Salut a tous :hello:

Voila j'ai fini le jeu trois fois et pas moyen de trouvé le trochée qui se trouve entre Flambeur( dépenser 200 000 crédit au stock) et état de choc( tuer 30 ennemie avec le choc laser)

Merci d'avance :ok:

robix-le-retour robix-le-retour
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:42:12

de rien d'avance :noel:

Lord_Despondos Lord_Despondos
MP
Niveau 4
27 novembre 2008 à 01:11:28

C'est moi ou les points de force faut ramer pour trouver ?
Je suis au début du chapitre 3 et j'en ai seulement 2 ou 3 qui se courent après et pour faire "progresser" les armes, je risque d'attendre un sacré moment !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment